L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Rituel des Traditions[Appart' Ryan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:35:03   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Lui tourne le dos et porte une main à son front, a l'impression d'avoir pris un gros coup sur la tête*


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:55:05   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

sifflote histoire de se décontractée et regarde Phoebe un peu paniquée


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:57:12   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Tu...pourras en avoir un plus tard


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:23:12   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah était très content que Phoebe l'aide, elle souria et puis devant l'athmosphère si morbide elle dit d'un coup comme pour annoncer une bonne nouvelle

"Phoebe...euh...accepteriez vous d'être la marraine de notre fille?"

elle n'avait pas prit le temps de demander l'avis à Ryan mais il savait qu'il l'appréciait beaucoup et qu'il n'était nullement contre


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:27:15   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*trooop ému*
M...Moi?!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:34:31   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah lui souria, et puis s'avança vers elle

"Oui, je ne connais que vosu et votre soeur par ici, puis vous m'avez toujours aidé quand j'avais besoin de vous, ce bébé n'est pas une enfant comme les autres comme vosu avez pu le remarquer et je pense que vous êtes une marraine idéale pour elle..."

Elle souria à Phoebe et puis lui tendit la jolie petite blonde aux yeux bleu


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:37:41   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*sourit trop ému, prend l'enfant en la regardant*
Je..J'accepte!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:40:42   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah souria et puis regarda Ryan qui était toujours de dos sans réaction, elle ne s'en faisait pas pour lui tout compte fait, il s'habituerait, elle était très contente que Phoebe est acceptée et elle était elle aussi très émue par la scène


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:21:20   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Se retourne et embrasse Sarah dans le cou par derrière en souriant à Phoebe*


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:54:29   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

se retourne et embrasse tendrement Ryan est contente de sa réaction


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:48:17   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Prend le bébé*

-Avec tous les sorts et les potions du monde, tes soeurs ne changeront en rien ce que je ressens pour toi et cet enfant !

*Sourit*


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:51:55   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah regarda Ryan et ses yeux se mirent à briller, ils devinrent vitreux et une petite larme coula le long de sa joue, elle était si contente de ce qu'il venait de dire, c'était pour elle le plus moment de sa vie parfosi il a des choses comme ca qu'on n'oublieras jamais et bien ce moment en faisait partie


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:06:58   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

[Quel acteur ce Lowiiiic !!]

*Son épaule commence à devenir invisible, on a l'impression que son bras flotte au dessus du sol et tient le bébé*


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:12:03   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah remarqua l'épaule de Ryan, et elle s'empressa de prendre le bébé dans ses bras

"Ryan tu te sens bien?"

elel était paniquée et fixait l'épaule en serrant son bébé contre elle, la petite fille se mit à pleurer


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:02:31   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Son bras disparait totalement, et réapparait furtivement pour redisparaitre*

-Encore ! Comme la dernière fois !


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:21:17   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah paniqua un peu et regarda Phoebe attendant qu'elle fasse quelques chose parce qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:10:26   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Regarde impuissante, fronce les sourcil*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:02:44   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-C'est peut-être une évolution de mon pouvoir ...

*Anxieux*

-Ce n'est pas douloureux, mais je sens que ce n'est pas une bonne chose, j'ai l'impression que je ne dois pas exister, comme si, je n'avais pas de raison d'être ...

*Se concentre et son bras réapparait, mais redisparait presque aussitôt*


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:33:37   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah regarda le bébé qui fixait son père, elle fut inquiète et elle regarda Phoebe

"Quel jour sommes nous?"


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:10:39   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Frocne les sourcil en se rapellant-

Le Quattre mai


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:32:26   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah eu soudain un grand haut le coeur et elle se souvint de quelques chose

"Etrange c'est excactement 2 jours avant ma pendaison"

Elle regarda Ryan d'un air inquiète


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:03:17   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Le cou de Ryan devient translucide, on croirait voir sa tête flotter au dessus de son corps, commence à paniquer*


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:35:43   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Pas cool ça, pas cool du tout!

Sarah regarda Phoebe

Tu as une idée de ce que ça peut être?


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Rituel des Traditions[Appart' Ryan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum