L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Sentiment d'Infériorité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:25:43   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa marchait dans la ville pour retourner chez Jenn quand elle passa devant l'Université. C'était probablement la sortie des cours car de nombreux élèves semblaient quitter cette immense batisse. Elle se souvint de la discution qu'elle avait eu avec John au DPM3 quelques jours avant et revit sa réaction quand elle lui avait dit qu'elle n'avait aucun diplôme. C'était un problème avec les humains, pour s'intégrer et être respecter il fallait à tout prix avoir un bon diplôme pour gagner pleiin d'argent... Sans s'en rendre compte, elle était restée plantée sans bouger depuis quelques minutes le regard perdu sur les murs de la bâtisse.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:28:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn sortait d'un cours avec une chemise en plastique, elle y avait déposé les cours qu'elle ne povais pas suivre, elle eut la surprise de voir Nok dehors ^^

-t'es venu me cherché?! Woaaw!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:30:46   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Entendant une voix lui parler, Nokéa secoua légèrement la tête et vit Jenn qui se tenait devant elle. Presque aussi surprise qu'elle de la voir elle fit semblant que c'était son inteention.

- Hein?... Ah oui, oui je suis venue te chercher!

Elle haussa discrètement les épaules en esquissant un sourire qui se voulait convainquant.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:41:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Leve les yeux au ciel
-Ok...Tu passé juste par la


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:44:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Se mort la lèvre, comment elle avait deviiné aussi vite ?

- Bon d'accord c'est vrai... Je savais pas que tu avais repris les études!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:47:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Hausse lesépaule en descendant les marches

-alors tu fait quoi? tu veux prendre des cours?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:49:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nok' pensaiit qu'elles étaient amies! Elle aurait pu lui dire...

- Moii? Noon Non! Non non non!

E lle avait peut être abusé sur les "Non" ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:56:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

- Et moi qui pensez qu'on était ami.................

Part de trop vexer ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:59:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ooh!

Nokéa resta sans voix trop outrée ! Comment ooosait-elle ?! Si il y en avait une des deux qui ne se conduisait pas en amie depuis quelques temps c'était bien Jenn pas elle. Elle la rattrappa.

- Attend attend attend!

Nok' avait tendance à répéter plusieurs fois les mots aujourd'hui, allez savoir pourquoi ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 02:05:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

aujourd'hui, en mode edie, elle enleva son pull, afin de laissé apparaitre un suuuuper decollté


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 02:08:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- C'est toi qui ne me dit rien depuis....

C'était trop loin dans sa mémoire pour qu'elle se rappelle avec précisioon.

- Depuis un moment! J'ai essayé beauucoup de trucs et rien n'a marché!... Et tuu oses douter de mon amitié ?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 02:09:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je doute de rien du tout! t'es devenue parano!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 02:11:29   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- J'aii bien vu ton regard!..

Il lui fallait des preuves si elle voulait être convainquante ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 02:14:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Woaw! Bravo! et j'ai les yeux de quel couluer?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 02:20:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

De trop exaspérée, lève les yeux au ciel sans lui répondre. Nokéa trouva alors que le blond allait mieux à Jenn que le brun mais elle ne fit pas de commentaires là dessus ^^. Elle ne savait plus comment faire avec la Jenn, elle éludait toutes les questions qu'elle lui posait, et son comportement était devenu de troop étrange sans que Nok' n'ai jamais encore réussi à savoir pourquoi.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 02:27:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-ahaaaah! Tu sais même pas! alors viens pas me dire que j'ai un regard j'sais pas quo!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 02:36:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ouais ouais...

Du geeenre "cause toujours tu m'interresse" ^^. Ce coup là c'est la Nok' qui décida de partir, même qu'elle prit la direction de la maison de Jeenn quand même


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Sentiment d'InférioritéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum