L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ± 

 Sanderson's Gallerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:38:32   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

  • Sanderson Sisters



    à venir...


    --------------------
    [VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
    [...KiLlEr BiMbO...]
    [...MiSs USA...]
  • Persia
    mon nouveau prénom:kahlya
    Persia
    18169 messages postés
       Posté le 13-12-2005 à 21:44:10   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

    joli


    --------------------
    Eva Lorenzi
    + COuChe a ToUt +
    Eva Lorenzi
    3362 messages postés
       Posté le 13-12-2005 à 21:49:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

    Elles sont marrantes!


    --------------------

    Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
    Venus Devleeshouwer
    +*°Sorcière du
    Venus Devleeshouwer
    1216 messages postés
       Posté le 21-12-2005 à 12:27:10   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

  • Léo et Piper Sets

    Set 1





    Set 2





    Set 3






    --------------------
    [VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
    [...KiLlEr BiMbO...]
    [...MiSs USA...]
  • Persia
    mon nouveau prénom:kahlya
    Persia
    18169 messages postés
       Posté le 21-12-2005 à 12:35:00   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

    joli


    --------------------
    Alyssa Willer
    ¤¤ Alyssa Willer ¤¤
    Alyssa  Willer
    317 messages postés
       Posté le 21-12-2005 à 12:58:35   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

    J'adore !


    --------------------
    Chris Perry
    ۞ Créateur du Forum ۞
    Chris Perry
    13103 messages postés
       Posté le 21-12-2005 à 13:04:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

    Wao très réussis!


    --------------------


    Ryan Valentin
    Sorcier Journaliste
    Ryan Valentin
    1160 messages postés
       Posté le 21-12-2005 à 13:06:04   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

    Très beau ^^ Tu ne serais pas Léo sur Charmed History ?


    --------------------
    Venus Devleeshouwer
    +*°Sorcière du
    Venus Devleeshouwer
    1216 messages postés
       Posté le 21-12-2005 à 13:12:24   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

    C'est bien moi en effet


    --------------------
    [VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
    [...KiLlEr BiMbO...]
    [...MiSs USA...]
    Chris Perry
    ۞ Créateur du Forum ۞
    Chris Perry
    13103 messages postés
       Posté le 21-12-2005 à 13:22:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

    lol
    Démasquée ^^


    --------------------


    Venus Devleeshouwer
    +*°Sorcière du
    Venus Devleeshouwer
    1216 messages postés
       Posté le 21-12-2005 à 13:24:59   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

    C'était pas trop compliqué vu que j'ai posté les sets Piper et Léo dessus c'était trop fastoch!


    --------------------
    [VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
    [...KiLlEr BiMbO...]
    [...MiSs USA...]
    Ryan Valentin
    Sorcier Journaliste
    Ryan Valentin
    1160 messages postés
       Posté le 21-12-2005 à 13:42:19   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

    Mdrrrr ^^


    --------------------
    Gwen Charleston
    Gwen Charleston
    722 messages postés
       Posté le 21-12-2005 à 21:07:23   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

    tres beau


    --------------------
    Venus Devleeshouwer
    +*°Sorcière du
    Venus Devleeshouwer
    1216 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 19:20:33   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

    Bon Chris ma convaincu de mettre mes captures d'épisodes, je vais commencer donc mais il y en a plein et donc je vais commencer par celle de Léwooo...

    Vava



    Sign



    Message édité le 23-12-2005 à 19:21:19 par Sarah Sanderson


    --------------------
    [VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
    [...KiLlEr BiMbO...]
    [...MiSs USA...]
    Cole Turner
    Cole Turner
    5519 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 19:46:10   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

    Waowww il est beau Léo en floux ^^ et en violet aussi...


    --------------------
    Venus Devleeshouwer
    +*°Sorcière du
    Venus Devleeshouwer
    1216 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 19:55:57   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

    Thank U !


    --------------------
    [VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
    [...KiLlEr BiMbO...]
    [...MiSs USA...]
    Chris Perry
    ۞ Créateur du Forum ۞
    Chris Perry
    13103 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 20:05:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

    Très beaux! J'adore particulièrement le 1er!


    --------------------


    Cole Turner
    Cole Turner
    5519 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 20:05:25   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

    mais de rein tout le plaisir est pour moi ^^


    --------------------
    Venus Devleeshouwer
    +*°Sorcière du
    Venus Devleeshouwer
    1216 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 21:52:39   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

    Mes Créas Délires

    Pheebs Clin d'oeil



    Oh la gourmande!



    Hum hum Cole, tu vas finir par l'avaler...!



    Piper, toujours d'accord!



    Sauf quand elle s'énerve...



    Message édité le 25-12-2005 à 01:41:15 par Sarah Sanderson


    --------------------
    [VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
    [...KiLlEr BiMbO...]
    [...MiSs USA...]
    Chris Perry
    ۞ Créateur du Forum ۞
    Chris Perry
    13103 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 21:54:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

    mdr trop trop bien!!!!


    --------------------


    Paige Matthews Halliwell
    ChArMeD OnE
    Paige Matthews Halliwell
    4502 messages postés
       Posté le 24-12-2005 à 00:19:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

    Sarahhhhhh ch'est beau !!!!! J'adore le gif, elle a un air niais dessus je trouve ^^


    --------------------
    Billie Jenkins
    Billie Jenkins
    1540 messages postés
       Posté le 24-12-2005 à 09:32:33   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

    Ahahahahahahahahah pour une fois que c'est pas Paige qui fais un truc con

    Merci c'est trop marrant


    --------------------
    Persia
    mon nouveau prénom:kahlya
    Persia
    18169 messages postés
       Posté le 24-12-2005 à 09:35:42   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

    elle en fait souvent


    --------------------
    Paige Matthews Halliwell
    ChArMeD OnE
    Paige Matthews Halliwell
    4502 messages postés
       Posté le 24-12-2005 à 10:50:13   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

    C'clair ^^J'adore ses mimiques !


    --------------------
    Persia
    mon nouveau prénom:kahlya
    Persia
    18169 messages postés
       Posté le 24-12-2005 à 10:51:11   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

    moi aussi



    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
     
     L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ±  Sanderson's GallerieNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum