L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Saddler [x]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:09:49   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Nom : Saddler ( nom de démon )
Prénom d’ humain : Jack
Nom d’ humain : Spencer
Âge : il parait dans les 26 ans.
Rôle : Mi démon, mi sorcier.
Profession : Démon !
Situation familiale : Célibataire.
Pouvoirs : Apparition, Pyrokinetiste. Projection d’ illussions..

• Histoire :

Née d’ un père démon et d’ une mère sorcière… Saddler est Jack Spencer. Il ne connaît pas ses origines et même si ça le bloque pour aller de l’avant il refuse de les connaître. Le passé c’ est du passé, il préfère aller de l’ avant…
Il a grandit dans divers foyers car il n’ as pas connu ses parents, des la découverture de ses pouvoirs s nature lui fut révélé et il fut enrôlé par des démons.
Saddler est ce qui pourrait s’ appeler un démon par condition, il ne fait pas le mal parce que ça l’amuse mais juste parce que c’ est un démon. Il pense le monde remplis de préjugés, sorcière = gentil, démon = méchant et plus ça va, plus on trouve stupide qu’ il n’ est pas le droit de faire ce qu’ il veut ! Si il est démoniaque c’ est parce qu’ il préfère avoir certains démons devant lui que dans son dos. Saddler préfère s’ amuser et profiter de la vie, il est légèrement immature et rêve… Il rêve beaucoup. Saddler a souvent des idées stupides, comme avoir un chien. Il veut essayer de réaliser ses rêves, tenter sa chance comme trouver un job honnête, ne plus tuer quelqu’un parce que vous l’ aimer pas, vivre dans un appartement et plus en enfer. Il veut se tester et voir de quoi il est capable, de plus il se lasse de tuer des innocents alors il s’est mit a tuer des démons car ils critiquaient sa façon d’ être. Pour se venger il a volé une sorte de bague magique qui l’ immunise contre certains pouvoirs, un bague qui appartenait a Merlin. Mais du coup des démons le recherchent…Il arrive a San Fransisco dans le désir de changer ce qui va s’ avérer compliquer. C’ est pour ça qu’ il voulait l’ aide des sœurs Halliwell, il voulait apprendre a devenir gentil, ses débarrasser de ses démons. Voir aussi ce que ça fait de connaître les gens, de se mêler a la population et connaître une chance d’ être heureux. Mais il parait que le bonheur n’ appartient qu’ aux gens bien ?… Saddler va donc se pointer avec un drapeau blanc, au manoir Halliwell
Sous ses aires de gosses immature Saddler est plus compliqué que ça…il a tendance a retourner sa veste et a changer d’ avis. Il parait bordélique, mais il peut s’ avérer machiavélique, il a une énorme qualité, il sait mentir. Mais il a quand même décider d’ être gentil, c’ est un début !

Divers : Il porte une chevalière et de nombreuses cicatrices suite a l’ Enfer.
Célébrité sur l'avatar : James Marsden
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:14:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bienvenue


--------------------
[No sign]
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:24:26   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Bienvenue mon grand, tu vas me trouver sur ta route monsieur le démon repenti, tu as de la chance je ne vais pas trop te faire de mal mais je compte bien t'aider à réaliser tes rêves mon cher ! Bon jeu parmis nous !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:43:30   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Bienvenue!!!
Super présent' ^^
J4ai rien a redire... {Woaw!}


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:45:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Wooooh ! Pas croyable ! T'as rien à dire ! Je suis sous le choc là ...


--------------------
[No sign]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:45:19   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Merci.
Si un admini n' as rien a me dire c' est que je peux commencer a jouer ?
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:47:31   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Si THE admin des présent n'a même plus son mot a dire...Ca en deviens lacant quoi!! Melichou:! Fait moi un perso a la présent raté que je puisse reprendre la maiiiiiiiiin!

Saddler >>> Ouaiiiip! Tu peux jouer!!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:49:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Si tu veux ^^ je peux le faire. Je ferais même des fautes d'orthographe très graves, celles que tu repères (c'est à dire pas les tiennes ^^) D'accord, j'arrête ^^


--------------------
[No sign]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:54:59   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Lol, un admini qui demande des fiches de présentation parfaite...
Désolé d' etre parfait

Bon d' accord j' avoue, il est possible que je mentes un peu... Mais merci de ma validation, je suis passé comme une lettre a la poste maintenant on va bien me casser au manoir je parie^^
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:02:34   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Mdrrrr Ouaiiiiiis! vas y Mélichouuuuu T'es extrAaAa!!

Mouaiiis pas si parfait que sa heiiiin! sinon j'aurais dit non au pouvoir d'illusioooon! L'ai réservé n'a NIIICK!
Tsssss C'est nouveauuu! Tous aussi provoquant je trouve!
{Assit sur son banc préféré, la main troooooop tremblante sur sa canne et l'autre sur son vendre trèèèès devenue immenseuuuh}


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:05:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Hé je le fais vraiment hein ^^ (à condition que tu m'oublies pas dans quelques sujets ^^)


--------------------
[No sign]
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:14:56   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenue!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:37:53   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

Bienveeeenue !


--------------------
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:45:36   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Merci a l' adore petit blond et a la grande blonde !
Mais j' ai pas compris ce que raconte pépé Léo avec le pouvoir d' illsuion ? Faut que je change !?
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:47:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Nooon, je crois pas. Il a fait exprès. T'en fais pas lol


--------------------
[No sign]
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:54:07   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Normalement il devrait changer [Trooop pas chieuse ^^]


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:55:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ah bon ? ^^


--------------------
[No sign]
Troy Fairfield
Troy Fairfield
54 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:14:54   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Bienvenue !

Ce qui me stresse c'est que tu a pas de de prénom dans ton pseudo ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:53:23   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Merci.
C' est un nom de démon
Ca pose un pb ?
Troy Fairfield
Troy Fairfield
54 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:01:50   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Nooon mais çà me rapelle quelqu'un ... Elle avait qu'un prénom dasn son pseudo et tout


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:12:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Zen Jerem, faut pas penser à ça.


--------------------
[No sign]
Troy Fairfield
Troy Fairfield
54 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:15:15   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Oui, reprennons nos esprits


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:56:47   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Mdrrr! ZeeEeeEen mon Jeremounouuurs!!!!! Elle ne viendra plus! elle ne te hantera plus! Je suis la pour sa! FAIT MOI UN ENFAAAAAAAAAAAANT!

Voui, tu devrai le changeeeer


--------------------
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:04:07   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

J' ai pas tt compris^^
Pour le pseudo je veux bien changer mais ej fais comment ? J' ai voulu mettre Jack Spencer [Saddler] seuleuemtn je peux pas^^
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:11:14   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Met juste Jack Spencer... et t'attendre vendredi prochain que l'administrateur principal puisse validé ton pseudo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Saddler [x]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum