L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Au service psychiatrie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:27:55   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Samantha avait échangé sa toge noire contre ses anciens vêtements de mauvaise sorcière. Elle avait tourné le dos aux avatars et effacé leur souvenir de sa mémoire. Redevenue sorcière, elle avait décidé d'en finir une bonne fois pour toutes avec ses besoins de meurtre, et ses obsessions avec une thérapie.

-Où est ce médecin ?


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:31:14   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Passe dans le couloir*


--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:38:17   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

La sorcière des plantes tortillaient une frange noire, impatiente. Quand elle vit enfin quelqu'un arriver, elle lui sauta presque dessus. Elle agita sa main, en machant son chewing gum à la chlorophyle.

-J'ai rendez-vous, vous pouvez m'indiquer le bureau de ce médecin ?

Elle lui montra un papier indiquant le nom du docteur avec qui elle avait rendez-vous.

[Tu t'occupes de moi ?]


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:46:34   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Regarde la jeune femme , sourit*

- Bonjour ....

*Regarde le papier*

- Humm .... c'est moi !

[hj : ouii]


--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:54:13   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

[Tu viens de prendre sous ton aile la plus grande dingue du fofo, tu es au courant ?]

-Oh ! Alors c'est vous ! Je suis un peu en retard, vous m'excuserez Docteur.

Samantha mit ses mains dans ses poches en fixant Alyssa le regard amusé. Bientôt elle serait enfin libérée de tous ses excès de fureur.


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:56:18   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

[Rooooooo non mais bon^^]

*Sourit*

- Pas de soucis ... venez pas là !

*Elle s'avança vers son bureau*


--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:09:55   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Samantha entra et posa son sac à main sur la chaise et se jeta sur le divan en admirant l'étonnante couleur des fleurs plantées dans un pot en terre cuite sur le bureau de Jenn.

-Vous vous occupez bien de vos fleurs, c'est important !


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:10:52   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Ferme la porte , s'installe à son bureau , la regarde*

- Oui , pourtant ça m'aggace !


--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:15:28   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

[Faut jamais dire ça à Sam ]

Sam fronça les sourcils, prête à pourfendre Alyssa pour avoir insulter la nature. Cette misérable humaine avait le culot de prétendre que s'occuper des fleurs l'agaçait ! La sorcière se redressa, le visage légèrement empourpré.

-Et pourquoi ça hein !


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:16:36   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Croise les bras*

- Je ne me sens aps douée pour ça .... et vous , vous l'êtes ?


--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:18:56   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Samantha essaya de se détendre. Il fallait qu'elle cesse de s'énerver pour un oui ou pour un non. Elle se mit à l'aise, la tête calée sur le cuir.

- On peut dire que j'ai la main verte. J'aime m'occuper des plantes et des fleurs.


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:19:49   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Penche la tête*

- Vous en avez fait votre métier ?


--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:25:24   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Samantha ne vivait qu'en tuant des innocents et les volant. Elle n'avait jamais pensé à utiliser ses pouvoirs pour gagner de l'argent. Si elle faisait ça, elle s'assimilerait aux humains, chose qu'elle voulait éviter.

-Oui on peut dire ça.


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:27:08   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Se calle contre son siège*

- C'est la première que je vous vois ici , pourquoi venir ?


--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:31:17   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Ma vie est tellement compliquée. Je crois qu'il faut que je parle à quelqu'un. Je ne peux plus vivre comme ça.

Samantha comptait éviter de parler de ses pouvoirs. Ca ne pourrait que lui porter préjudice. De toute façon, elle savait qu'elle avait de fortes chances de finir en prison.


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:34:15   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Fait un signe de tête*

- Je pense que vous avez fait le bon choix, j'essayerai du mieux que je le epux de vous écouter et de vous comprendre !


--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:36:38   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Samantha joua de nouveau avec ses mèches colorées comme quand elle avait rencontré son Chrisounet. C'était son petit style gothique à elle. Cette fois, elle n'avait pas mis ces boucles d'oreilles en forme de crâne, elle ne voulait pas en faire trop.

-Je commences par quoi ?


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:39:20   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Sourit en attrapant un crayon*

- Vous décidez , vous me parler de ce que vous avez envie !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Au service psychiatrieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum