|
Wyatt-Matthew Halliwell | *> JUST B€ Mo¥< | | 7701 messages postés |
| Posté le 28-01-2008 à 21:05:13
| Bonsoiir ¤ Ce message est à l'intention des 'Anciens du Forums' (Viii ^^ BOn les nouveaux aussi ^^) ¤¤ Alors ceci n'est pas exactement un ressencement comme vous pouvez en avoir vu avant ^^. C'est une sortee de 'Mini-Ressencement' où je vous demanderais de bien vouloir indiquer à la suite vos personnages secondaires (ou non ^^, vos doubles comptes si vous préférez) que vous ne voulez plus jouer . Si vous n'avez qu'un personnage et que vous ne voulez plus jouer non plus vous pouvez nous le dire ici aussi (Ce que je n'espèreee pas quand même ^^). Ceci est fait dans le but de libérer les célébrités qui ne seraient plus utilisées . Si vous désirez changer d'avatar (notamment pour les enfants qui auraient grandit) indiquez le à la suite ici s'il vous plait ! Mmm voili voilouu, jcrois j'ai tout dis sinon je modifierais ^^. Mercii de votre coopération =D. Citation :
¤ Pseudo Complet : (Nom + Prénom // Du personnage que vous ne voulez plus jouer ou que vous voulez changer d'avatar.) ¤ Célébrité sur l'avatar : (Nom + Prénom) ¤ Objet : (Suppression de Compte, Changement d'avatar, Autre) ¤ Motif : (Si vous le souhaitez.) |
-------------------- ||¤... A pu de Ban ` ...** |
|
Wyatt-Matthew Halliwell | *> JUST B€ Mo¥< | | 7701 messages postés |
| |
Piper Halliwell-Wyatt | Famille Halliwell | | 2061 messages postés |
| |
Elisa Wood | | 523 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 18:56:21
| D'accord ça marche Tu gardes les célébrités ou aucune??
-------------------- |
|
| |
Cole Turner | | 5519 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 19:18:34
| Et Cole ?
-------------------- |
|
Elisa Wood | | 523 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 19:19:58
| T'auraiis les noms des célébriités stpp ?^^ Pauuv' Jeremmieu
-------------------- |
|
| |
Cole Turner | | 5519 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 19:26:09
| Baaaah tu fais comme tu le sent ^^
-------------------- |
|
| |
Eva Lorenzi | + COuChe a ToUt + | | 3362 messages postés |
| |
Venus Devleeshouwer | +*&amp;deg;Sorci&amp;egrave;re du | | 1216 messages postés |
| |
| |
Venus Devleeshouwer | +*&amp;deg;Sorci&amp;egrave;re du | | 1216 messages postés |
| |
Leo_Wyatt | '->Directeur de l'École d | | 7842 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 19:48:13
| Heyyyyyy mon ptit Lowiiiiic!! Rebienvenuuue! Suis triste pour ZaZa et cie snif ! Pour remedier au bug, marque "aaaaaaaaaaaaaaaaaaa@hotmail.com" ca marche plutot pas mal et ca te change pas l'adresse ^^
-------------------- |
|
| |
| |
|