L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Shawn [x]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:04:45   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Nom: Mulwray

Prénom: Shawn

Rôle: Sorcier

Profession : Informaticien

Situation familiale: - Des parents [Ils osn pas décédééééé! Miraaacle!] -


Pouvoirs : -Transformation d'un solide en un autre- | -Ejection de toxines-

Histoire : Issue d'une famille assez riche, Shawn vivait a New York avec sa famille, il n'a jamais manqué de rien, visitant les lieux les plus connus, et étudiant dans les écoles les plus prestigieuses...C'est vers l'informatique qu'il decidera de se tourner, ayant son bac avec mention. C'est a ses 20 ans qu'une maladie se déclara, dans le comas, ses parents l'emmenerent dans un des hopital les plus cotés. c'est alors que les medecins ont du lui faire une transfusion sanguine qui modifia l'ADN de Shawn, lui donnant ainsi la capacité de changé des molécules en d'autres, ou d'éjecter des toxines par le biais de pics sortant de son corps, produisant a chaque fois des blessures plus ou moins importantes...Il n'a jamais dis a personne les pouvoirs dont il disposé, bien que de nouveaux problemes viennent s'ajouté a ceci, la venu de démons, reperant un nouveau sorcier le traqué sans relache, l'obligeant a utilisé ses nouveaux pouvoirs dont il ne voulais pas. Muté par son entreprise a San Francisco, il espere que les démons lui en voulant perde sa trace...

Divers : /

Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:07:10   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Reeeeeee Bieeeeenvenuuuuue ma Marmooootte!
J'aaadooore ton set


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:08:08   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

ReeeeeeeeeeeeMerci ma volaiiiiiiiiiiille!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii^^


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:09:28   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

De riiiien


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:33:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Re-bienvenue


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:34:49   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ewaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! MOoonnnnn Ewaaaaaannnnnn ààààà moooooiiiiii !!!!!!!!!!!! Trop trop trop bôoôô set !!! Bienvenuee !!!! ( Non je suis pô une hystééééérique ^^ )


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:37:12   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrr
Merci Melichouuu!
Merciii ma loulouuuuuuuuute ^^v Oui c ton Ewan! ^^v T'oublie Henry ? ^^


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:49:10   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ben oui C'est Ewaaaan quoi, je suis addict ! ^^
Henry ^^ ? Euh qui est ce ? PTDRRRR
Ben de rien mon mickoooUUUu !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 13:15:08   

bienvenue
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 13:17:36   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Merciiii

expdrrrrrrrr j'adooore!!! je me venge de skil a fait a kyleuuuuuh ;lol;


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:02:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Re[...]bienvenue ^^'

Il a fait quoi a Kyle, le Henry ?


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:25:27   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Re[...]Merci!
Il lui a voler paige ^^


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:30:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui mais Kyle est mort


--------------------
[No sign]
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:38:19   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Re Bienvenue ! J'adore ton set et l'histoire de ton nouveau personnage !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:48:46   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Merciiiiii ma neloooooooooooo


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:54:40   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

De rien Micke !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:22:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Re [...] welcome My Jums!


--------------------


Dana Riven
[&curren;]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:47:15   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Bienvenue ^^'!
T'aurais pu prendreuh mieux que Ewan hein ^^'! Mais trop bien fait quand m^me ton set pour changer ^^'!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:03:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol
J'adore comme tu casses ces gouts Dana ^^


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:04:56   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Naaaaan mais ohhhh !!! Ewan il est parfaiiiiiit !!!!


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:15:22   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Les deux audrey dans un combat ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:22:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mdr c'est clair Round 1 ^^


--------------------


Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:24:57   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Mais qui ira sur L'île ?!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Moiiiiiii ! Evidemment ^^
Attendez un combat de quoi ^^ ? Parce que depuis quelques minutes je suis contre la violence, sauf dans certains cas extrèmes ^^ :D!


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:33:53   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Elle deteste a n'en plus pouvoir Ewan
C'est un cas erxtreme non?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Shawn [x]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum