L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 **En Soiirée[p3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:27:42   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Ce soir le P3 était moins bondé que les autres soirs, mais il y avait quand même du monde! Sous peu, un nouveau club allait ouvrir qui allait surement faire de la concurrence, en partiiiculier parce qu'à l'affiche de la première il y avait Tyler Hiilton ^^. Breef, Betty avait décidé de sortir ce soir, une fois n'est pas de coutume eet elle s'était retrouvée au P3. Elle entra donc dans le club et se dirigea vers le bar.


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:18:36   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Véga était alors déjà accoudée au bar en train de voir son premier verre de la soirée, mais certainement pas le dernier, bien décidé à faire des rencontres!
Voilà maintenant plusieurs mois qu'elle est ici, et elle n'a pratiquement jamais in vité quelqu'un chez elle!



--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:31:45   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty s'arretta non loin de Véga et attendit qu'un serveur vienne prendre sa commande pour demander Mmm.... Un Perrier [Oooooooopsss! Pas droit à la puub c'est vrai ^^]


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:00:49   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

[Hj: Ahhh Censsureee!]

Véga regarda de haut en bas la jeune femme qui venait de s'assoir à côté d'elle avant de prendre bruyament une nouvelle gorgée de sa boisson.
-Slluurrppp!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:12:55   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty attendit doonc son verre, elle tourna la tête et croisa le regard de Véga, elle lui sourit poliment


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:19:33   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Rendit son sourire à Betty, et en profita pour se rapprocher d'elle, histoire d'engager la conversation, en lui serrant la main amicalement.
- Moi c'est Véga et toi?


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:20:48   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Elle lui serra égaleement

- Betty, enchantée!


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:47:56   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

-Vous venez souvent ici?


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:49:22   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Ca m'arrive oui

Elle pris le verre que le barman lui tendait avant de payer et de se tourner verss Véga

- Et vous ?


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:59:13   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Jeta un coup d'oeil au barman avant de répondre:
-Hmm.. pas vraiment, c'est assez exceptionnel en fait!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:47:23   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Ca fait du bien parfois de sortir et de voir du monde! Et c'est un des endroits qui convient le mieux

Se met dos au bar en buvant une première gorgée


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:53:37   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

- Oui! "Voir du monde" on peut résumer à ça le but de ma sortie ici. je viens tout juste de réaliser que je n'avais rencontré presque personne depuis mon arrivée ici. Et me voilà ici! Le problème c'est que je n'ose pas trop aborder les gens, j'ai toujours peur de les dégarnger en fait^^


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:09:10   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty sourit légèrement

- Oui je comprends, je suis moi même un peu timide. Vous êtes arrivée il y a longtemps ?


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:42:40   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

-Non pas vraiment en fait! Ca fait à peine un quart d'heure!
Dit-elle en jetant un coup d'oeil à sa montre.
-Juste le temps de prendre un verre en fait!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:20:41   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty sourit, la Véga aurait pu être aussi blonde qu'elle ^^. Ceertes elle aurait du préciser mais bon...

- Non je voulaisss dire, quand êtes vous arrivée dans la ville. Car vous avez dit que vous n'avez rencontré que peu de monde depuis que vous aviez emménagé.


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:24:36   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

- Oohh. Avait pas compris! HUmm ca va faire six mois que j'ai emménagé et que je travaillee à la garderie.


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:29:47   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Ahh.... Ca doit être sympa de travailler avec les enfants. Vous habitiez où avant ?

[Anneeeette! Tu pourras prendre le chargeuur de pile pour Mercredii par haZard s'il te plaiit ?^^]


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:01:09   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

-Très sympa ouii! Il y en a toujours quelques uns qui sont énervants mais c'est une minorité, et puis que vouslez-vous se sont des enfantts. Vous m'auriez vu moi et mes inombrables bétises dans mon enfance. Ahh.. L'enfanccee, je crois que ça doit faire partie des meilleures moments de notre vie! Où on ne souciie de rien, pas de problèmes des adultes et toutt.. Enfin breff [chui en train de te resortir mes connaisances sur le biographiquue^^]...

Souppiiree puis se souvient de la question de Betty.
-Avannt? J'habitais dans le "country" du Canaddaa. Un pays formidablle! What about you?? Vous avez toujours habitez ici?

[Hj: Rooh heureusement que tu me le rapelle! Ca marche... Si je le retrouve^^]

Message édité le 27-06-2006 à 17:37:05 par Vega Otaway


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:41:26   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Sourit essayant de suiivre son résonement. Puiiis en entendant qu'elle venait du Canada elle se dit qu'elle aussi aurait bien aimé y vivre!

- Le Canadaa! Ca doit être un beau pays! Moi oui j'ai toujours vécu ici à ma connaissance...

Elle but encore un peu de son verre

- Pourquoi avoir déménagé ?

[T'ees géniiale! Thxxx]


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:42:41   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

-Pourquoi? Principalement à cause de la découverte de mon pouvoir qui a été particulièrement horrible: elle a entrainé la mort de mon petit ami de l'époque! Je suis partie chez une amie qui habitait dans le coin pour ensuite amménager ici. Mes parents non-sorciers avaient d'un côté, peurs de moi et ne voulaient plus me voir, mais de l'autre m'aidaient en m'envoyant de l'argent à vivre en autonomie. Voilàà!

[HJ:Je sais je saiss i'm the bestt! J'ai ton matelass aussi tant qu'on y est^^]


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:24:28   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

La Betty n'avaiit pas encore enregistré que Véga étaiit une sorcière, sans douute à cause de la couleur de ses cheveux ^^. Elle fit comme si de rien n'était. L'évènement dramatique qu'elle a vécu lors de la découverte de ses pouvoirs la chooqua. Pooor Véga, ça avait pas du être simple...

- Les parents de votre ami.. Ils n'ont pas cherché à savoir ce qui s'était passé ?

[Heyyy! HeureuuuuZement que t'esss là!]


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:52:38   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

- En fait je ne sais pas très bien comment ils se sont débrouillés. J'ai juste pu me renseigner dans les journaux du lendemain où sa mort était justifiée par un banal accident de voiture! Je n'ai absolument aucune idée de comment ont-ils pu maquiller ce que j'ai fait!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:13:08   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Ils étaient eux aussi des... Sorciers ?

Betty baissa la voix en disant cela pour cause de monde autour d'elles. Elle finit également son verre et le posa sur le bar.


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:20:25   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

- Non hélas. J'imagine que s'ils avaient été, ils auraient cherché à me retrouvé... Ce qui n'est jamais arrivé... Assez parlé de moi! C'est quoi votre histoire à vous?

Dit-elle, bien décidé à en savoir un peu plus.


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  **En Soiirée[p3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum