L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

 Sincérité Démoniaque [Appart' LorenZi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:47:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Depuis qu'elle était enceinte Eva Lorenzi avait tendance outre les sautes d'humeur, à avoir un appétit d'ogre. Sa taille 34 n'était plus qu'un lointain souvenir ( ) puisqu'un petit ventre commencer à prendre forme. Il était à peine 10 heure qu'Eva avait une petite faim. Elle s'était donc dirigée vers la cuisine américaine qui donnait sur le salon, pour se préparer quelque chose à grignoter. Prise d'une soudaine envie de montrer son mécontentement à sa progéniture qui lui donner de plus en plus de nausées, la belle hésita à lui donner un grand coup de froid en mangeant un pot de glace, mais se ravisa aux vues des calories qui lui retomberait indégnablement sur les hanches. La belle démone avait donc reporter son choix sur des petit gateaux qu'elle allait déguster avec une sauce de couleur rouge. Mais en goutant une bouchée de son casse croute elle fut horrifiée de constater qu'elle ne ressentait aucun gout!

Maudit bébé!

Elle sortit plusieures sauces piquante qu'elle ajouta au mélange ainsi que beaucoup de piment, pour pouvoir espérait avoir plus de gout. [non non je ne fais pas un remaque de Desperate Housewives ]


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:29:21   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

"Je ne sais pas si ton enfant aimera ça mais il se vengera à coup sûr !"

Mais qui était-ce ? Qui osait s'adresser à Eva d'une telle sorte à sortir de l'ombre comme un voleur prêt à passer à l'acte. Le démon était tout prêt de la jeune femme en l'espace de quelques micro secondes. C'était vraiment époustouflant mais ils avaient un certain air de ressemblance. Il regarda de plus près la jeune femme et reconnu sa race démoniaque ainsi que sa généalogie rien qu'avec son flair de simple Démon. Il était très expérimenté et ses années passaient à errer dans les Prisons de L'Enfer lui avait permi d'acquérir de nombreuses capacités telles que celle-ci.

"Ne serais-tu pas une Lorenzi ? Ton enfant est une maladresse. Tu risques d'en baver plus que tu le penses avec lui si tu décides de prendre ce que tu crois être la bonne solution !"

Il parlait comme un Devin ou comme un expert en la matière. Mais qui pouvait prouver le contraire ? Devait-on le croire et lui accorder un soupçon de confiance ? Ou encore ne prettait aucune oreille à ce que venait d'avancer le charment démon qui venait de faire surface aux côtés de la jeune femme.


--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:36:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Lorsqu'elle sentit une présence à proximité de sa personne Eva saisie un couteau à pain très aiguisé qu'elle pointa sur la gorge de l'inconnu qui vennait de se matérialiser près d'elle.

Qu'est ce que tu fais ici et qui es tu?

L'homme semblait être au courrant de son état de faiblesse, et il semblait également la connaître assez bien ce qui ne l'étonna pas puisqu'elle occuper la direction de l'Académie du Mal. Ce qui la rendait incrédule était plus le fait qu'il soit au courrant de sa grossesse, alors que très peu de personnes étaient au courrant.

Comment es tu au courrant de ça?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 07:16:06   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

"Voyons voir.. je n'ai même pas besoin de me servir de mes pouvoirs démoniaques pour savoir que tu portes un enfant dans ton ventre. Je ne suis en aucun cas crédule pour laisser passer une telle chose. D'un autre côté, je me suis penché sur le fait que lorsque l'enfant viendra au monde, que feras-tu exactement ?!"

Le plus étrange dans tout cela c'est que Viken restait toujours aussi serein même avec une arme blanche sous la gorge qui commençait à lui caresser la pomme d'Adam avec maladresse.
Il ne voulait pas aller plus loin car il était capable du pire comme du meilleur. De plus Eva étant une démone et sa cousine bien sûr, Viken respectait ce côté et préférait rester le plus courtois possible vis-à-vis à la vie privée de celle qui était sa cousine.


"A présent je réponds à ta première question... je suis Viken, démon d'un niveau que je ne devrai normalement citer. Quelques événements sont à l'origine de mon arrivée et de ma renaissance en Enfer mais je reste coi sur le reste de ce fait".

Il pouvait en un clignement de paupière changeait les positions et faire passer Eva pour celle qui se trouvait avec un couteau sous la gorge ou pire encore vu que Viken avait le pouvoir de se fondre dans le métal aussi, il pouvait créer une arme encore plus terrible que le couteau voyons.
Mais il a préféré rester comme il était car il devait un peu jouer au jeu pour pouvoir ensuite pouvoir amadouer la jeune femme le plus facilement possible.



--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 11:28:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva le fixa, plongeant son regard dans le sien. Elle ne parveint pas à lire dans celui ci comme elle pouyvait le faire aisément pour des démons de niveau inférieur. Elle en conclu que soit son interlocuteur était un très bon comédien, soit il s'agissait d'un être démonique d'un niveau relativement élevé... Quoi qu'il en soit elle resta impassible.

En quoi mon enfant t'interresse?

Elle bougea légèrement la lame de son couteau de bas en haut, mais sans blaisser Viken. Que vennait il faire ici? Et pourquoi s'interressait il à elle? S'agissait il du commanditaire du crash de son avion survenu quelques mois plus tôt? Son arrivée subite dans l'appartement de Eva sucitée en la jeune femme de nombreuse questions.

Très bien Viken. Quelles sont les raisons de ton intrusion dans mon appartement?

Sans prendre la peine de se présenter, elle voulait lui montrer qu'elle était encore maitresse de la situation ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:30:50   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

Viken gardait son calme et cela devenait bien plus époustouflant qu'à son arrivée. Un démon en norme pouvait très bien cracher le morceau et son langage ne serait pas aussi bien tenu que celui de Viken. Mais il commençait sérieusement à se lasser de jouer avec la jeune femme, c'est pourquoi il passa à l'acte en absorbant le couteau qui semblait faire des allés et des venus sans cesse, ce qui agassait le "jeune" homme.

"Ton enfant est le fruit de la maladresse et il ne m'intéresse guerre. Je suis venu, je suis en train de voir un peu du monde et pour l'instant pas un démon ne vaut ce que j'avais prédis. Si les choses vont dans ce sens ne vous posez plus la question si le Mal l'emportera sur le Bien. La réponse est inévitable !"

Quel magnifique mensonge il venait de faire au début de son discours. Mais il préféra l'écarter du sujet pour passer directement aux faits qui l'intéressaient...

"Ma présence ici dépasse ton entendement donc il est inutile d'en discuter plus que ça, très chère cousine Eva. Tu es la seule qui me reste, la seule qui me permettra de découvrir de nouveaux horrizons. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi pour élever cet enfant qui va t'être d'un grand calvère prochainement, crois moi !"

Fallait-il le croire sur l'instant ? Etait-ce un leurre pour pouvoir amadouer sa propre cousine comme il l'a fait précedemment avec ses propres frères ? Ou était-ce vraiment le fond de sa pensée et Viken disait la stricte vérité à Eva ?
Quoi qu'il en soit Viken fit un pas vers Eva, bien déterminé avec un regard des plus posé.



--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:27:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva fut surprise lorsque le couteau fut absorbé par Viken, et elle lâcha le manche à la dernière minute. On pouvait à présent lire de la suspition dans son regard.

Cousine? Non mais ou vas tu chercher ça?

Eva eut un ricannement exaspérant.

On m'avait déjà fait des plans de drague douteux mais celui là bat tous les record en matière de ridicule. Pardonnes moi de ne pas y croire un seul instant!

Trampant un biscuit dans le guacamol très épissé, et porta le tout à sa bouche.

Et en ce qui concerne cette corvée qui m'attend je ne crois pas que celà te concerne. Micke m'apportera l'aide dont j'ai besoin!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:07:39   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

Viken esquissa un sourire assez narquoi se moquant éperduement de la tête de la jeune femme qui se trouvait en face de lui.
Il prit sa main et c'est en prennant sa main qu'il provoqua une réaction assez inattendue chez Eva, un Flash Back pour expliquer les liens de parentés qu'il y avait entre les deux personnes. Juste après cela, Viken lâcha sa main pour qu'elle puisse reprendre son souffle en toute sérénité.


"Et à présent, me crois-tu, très chère cousine Eva ?"

Il décida de laisser de côté l'histoire de son enfant et d'approfondir le sujet de la conquête des territoires de l'Enfer ainsi que la venue sur Terre. Il avait besoin d'elle pour pouvoir se repérer et faire comme bon lui semblait.

"Viken Streetson, démon de la Discorde et de la Tristesse, j'ai le pouvoir de contrôler tout métaux et je ne crains aucun éléments. A ce jour, personne ne trouva un moyen efficace de se débarrasser de ma personne ! Ceci étant, je ne suis pas invinsible..."


--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:20:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Lorsque Viken pris les main de Eva, celle ci eut une désagréable impression au niveau de son nombril et se retrouva dans un autre monde très étrange. Elle semblait avoir remonter le temps mais elle était là malgrès tout. Très vite les souvenirs dans lesquels elle étaient plongés lui montrèrent les liens de parenté qu'elle avait avec Viken, et la fin du souvenir les firent revenir dans sa cuisine. Elle lâcha précipitament sa main et fit quelques pas en arrière. Elle supportait encore moins bien ce genre de voyage étant donné son état actuel ^^

Waoo... C'est quoi ça? Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'un membre de ma famille débarque comme ça un beau jour... Tu me veux quoi au juste?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:20:35   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

"Ton alliance ! Je veux que tu puisses m'aider à me situer où je suis vraiment, pourquoi suis-je ici ? Dans quels buts ?
J'ai besoin tu me présentes à d'autres démons pour que je puisse former un bon groupe pour lutter contre les forces bénéfiques !"


Viken sentait l'abandon qui planait autour du choix du clan d'Eva. en effet, il commençait à voir que la jeune femme commençait à décliner les faveurs du Mal et cela commençait à se sentir vraiment, ça sentait même plutôt mauvais. Quel ironie du sort ? Tomber enceinte d'un homme bénéfique. En touchant son bras, il profita pour pénétrer dans l'esprit de la jeune femme pendant qu'elle avait son flash back. C'est un pouvoir qu'il déroba à un démon mais il ne l'a même pas maîtrisé et personne ne le sait encore. Donc il l'oberva longuement avant de plonger son regard profond et lourd dans ses yeux.


--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:15:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Viken était partit à fixer Eva et il soutennait sans bronchait son regard qui devenait de plus en plus pesant. Et pour cause, la jeune démone n'était pas habituée à ce qu'on la fixe ainsi. Elle avait pour habitude d'être respectée, mais ses dernières mésaventures avait réellement dû ternir sa réputation de bad girl. Qu'elle idée aussi de se faire mettre en cloque par un Sorcier, et qui plus est un professeur à l'école de magie? En même temps elle avait toujours refusé la maternité qu'elle vivait avec un desespoir total... Malheureusement Nick lui avit révélé (par inadvertance?) qu'elle était mère dans le futur et Eva savait bien qu'avorter ne servirait sans aucun doute à rien... Après plusieurs instants dans se silence devenant de plus en plus pesant, la belle décida de reprendre la parole.

Je connais bien quelqu'un... Et qui plus est cette personne dispose d'une armée. Malheureusement ses recrues ne sont pas tellement du premier choix. Mais tu pourrais peut être y remédier...

Depuis très longtemps, elle n'avait plus eu de nouvelles d'Ashlee, accessoirement Ange des Ténèbres, et lui présenter son cousin comme pièce majeure pour son armée ne pourrait pas lui faire du mal. Encore fallait il que Viken accepte...

Sinon j'ai quelques connaissances en enfer du fait de ma fonction à l'Académie...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:59:36   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

"L'Académie ?"

Viken regardait Eva d'une façon assez bizarrement en arquant un sourcil. En effet, le démon n'avait pas pris connaissance qu'il excistait une Académie au sein de l'Enfer et cela lui plairait bien aujourd'hui mais trouverait aussi assez stupide car pour lui Etre un vrai guerrier est d'abord être imprévisible et Impudent, voilà ce que devrait être à peu de chose près la définition du Vrai Guerrier !

"Je voudrais bien y remédier et je sens une force assez faible aus eind e l'Enfer, où sont passés les Forces obscurs qui terrorisées autrefois les Humains et les Forces Humains ?! Ou est passé cette Force qui était jadis aussi puissante qu'incontournable ?!"

Viken s'étonnait qu'en quelques siècles autant d'événements s'étaient déroulés sans qu'il ne soit mit au courant.
Il finit par sourire à nouveau, mais son sourire devint soudainement malicieux et pleins de vice ; comme si il avait une diée bien machiavélique derrière la tête.


"Qui est donc la Source actuelle ? Quelles sont les actualités les plus importante, très chère cousine ?"

Une aide ? Quel sorte d'aide voulait Viken de la part de sa cousine Eva ? Cela allait bientôt faire surface et Viken allait montrer son vrai visage à sa cousine, le visage d'un Démon très Ancien...


--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:11:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui l'Académie. Tu sors d'ou toi pour ne pas en avoir entendu parler?

L'académie avait été fondée peu avant la naissance d'Eva et celle ci avait grandit en connaissant le lieu dont elle occupait désormais la direction avec sa meilleure amie Nokéa. Pour elle, il était annormal de ne pas connaitre le lieu.

Notre mission est de fournir une éducation stricte aux jeunes démons, de les aider à devenir plus puissant, et nous pervertissons parallèlement des bons sorciers ou sorcières afin de les rallier à notre cause. Nous avons un programme d'entrainement très personnalisé, et tout le monde prend très à coeur sa mission.

Eva parlait de l'Académie comme sa plus grande fierté. Il allait de soit que c'était sa plus grande réussite au niveau des Enfers puisqu'Eva n'avait jusqu'à sa nomination à la direction, aucun prestige dans le monde souterrain. Elle en revint au sujet de l'Ange des Ténèbres après avoir fait une présentation sommaire de son job ^^

En ce qui concerne mon amie, je pourrais lui parlais que sa cause t'interresse, et peut être acceptera t'elle de te rencontrer... Elle est complètement indépendante de la Source. Enfin je crois même qu'aucune source potentielle n'est au courrant de sa présnce... Ah oui! Tu n'es pas sencé ignorait que depuis la disparition d'Elektra, Abigail fait tout son possible pour pouvoir être couronnée Source... Malheureusement pour elle il semblerait que le grimoire ne veuille d'elle...

Eva soupira, les enfers n'étaient vraiment plus ce qu'ils étaient...

Et pourvu que ça dure... Tu imagines les vampires au pouvoir?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:20:06   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

"Une Vampire dis-tu ?!"

Viken eut soudainement un éclair au sein de son coeur. En apprenant cela il se rendit vraiment compte que la situation en Enfer était des plus déplorable. Effectivement, comment une Vampire pouvait prendre le Trône de l'Enfer. Et après ils se demandent pourquoi le Grimoire ne veut pas d'eux. Viken eut un sourire quelque peu sarcastique.

"Ils ne pourront jamais avoir le Grimoire, car leur origine est humaine ! Seul un vrai Démon, avec une race bien distincte pourrait prendre le Trône tel que toi ou moi".

Non, non cela lui disait vraiment rien... l'Académie du Mal.. il devait être enfermé pendant plusieurs siècles pour qu'il ne puisse pas savoir ce qu'était cette Académie et à quoi servait-elle aussi. Ce qui pouvait être assez surprenant était le fait que Viken n'était pas dépourvu d'idée ni dégoûté du style vestimentaire de la jeune femme car rappellons qu'il date de plusieurs siècles notre petit démon tout nouveau tout beau.

"Attends voir, il faut que je puisse voir au plus ta copine ! Il en va de la survie de l'Enfer ! Il faut réorganiser l'Enfer et ses troupes pour être prêt à renvoyer le Bien au fond du fossé même si cela ne va pas être facile... Es-tu prête à m'aider, Eva ?!"

Viken était plus que déterminé dans l'idée de se faire connaître aux yeux des autres démons grâce à l'aide que lui apporterait sa cousine et ainsi leur faire part de sa connaissance et pourquoi pas de sa force !


--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:35:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui une vampire... une pimbèche de première qui plus est! Elle est execrable je te jure j'ai envie de l'étranglé par moment...
En ce qui concerne l'ancienne source, ce n'est pas non plus une démone de pure souche... et je dois avoué que son travail durant la période ou elle était au pouvoir était des plus remarquable... quoi qu'un peu trop ambitieux...

Eva vouait un respect à Elektra depuis que celle ci lui avait fai confiance en lui donnant la co directiond e l'académie. Même si l'ex source l'avait ridiculisée à quelques reprise, elle inspirait chez la jeune femme le respect... Peut être parce que c'était une femme battante, forte et ambitieuse?

Qu'est ce que j'ai à gagner si je t'apporte mon aide... cher cousin ...

Pour la première fois elle utilisé cette apellation pour qualifié son cousin, enfin c'était juste pour voir ce que ça faisait ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  Sincérité Démoniaque [Appart' LorenZi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum