|
Jack Spencer | | 78 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 16:09:49
| Nom : Saddler ( nom de démon ) Prénom d’ humain : Jack Nom d’ humain : Spencer Âge : il parait dans les 26 ans. Rôle : Mi démon, mi sorcier. Profession : Démon ! Situation familiale : Célibataire. Pouvoirs : Apparition, Pyrokinetiste. Projection d’ illussions.. • Histoire : Née d’ un père démon et d’ une mère sorcière… Saddler est Jack Spencer. Il ne connaît pas ses origines et même si ça le bloque pour aller de l’avant il refuse de les connaître. Le passé c’ est du passé, il préfère aller de l’ avant… Il a grandit dans divers foyers car il n’ as pas connu ses parents, des la découverture de ses pouvoirs s nature lui fut révélé et il fut enrôlé par des démons. Saddler est ce qui pourrait s’ appeler un démon par condition, il ne fait pas le mal parce que ça l’amuse mais juste parce que c’ est un démon. Il pense le monde remplis de préjugés, sorcière = gentil, démon = méchant et plus ça va, plus on trouve stupide qu’ il n’ est pas le droit de faire ce qu’ il veut ! Si il est démoniaque c’ est parce qu’ il préfère avoir certains démons devant lui que dans son dos. Saddler préfère s’ amuser et profiter de la vie, il est légèrement immature et rêve… Il rêve beaucoup. Saddler a souvent des idées stupides, comme avoir un chien. Il veut essayer de réaliser ses rêves, tenter sa chance comme trouver un job honnête, ne plus tuer quelqu’un parce que vous l’ aimer pas, vivre dans un appartement et plus en enfer. Il veut se tester et voir de quoi il est capable, de plus il se lasse de tuer des innocents alors il s’est mit a tuer des démons car ils critiquaient sa façon d’ être. Pour se venger il a volé une sorte de bague magique qui l’ immunise contre certains pouvoirs, un bague qui appartenait a Merlin. Mais du coup des démons le recherchent…Il arrive a San Fransisco dans le désir de changer ce qui va s’ avérer compliquer. C’ est pour ça qu’ il voulait l’ aide des sœurs Halliwell, il voulait apprendre a devenir gentil, ses débarrasser de ses démons. Voir aussi ce que ça fait de connaître les gens, de se mêler a la population et connaître une chance d’ être heureux. Mais il parait que le bonheur n’ appartient qu’ aux gens bien ?… Saddler va donc se pointer avec un drapeau blanc, au manoir Halliwell Sous ses aires de gosses immature Saddler est plus compliqué que ça…il a tendance a retourner sa veste et a changer d’ avis. Il parait bordélique, mais il peut s’ avérer machiavélique, il a une énorme qualité, il sait mentir. Mais il a quand même décider d’ être gentil, c’ est un début ! Divers : Il porte une chevalière et de nombreuses cicatrices suite a l’ Enfer. Célébrité sur l'avatar : James Marsden |
|
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| |
Ryan Field | | 38 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 16:24:26
| Bienvenue mon grand, tu vas me trouver sur ta route monsieur le démon repenti, tu as de la chance je ne vais pas trop te faire de mal mais je compte bien t'aider à réaliser tes rêves mon cher ! Bon jeu parmis nous !
-------------------- [img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img] |
|
Leo_Wyatt | '->Directeur de l'École d | | 7842 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 17:43:30
| Bienvenue!!! Super présent' ^^ J4ai rien a redire... {Woaw!}
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 17:45:19
| Merci. Si un admini n' as rien a me dire c' est que je peux commencer a jouer ? |
|
| Posté le 05-11-2006 à 17:47:31
| Si THE admin des présent n'a même plus son mot a dire...Ca en deviens lacant quoi!! Melichou:! Fait moi un perso a la présent raté que je puisse reprendre la maiiiiiiiiin! Saddler >>> Ouaiiiip! Tu peux jouer!!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 17:54:59
| Lol, un admini qui demande des fiches de présentation parfaite... Désolé d' etre parfait Bon d' accord j' avoue, il est possible que je mentes un peu... Mais merci de ma validation, je suis passé comme une lettre a la poste maintenant on va bien me casser au manoir je parie^^ |
|
| Posté le 05-11-2006 à 18:02:34
| Mdrrrr Ouaiiiiiis! vas y Mélichouuuuu T'es extrAaAa!! Mouaiiis pas si parfait que sa heiiiin! sinon j'aurais dit non au pouvoir d'illusioooon! L'ai réservé n'a NIIICK! Tsssss C'est nouveauuu! Tous aussi provoquant je trouve! {Assit sur son banc préféré, la main troooooop tremblante sur sa canne et l'autre sur son vendre trèèèès devenue immenseuuuh}
-------------------- |
|
| |
Wyatt-Matthew Halliwell | *> JUST B€ Mo¥< | | 7701 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 18:14:56
| Bienvenue!
-------------------- ||¤... A pu de Ban ` ...** |
|
Lara Harson | | 252 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 18:37:53
| Bienveeeenue !
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2006 à 18:45:36
| Merci a l' adore petit blond et a la grande blonde ! Mais j' ai pas compris ce que raconte pépé Léo avec le pouvoir d' illsuion ? Faut que je change !? |
|
| |
Wyatt-Matthew Halliwell | *> JUST B€ Mo¥< | | 7701 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 18:54:07
| Normalement il devrait changer [Trooop pas chieuse ^^]
-------------------- ||¤... A pu de Ban ` ...** |
|
| |
Troy Fairfield | | 54 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 19:14:54
| Bienvenue ! Ce qui me stresse c'est que tu a pas de de prénom dans ton pseudo ^^
--------------------
.: Pouvoir$ :. --> Préci$ion |--> La$er [ Avec Le$ Yeux ] ||--> Rapidité |
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:53:23
| Merci. C' est un nom de démon Ca pose un pb ? |
|
| Posté le 05-11-2006 à 20:01:50
| Nooon mais çà me rapelle quelqu'un ... Elle avait qu'un prénom dasn son pseudo et tout
--------------------
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 20:15:15
| Oui, reprennons nos esprits
--------------------
|
| Posté le 05-11-2006 à 20:56:47
| Mdrrr! ZeeEeeEen mon Jeremounouuurs!!!!! Elle ne viendra plus! elle ne te hantera plus! Je suis la pour sa! FAIT MOI UN ENFAAAAAAAAAAAANT! Voui, tu devrai le changeeeer
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2006 à 21:04:07
| J' ai pas tt compris^^ Pour le pseudo je veux bien changer mais ej fais comment ? J' ai voulu mettre Jack Spencer [Saddler] seuleuemtn je peux pas^^ |
|
| Posté le 05-11-2006 à 21:11:14
| Met juste Jack Spencer... et t'attendre vendredi prochain que l'administrateur principal puisse validé ton pseudo
-------------------- |
|
|