L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street** 

 I've Seen Your Actss { CallawaY - Jesse.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 23:33:22   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* { Annnd I knoow all the factsss, I'm stiill in loove with youu }

Emmy était assise tranquillement dans le salon en train de manger une glace Haggen däs en lisant un bouquin intitulé "Stratégie, Echec et Mat" , bouquin qui en apparance avait l'air normal et dirigé vers les étudiants ou passionnés de politique ou d'économies, maiis en fait, il avait un tout autre degré et c'était plutôt celui là qu'Emmy étudiait. Noa était à l'école encore alors la jeune mummy était tranquille pour un momennt... A moins que... *


--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:09:33   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

{I wiiish you weeeeere }

Jesse n'en croyait pas ses oreilles... un de ses employés l'avait menacer... La cause?! Dire a tout le monde qu'Emmy était une démone! C'est donc sans frapper , et avec une haine immense pour son ex qu'il entra dans la spacieuse maison. Sam était encore au travail, il en avait profité pour venait pousser une geulante ici! entrant dans le salon, il fusilla la belle du regard, en serrant les dents.

"TU m'envois tes CONS de potes pour me fair epression au Quake depuis quand?!"

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:18:17   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* { Yeahhh <3 }

Emmy failliit s'étouffer avec la glace qu'elle avait manqué de justesse d'avaler de travers en entendant la porte claquer. Elle poussa le livre qu'elle était en train de lire et regarda Jesse entrer en furie dans la pièce, sans un "toc-toc", "Bonjour", ou "Comment ça va?" ! Elle finit la cuillière qu'elle avait dans la bouche en la faisant glisser contre sa lèvre pouur enlever toute la glace avant de pointer sa cuillière vers Jesse d'un aiir toujours aussi calme parce que pour une fois, elle ne voyait absolument pas de quoi il parlait. Elle haussa un sourcil en répondant spontanément. *


- Bonjour à toi aussi ! Ravie de te revoir !......

* Biensuur c'était ironique, vu la dernière fois xD. *

- Depuis quand on entre chez les gens sans frapper ?? Et pour ta gouverne, j'ai rien envoyé du tout ! Tu t'es mit tout seul dans de sales draps mon coco !

* Pour une foiis c'était pa sa faute tssss! Enfin presque ^^ . Emmy se releva parce qu'elle aimaiit pas être en infériorité. *


--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:25:52   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Non mais quel toupet! Elle faisait vraiment sa fièère la! Elle savait qu'elle avait le monopole, qu'il ne pouvait pas viré ce gringalet hypocrite et bellatre qui draguer ses clientes!... Il grogna avant de recommencer a hurler, après tout, il savait faire que sa en voyant la belle Emmy... Ruminer le passé, et maintenant, le présent!

"TOUT SEUL?!
Et TON Nick Anderson de MERD*! Qui se présente en disant que s'il n'avait pas le job, il dirait a tout le monde que t'es un monstre! C'est pas TA faute sa?!"


--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:34:40   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* Mais il n'avaiit que ça à faire venir lui crier dessus tout le temps ? Comme si elle était responsable de touss les malheurs de son exx mari quoua ! Bonn, Okay, si Nick avait vraiment fait ça c'était sa faute... Mais NON! Elle lui avait rien demandé au Nick, elle savait même pas qu'il connaissait Jesse ! Et il pouvait pas arrêter cinq minutes de dire qu'elle était un monstre ? Franchemennt c'était ridicule !! Elle haussa un peu la voix puiisqu'il n'y avait que comme ça que ça marchait, en avançant de deux pas, toujours en le pointant avec sa cuillère^^. *

- C'est pas 'MON Nick Anderson', jlui ai rien demandé du tout ! Et t'arrêtes un peu de dire que je suis un montre ! Ca se voit que t'en as jamais vu en vrai !

* Ou alorss Emmy allait devoir prendre rendez-vous chez les McNamara ! Elle secoua la tête d'énervement, parcee qu'en deux minutes il avait réussit à l'énerver, à croire qu'il avait le don pour ça ! *

- Et ça t'arrangerait bien qu'il le dise à tout le monde avoue le ! Comme ça tu serais enfin débarassé de moi et tu pourrais récupérer Noa hein ? Alors arrête de dire que c'est ma faute et vires le !

* Euuhh la brunette ne s'était même pas rendu compte de ce qu'elle venait de dire....*


--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:39:18   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Jesse avait de la peine a le croire! Elle OSER lui dire qu'elle n'y était pour rien... Pire encore , elle oser lui dire de tout dire, pour qu'il soit enfin libéré et qu'il ai Noa... Certe, il voulait sa fille, mais mieux encore, il voulait le bien de sa fille, et il savait que priver de sa mère, c'était comme si on lui enlever un bras, .... C'était impossible a vivre pour la petite, et Jesse le savait...

"Le virer?! T'as vraiment rien compris Emmy! T'es trop borné pour sa! T'as jamais rien compris toi, tu preférais fuir!"

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:48:23   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* Emmy jetta un regard noir au livre qui était sur la table basse comme si c'était SA faute. Mais tout le monde sait bien que c'est la faute à WYATT toute façon ! Mmm. Emmy regarda de nouveau Jesse see demandant alors si il ne l'avait pas par viré pour elle.... Mais non non, cette idée idiote partie de sa tête à l'instant même oùù elle était arrivée. Il la haïssait ça se voyait très bien. *

- Bah alors explique moi puisque TU es si intelligent ! Vas y, je t'écoute ! Et ose me dire en me regardant dans les yeux que tu n'aurais pas toi même fuit en apprenant ce que nous étions Noa et moi !

* C'est vraii ça, okay c'était Emmy qui avait fuit, mais elle était persuadée que Jesse serait parti de lui même aussitot qu'il aurait su... *

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:55:27   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Il fit un sourire, sans joie bien sur, plutot un sourire dépité, lorsqu'il entendit sa... Il la regarda dans les yeux, comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps.... Il sentait bien sur sa colère disparaitre, remplacer par une rancoeur grandissante de jour en jour... Il plonger dans le regard de la belle sans prendre la parole. Puis, s'humectant les lèvres, il fit un sourire triste.

"Je serai pas parti.... J'aurais tout fait pour te prouver que je n'était pas l'un des leur... Que j'étais pas un de ces laches.... Que j'avais changer par amour pour toi... que j'aurai changer le monde pour toi et la petite.... Je t'aurais chaque jour montrer que je suis un bon mari, un bon père..... Je te l'aurai prouver, j'aurai renier mes origines, nier mon passé .... J'aurai tuer pour toi Emmy.... "

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 01:05:55   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* Emmy soutint donc le regard de Jesse qui devinnt soudainement moins froid, même qu'elle senti son coeur à elle se briser. Elle l'écouta parler en sentant et voyant ses propres yeuxx s'embuer. Est-ce uq'il aurait vraiment fait tout ce qu'il disait ? Emmy n'en doutait pas vraiment, du moins tant que son regard était hypnotisé par celui de son ex mari. Si ca n'était pas une déclaration, elle ne voyait pas trop ce que ca pouvait être.... Même que ça aurait fait pleurer n'importe qui. Emmy baissa la tête, se sentant troow honteuse d'un coup, et sentant comme son coeur battre super vite. Elle avait screwed up hein?... Elle releva les yeux vers Jesse en prononçant d'une voix cassée un "Je suis désolée Jesse.." . Elle fit un pas vers lui mais s'arretta, elle aurait voulu tout effacer, qu'il lui pardonne... MAis est-ce que c'était possible?..*


Edité le 21-02-2008 à 01:13:32 par Emmy Callaway




--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 01:18:11   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Il la regarder, sincère, il l'aurait fait, oui, pour elle et la petite... Lorsqu'il l'a vit approcher... Il finit par faire non de la tête en reculant, s'approchant de la sortie, il plissa les yeux en la regardant... Elle était désolé hein?... Tssss comme si c''était maintenant qu'il fallait le dire, c'était tellement facile..

"Pas plus que moi."

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 01:28:59   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* Emmy savait qu'elle avait tout raté, et perdu, sauf sa fille biensur, mais avec Jesse elle parlait. Maiss après ce qu'il venait de lui dire.. Il l'aimait encore, c'était sur, elle l'avait vu dans ses yeux... Mais jamais il ne l'avouerait.... Et comme d'habiitude, c'était toujours Emmy qui craquait, cette foiss ci ne fit pas exeption à la règle, elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça euh. *

- Jesse attends !

* Pour une fois elle ne l'interpellait pas pour l'engueuler ou pour lui annoncer quelque chose qui le ferait enrager. Okay il n'avait pas eut l'air de vouloir qu'elle l'approche, mais whatever, au pire elle mourrait hein ? Mais Jesse prendrait soin de Noa pas vrai ? Elle s'approcha donc de lui d'un pas relativement rapide et s'arrêta tout près en le regardant. *

- Jamais je t'aurais demandé de tuer pour moi...

* Non, elle ne l'aurait jamais fait parce qu'elle l'aimait et que quand onn aime on force pas les gens à faire des choses comme ça.. Elle prit ensuite une inspiration et lui prit le visage avec ses deux mains maiis pas violament, plutôt..... Comme elle ne l'avait pas fait since a loong time et piis... Elle l'embrassa trois secondes avant de se reculer pour attendre qu'il lui crie dessus encore ^^'. Mais avant elle le regarda encore une foiss dans les yeux d'un air vraiment désolée, les yeux trop plein de larmes parce qu'elle avait commencé pleurer en lui répétant à nouveau "I'm sorry...'. *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street**  I've Seen Your Actss { CallawaY - Jesse.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum