L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤Siffleeeer en travaillaant¤[Willer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:18:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa seentait que la Jenn ne tournait pas rond mais elle n'insista pas. Elle la regarda un mooment sans rien dire puis elle se leva soudain en lui souriant, essayant de prendre un air détaché.

- Bieen... Du mooment que tu me laisse encore m'assoir dans mon lit


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:35:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Oh oui bien sur! De 8heure du soir a 7heures du matin! Apres non!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:39:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ooh! C'est touuut? Jpeux réserver une partie du canapéé?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:41:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Même qu'elle cri, trop horrifier

-AH NON!

Puis reprend un sourire a la Bree

-Non...Le canapé est inutilisable a présent!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:43:37   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Comment tu vas faire quand tes frères et soeurs rentreront de l'école ?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:44:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-C'est simple! Je vais sortir l'arme secrête...Le numéro du pensionat!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:47:33   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Hey! Tu deviens une tortionnaire! Tu va finir avec un type tel que.. Georges si tu continues!

Fait une moue troop dégoutée en s'asseyant sur le canapé par réflexe car duuu coup elle a oublié l'interdiction


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:55:56   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Ferme les yeux en criant, trooop strident quoi

-NOKEAAAAAAAAAA SHAAAAAAAAAAAAAWNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:01:58   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Se relèève direeect et contourne le canapéé pour s'éloiigner de la Jenn

- Oh non, non je suiis désolée! J'ai pas fait exprèès


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:59:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Tu...ESSSSsss.....IRRESPONSAAAAABLe!

Reprend ensuite son sourire à la Bree

-Mais je te pardonne va!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:02:37   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Croiise les bras d'un air "encoore heureux!"

- Eeeet tu compte faire quoi maintenant ? Je crois que ta maison est.. Propre


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:07:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La cheminée a besoin d'être nettoyer, ell eest horriblement sale!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:12:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Oooh! T'imagine tu pourrais te casser un ooongle!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:17:02   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Oooh mon dieux! Tu as raison! Tu va le faire toii!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:21:48   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Moii ? Non mais ca va paas?

Recuule pour aller vers la porte et éviter d'avoir à le faire


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:22:31   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Nokéa!! qu'est ce que je t'ai demander depuis que tu es ici?! rien?! Alors fait au moins saaa! Ou tuilise une formule! j'men fou moiii!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:24:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Euuu.. J'en connais pas désolée

Fait une tête troop pas désolée

- J'ai.. RendeZ-vous! Je suis sure que tu te débrouilleras comme une cheef


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:29:28   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Croise les bras troop choqué, puis reprend enfin son role de edie

-T'es une vrai pouffiasse quand mêêêêmme!!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:33:47   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Troooop vexééée! Mais booon elle s'était déjà disputée avec la Evaa et elle s'en voulait aloors elle voulait pas non plus se disputer avec Jeenn parce que sinon elle serait un peuu seule eet ca lui ferait de la peine. En pluuus elles s'étaient réconsilliées peu auparavant. Elle préféraa donc s'éclipser avaant que ca aille plus loin.

- Je dois vraiment y aller.. On se voit ce soir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Siffleeeer en travaillaant¤[Willer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum