L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Revient Du P3 [CheZ Callaway]

Nouveau sujet   Répondre

Sujets liés :
*Prend un verre*

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:17:57   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*tourne son café*
Ta pas mis de sucre ?
*Hausse un sourcil [ca faisait longtemps ^^]*

hj: miciiiiiiiii

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:39:52   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*[Trooooooooooop!]*
Non, je..
*Confuse*
Je pensais que tu n'en prennais pas, mais si tu en veux je peux aller en chercher..
*S'apprette à se relever*

Hj : De riiien!

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:47:47   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Sourit legerement*
Non, non...Au contraire...

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:52:49   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Lui rend son sourire puis boit*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:55:46   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*BBoit une gorgé*
super bon

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:59:56   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

C'est du café
*Sourit*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:00:24   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Moi j'le fait pas aussi bon
*Sourit*

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:05:09   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Je ne crois pas t'avoir déjà vu le faire..
*Moqueuse*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:05:53   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

C'est que j'ai du apprendre seul...

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:07:03   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Ouais..
*Baisse la tête*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:11:06   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Fini son café*
...ta continuer...Le chant?

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:13:31   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Non, pas vraiment..

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:18:23   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*La regarde, hausse les epaule*
t'avais du talent

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:21:00   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Finit sa tasse*
J'en sais rien..

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:23:05   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

J'te le dis!

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:24:51   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

D'accord d'accord
*Pose la tasse sur la table basse*

Hj : T'es formel ? ^^

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:28:03   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

hj: je le suit ^^v

dj: *la pose a coté*

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:32:26   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Hj : Mdr
Dj :
*Se rassoit dans le fond du canapé*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:33:35   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*La regarde*

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:35:29   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Qu'est-ce qui a?

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:38:50   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Sourit*
T'des de pklus en plus belle

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:42:31   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Sourit*
Merci

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:44:38   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

C'est vrai!

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:45:32   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Je te crois

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:49:52   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

...tu a rencontré quelqu'un d'autre...?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Revient Du P3 [CheZ Callaway]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum