L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

des rues avec Micke [Appartement Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre

Sujets liés :
*marche* [Rues]

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:29:46   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

hj:

dj: *Sourit légèrement*
*approooche sa bouche de son oreilleuuh et murmuree*
Oh...Tu veux jouer?

--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:32:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*lui murmure*
J'aime beaucoup ce jeu.
*sourit*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:36:09   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Sourit a son tour*
Alons jouons y...
*Lui caresse la nuuuuuque*

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:39:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*fait glisser ses doigts manicurés^(lol) sur son torse*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:40:49   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

( )

*lui fait glissé la secooonde bretelle*

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:42:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu as de la chance, je sort de chez l'esthéticienne ^^
*fait sauter l'un de ses boutons de chemise*

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:51:39   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*sourit en coiiin*
Humm...Je vais en profité alors

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:54:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est sur ce serait très domage de s'en privé.
*sourit en coin*

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:57:26   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*L'embrasse dans le couuu*

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:00:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

(pas de sucion ça l'a désvisagé ^^)

*adore ^^*
*lui enlève sa chemise*

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:24:30   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Laisse sa chemise glisser sur le sol*
*Remonte vers sa boucheuh*

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:27:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*l'embrasse*

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:42:12   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Prolooonge en posant une main sur son visaaageuuh*

gling gling gling

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:47:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*joue avec sa langue (je sais pas quoi dire moi ^^*

gling gling gnling gling

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:49:50   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

hj: on va diire: plus taaaaaaaaaaaaaaaaard ^^v

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:02:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : oui c'est mieux ^^

dj :
*allongée à côté de Micke*
Ton test m'a satisfaite.
*sourit*

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:52:27   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Souris en posant une main sur sonn ventre*
Je savais que t'allais aimé!

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:55:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*pose sa main sur la sienne*
Tu étais bien sur de toi.
*sourit*

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:07:38   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Souris*

Ouaiis...Toujouurs! Et puis j'me suis pas trompé alooors

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:12:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je dois reconnaitre que non.
*l'embrasse*
T'as été génial sur toute la ligne.

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:14:12   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Prollonge*

..Ouais je sais! Toi aussi!

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:18:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

On m'avait dit que je ne me débrouillais pas trop mal.

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:19:40   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Ils avaient raison!

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:23:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je vois ça. Il y a à peine 2h tu étais un parfait inconnu et là, je me retrouve nue à côté de toi. J'en reviens pas. (genre fausse sainte nitouche ^^)

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:30:22   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Rit légèrement*
Ouais...

--------------------
# I just Wanna...You#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  des rues avec Micke [Appartement Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum