L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

¤Revelation¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:56:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Assise dans la salle d'attente, la Jenn était trop détruite, elle avais appris une nouvelle qui la bouleversé...Elle vivait un vrai enfer en se moment, cette nouvelle ne faisait qu'empiré les choses...Elle éviter le couloir de sa mere, a qui elle ne voulais pas dire la vérité...Pas encore...En larme, la Jenn serai fort un papier dans sa main

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Matthew Cofield
Matthew Cofield
141 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:14:05   Voir le profil de Matthew Cofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Cofield   

Le Matthew avait été muté dans le service psychologie/pédiatrie toute cette semaine, alors que ce n'était pas du tout son domaine. Pour preuve toutes les personnes qu'il y croisait le montrer du doigt car elles l'avaient déjà vu dans des magazine. Il détestait donc cet endroit et pourtant il était contrait d'y travailler (pooor him). Il marchait donc dans les couloirs.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:16:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn n'avais plus de raison de resté dans cet hopital qu'elle connaissait si bien, sa mère y travailé, ses frère et soeur y étaient né..Pourtant, elle était trop mal pour pouvoir bougé

--------------------
Matthew Cofield
Matthew Cofield
141 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:21:37   Voir le profil de Matthew Cofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Cofield   

Matthew passa de vant la Jenn qui ne réagit pas à sa présence (miracle ^^). Surpris, il la regarda et vie qu'elle n'allait pas très bien.

Vous allez bien Mlle?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:23:06   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Lève la tête comme absente, puis la rebaisse en acquiècaaant

--------------------
Matthew Cofield
Matthew Cofield
141 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:27:05   Voir le profil de Matthew Cofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Cofield   

Matthew regarda de chaque côté (style comme pour traverser une rue ^^ ce qui sert trop à grand chose comme vous l'aurez remarqué ^^) et s'approcha de Jenn.

Vous avez rendez vous dans le service pédiatrie?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:15:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Fait une grimace, exaspéré

-Ma mère travaille ici...Je n'ai pas besoin de rendez vous

Met la feuille en boule avec rage, les larmes aux yeux

--------------------
Matthew Cofield
Matthew Cofield
141 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:29:36   Voir le profil de Matthew Cofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Cofield   

Une mauvaise nouvelle?

quelque chose en jenn, lui disait qu'elle était desespérée (desperate garcejenn ^^)

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:31:38   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[yeaaah^^]

-Pourquoi y aurait il une mauvaise nouvelle?!

Elle avait décidé de se venger a présent....Se lamenter n'&était pas pour elle, les hommes étyait des pervers? Tant pis pour eux...Une rage grandissante bruler en elle...Mais arriveraaaaaaaaaa t'elle jusqu'au bouuut? [C'était genre Mary Alice ^^=

-Je suis en compagnie d'un bel homme...Pourquoi sa irai mal?

--------------------
Matthew Cofield
Matthew Cofield
141 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:37:29   Voir le profil de Matthew Cofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Cofield   

[ptdr DH attitude ^^]

Vous sangloter.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:41:31   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Oh sa...Ce n'est rien...Un oncle lointain qui est mort...Je le connaissait pas beaucoup, mais sa fait toujours un choc

--------------------
Matthew Cofield
Matthew Cofield
141 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:48:36   Voir le profil de Matthew Cofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Cofield   

acquiessa

Je comprend. Vous voulez un café?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:49:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Acquièce légèrement

-Je veux bien

--------------------
Matthew Cofield
Matthew Cofield
141 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:54:04   Voir le profil de Matthew Cofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Cofield   

Je vais chercher ça.

lui sourit de façon bienveillante et alla à la machine à café puis revient avec 2 boissons

Voilà tennez.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:11:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Lui prend en lui faisant un sourire de trop charmeur

-Merci!

--------------------
Matthew Cofield
Matthew Cofield
141 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:15:30   Voir le profil de Matthew Cofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Cofield   

De rien, va s'assoir sur un fauteuil d'à côté.

Vous m'avez dit que votre mère travaillait ici?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:16:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Acquiece lentement en croisant ses jambe, même qu'elle porter une mini jupe ^^, et pas de sous vetement, sionon, c'est trp pas drole attend ^^

--------------------
Matthew Cofield
Matthew Cofield
141 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:24:19   Voir le profil de Matthew Cofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Cofield   

Etant un mâle (^^), il ne put s'empêcher d e regarder la mini juppe de Jenn ^^

Comment s'appelle t'elle? Peut être que je la connais!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:26:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Willer...Quelque chose WIller

Balance ses belle jambe de gazelle ^^

[Bien sur le qq chose est a remplassé, mais me souvient pu le nom! POas sorry ma bananaaaa]

--------------------
Matthew Cofield
Matthew Cofield
141 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:29:02   Voir le profil de Matthew Cofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Cofield   

Je ne la connais que de nom.

[mode DH : avait couché avec elle ^^]

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:31:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je vois...Elle est très travail...Plus que mère

Laisse tombé sa main sur sa pouitrine, a la Gabby^^

--------------------
Matthew Cofield
Matthew Cofield
141 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:35:06   Voir le profil de Matthew Cofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Cofield   

Boit son café pour détoruner le regard de Jenn

Et vous faîtes quoi dans la vie?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:36:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Je met un therme a ma scolarité..Je travaille dans une boite

--------------------
Matthew Cofield
Matthew Cofield
141 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:41:03   Voir le profil de Matthew Cofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Cofield   

Laquelle?

trop interressé par la vie de Jenn ^^

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:44:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Le DPM³

C'est a ce moment que Jenn trouvais qu'il faisait trop chaud, pou peut être trouver le bon moment, pour enlever sa veste, se retrouvant en un décolleté, aussi plongeant que les chute du niagara [Voix Mary Alice ^^]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Revelation¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum