L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Soir(bingalo)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:20:31   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   


- Je suis pas pédophile , je suis son protecteur , enfin être de lumière s'tu prefere , elle en aura besoin....Fait moi confiance

Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:22:48   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Tu vois mon gars, l confiance, ca fait longtemps que j'la donne pas au gens comme toi....tu ferai mieux de dégager et jamais revenir, on a pas besoin de toi icic


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:29:08   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde Jensen , et Micke*

- J'ai rien faittttttt !


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:31:41   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Caresse les cheveux de sa soeur pour lui faire comprendre qu'il savait et qu'il voulait qu'elle se taise ^^


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:33:56   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

Il s'approcha légéremen de Micke , il allait pas reculer alors qu'il avait enfin reussis a avoir une protégé , il le regarda droit dans les yeux avant de dire

- Ecoute Micke , on ma dit de proteger ta soeur , alors je vais la protéger , je suis pas venu jusqu'ici pour repartir la haut sans avoir rien fait
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:34:46   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Ben se tait .........^^ , mais pour la peine ben , croise les bras*


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:36:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Voit l'être de lumiere approcher, serre les dents menacant, même que, si c'était la nuit, une famille d'oiseau se mis a attaque en plein visage l'être de lumiere

-Elle est en bonne compagnie l'abruti...Degage


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:44:04   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

- Aaaaieeuuuh....

Il se protéga le visage , il voulut s'éclipser mais si il le faisait le Micke et bah il aurait gagné en quelque sorte , il resta donc la a se prorteger le visage avec ses bras

- Dis a tes oiseaux de partir !!!!
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:45:32   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Prend peur , serre Micke de plus en plus fort*


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:45:56   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-J'ai pas d'ordre a recevoir d'un Etre de Lumiere...Encore moi d'un pedophile...Dégage ou j'envoie les chien de toute la région


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:40:22   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

Que faire ? Partir et savouer vaincu ou rester ce faire dévorer par les oiseaux et les chiens ?? Jensen resta un moment encore a se protéger le visage , peut être Mick allai-il le libérer
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:04:52   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Siffle trop trop fort, même que Amour il reviens et qu'il recoooooommence a attaqué leeee Jenseeeen, les oiseaux continuant de l'attaqué au visage, enfin, au bras puisqu'il se protégé


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:08:07   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Pense fort à son nouvel amoureux Cameron ....... pour avoir moins peur*


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:08:33   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

Il était maintenant obligé de partir voyant un tas de chiens qui arrivait en courant , il regarda la petite Lara avant de dire

- Je reviendrais , je suis la pour la protéger....Réflechis a ça , faite moi confiance !! Si tu as besoin de quelque chose Lara tu cris Jensen.... .

Il s'éclipsa avant que les chiens arrivent
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:27:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-J'te tuerai avant que tu reviennes enfoi*é


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:28:42   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fixe Micke*

- Oo ......... il me veut quoi ?


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:29:35   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Lui sourit avant de lui ebourrifer les cheveux

-Rien! Ne lui fait pas confiance! D'accord?!


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:32:39   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Sourit , le serre*

- Okayyyyyyy Monsieur Micke .......

*Passe sa main sur les lèvres de Micke*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Soir(bingalo)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum