L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street** 

 Scary about future... What is my destiny? {Dad}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:06:41   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Dans la cuisine, Nathan se servait un verre de lait, quand ce dernier eclata par terre, le jeune homme titubant, pour se rattraper au comptoir. Une main sur sa tempe gauche, il sentit sa respiration s'accelerer, et, aussi brutalement qu'un coup de poignard dans le dos, il vit en rafale des tonnes de souvenirs... Des souvenirs qui n'étaient pas les siens...

Les souvenirs, datant encore de cet effroyable evenements... Ils l'avaient surnommé, "la Guerre des Anges"... Ils, s'étaient bien sur les sorciers, et Nathan, dans un autre état, aurait été certains que ce jour la, serait bientot imprimer dans des milliers d'exemplaire, dans les manuels scolaire.

Mais pour le moment, Nathan lutter contre ses vagues de souvenirs, d'humains, a qui il avait dérober la mémoire, afin de ne pas transformer cette guerre des Anges en guerre Anti-Sorcier. Ettoufant une exclamations, il ne put se retenir de poussé un juron, avant de sentir son cerveau le bruler... Si fort qu'il semblait en perdre la raison... Le verre briser se repander sur le comptoir, sans que Nathan n'y prenne garde, et bientot, la douleur, en même temps que les souvenirs se dissipèrent..


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 09:38:56   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

[aaah c'était ce sujet où il falalit que je poste ^^ Désolé je ne l'avais pas vu! Tu aurais du prévenir je ne t'aurais pas fait patienter comme ça
Si t''as une idfée précise de comment je dois faire évoluer mon perso vis à vis de son fils envoie un MP, je m'éfforcerais de le jouer convenablement ]


Depuis plusieurs mois, les relations entre Jack et Nathan avaient considérablement évoluaient,et plus précisément dégradées. En effet, le moindre contact entre les 2 se soldait très souvent par une dispute de plus en plus intense au fil du temps.
Ce matin là Jack vennait de rentrer au manoir avec le journal reelatant une nouvelle fois les incidents du Golden Gate Bridge. Pour lui cette obsession était des plus méprisables pour lui et le fait que tous les médias en parle 24/24 avait reveillé son aversion profonde pour le monde journalistique.


Encore? Décidément ils n'ont rien d'autres à pondre d'interressant!

se dit il a lui même avant de jetter le journal sur une tabe basseavant de se diriger vers la cuisine pour prendre son café. C'est là qu'il vit son fils, vouté, un verre de lait brisé par terre, le liquide s'étant éparpillé un peu partout.
D'un air froid, i lregarda son fils et repris la parole.


Tu nous refait encore une crise de nerfs?

Il insista bien sur le encore, car ce n'était pas la première fois que cela se produisait!

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 19:42:04   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan reprenait ses esprits, tant qu'il le pouvait, toujours en train de se masser la tempes, jusqu'a l'arrivée de son père. Il se redressa pour prendre le verre et aller le jetter a la poubelle, la chutte lui avait été mortelle :/ Brefff il se redressa pour jetter un regard mortel a son père sans lui repondre dessuite, essuyant le lait tombé.

" T'es encore en train de rien foutre?... Travailler sa existe pas chez toi?"

--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 19:52:13   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Le visage de Jack se crispa, sans aucun doute par la fureur qu'il éprouvait envers son fils depuis quelques temps. L'anéantissement des Cavaliers de l'Apocalypse auraient du le soulager et tous deux auraient dus reprendre des relations assez bonnes, mais c'était tout le contraire qui s'était produit. Plus le temps passait, plus leur relation se dégradaient!

L'avantage quand on est directeur d'une banque (totalement iventé ^^'), c'est que l'on peut travailler chez soit...

Il regarda son fils de la tête au pied, un air mélant désolation et dégout, avant de reprenre.

...Chose qui ne t'arrivera probablement jamais vu tes résulatats scolaires et ta tendance à te faire entretenir par tes parents... Alala c'est bein d'avoir papa et maman pour céder tous tes caprices Nate non? Seulement maintenant grandit mon garçon! La vie ce n'est pas ça!

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 19:57:06   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan serra les dents... Il fit un sourire qui se voulait a toute épreuve, mais cette remarque l'avait tout de même toucher.. Il emit un 'hum' dégouter, avant de passer derrière son père pour ouvrir le frigidaire... Il prit a nouveau le lait, et s'approcha du placard.

" Oh oui... Toi il t'a fallut couché avec maman pour que grand père t'accorde assez d'argent pour ouvrir ta propre boite.. BEaucoup mieux comme tactique papa..."

--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:04:32   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Là ce fut à Jack d'encaisser la remarque encore plus désolbligeante de la part de son fils. Une grimace s'afficha sur son visage, et son regard se fit plus noir, plus dur...

C'était un capital de départ pour me lancer à mon compte... J'avais déjà les qualifications recquises car MOI je ne passer pas mes journées à glander, manger, draguer, dormir! Ma vie ne se résumer pas à ça!

En effet, Jack avait du bosser dur pour obtenir un minimum d'expérience, et avait quelque peu sacrifier sa jeunesse. Son fils, si populaire dans son bahut, si insouciant de son avenir, si... était vraiment tout son opposé à cet ^^age là! Alors que Jack était passer à côté de sa jeunesse, Nathan la vivait au jour le jour.
Mais une idée lui traversa l'esprit


Tu ne réalises vraiment pas la chance que tu as! Tu n'as aucun but! Aucune envie! Aucune motivation! Tu erres dans la vie en attendant que tout te tombe dans les mains:! Tu crois que ça va te mener ou?

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:22:34   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan se servit un autre verre, avant de faire un de ses sourires hypocrites, qui plaisait tant a la gente féminine.. Puis il se tourna vers son père, son verre en main, avant de boire une gorgée et d'arquer un sourcils en regardant son père de haut.

"Je sais pas... Dans le lit d'une bourge?... Qu'est ce que ca peut te faire de toute mannière?... Les chevaliers sont vaincus, je te sert plus a rien papa...
En fait... T'as toujours été jalou que je sois ton opposé... Un gars populaire et aimé de tous! Toi il te faut être directeur pour que les gens fasse semblant de t'aimer! Ca dois etre perturbant a la longue!"


--------------------
Jack Tucker
Jack Tucker
51 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:33:42   Voir le profil de Jack Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Tucker   

Aimer de tous? Vraiment? Une pensée soudaine lui traversa l'esprit et il fut incapable de se contrôler et l'énnonça à haute voie...

Aimer de tous? Vraiment? De tout le monde sans exeption?

Il regarda son fils en accentuant son ton plein de sous entendu. De toute façon il était trop tard, il avait insinuer qu'il était l'exeption à la règle et qu'il hïssait son maudit fils.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street**  Scary about future... What is my destiny? {Dad}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum