L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

revient de la mer[Appart'Alice]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:31:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*plaisante*
Tu l'encourages comme même

--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:33:46   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

c'est vrai mais c'est de son âge

--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:35:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, aussi.

--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:37:33   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

*sourit*
il doit pas trop t'ennuyer?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:42:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non ça va.

--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:46:36   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

bah tu vois c'est un ange

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:30:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais, mon petit ange à moi.

--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:53:38   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

je t'envie

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:59:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je le garde, je le prête à l'occassion mais je le garde.
*sourit*

--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:06:41   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

je ne vais pas te le voler

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:20:56   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Et euuuh !

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:52:39   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

*le regarde*
oui?

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:36:57   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Elle veut me prêter ...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:37:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je plaisante mon bonhomme

--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:03:03   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

*se met à rire*
elle rigole

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:59:06   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

C'est pas d'ôle ...

--------------------
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:05:19   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

on arrête de rire alors

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:00:54   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mon petit bout est véxé.

--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:55:44   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

*va chercher le gateau*
on voulait pas tu sais alex

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:57:18   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

*tire la langue à Alice*
*regarde le gateau de Florian*

--------------------
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:04:03   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

qui en veut

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:12:33   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Moi

--------------------
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:21:49   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

*te sert*
alice?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:35:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'en veux bien.

--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:39:08   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

ok
*te sert aussi*
j'espère que c'est bon

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  revient de la mer[Appart'Alice]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum