L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Roooo Alloforum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Savana Prewood
Savana Prewood
71 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 10:48:02   Voir le profil de Savana Prewood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Savana Prewood   

Vous avez sûrement du remarquer que nous ne pouvons plus changer de pseudos comme on le faisait avant pour répondre à un message. Est-ce qu'il n'y a que moi que ça embête^^ ? C'est sincérement pas super. Qu'en pensez-vous, voueeeuh ?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:11:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, y'a arnaque moi je dis. Qu'est-ce qu'il nous ont foutu les webmasters d'Alloforum ?


--------------------
[No sign]
Savana Prewood
Savana Prewood
71 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:35:50   Voir le profil de Savana Prewood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Savana Prewood   

En tout cas ça m'énerve pas possible. Bien d'accord avec toii.


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:50:58   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

C'est troooooop chiant!

je dois a chaque fois me déconnecter et puis me reconnecter quel merdeuuuuh


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:00:36   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Trop d'accord...! Un des seuuls points positifs d'allo quoii !... Faudrais leur demander ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Savana Prewood
Savana Prewood
71 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:12:28   Voir le profil de Savana Prewood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Savana Prewood   

Oui car c'est pesant. J'en peux plus^^. En plus on est du genre à faire une bonne dizaine de persos {naaa un peu moins, quoique, ça dépend^^}.


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:37:39   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

C'est clair ^^ avec nous leur nombre d'inscrit monte vite ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Savana Prewood
Savana Prewood
71 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:08:07   Voir le profil de Savana Prewood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Savana Prewood   

C'est sur^^.


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:15:29   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Ouais, c'est clair sa me gave >.> Jpasserai plus de temps a me déconnecté qu'a jouer ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Roooo AlloforumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum