L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 de retour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:31:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bah je suis toujours une sorcière à si près que je suis Warlock maintenant.


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:32:17   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

tu veux le indecis?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:41:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Laisse ce qu'il y a ça sera très bien ^^


--------------------
[No sign]
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:26:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ravie de te revoir parmi nous !


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:28:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

RAvie de te revoir aussi !


--------------------
[No sign]
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:22:59   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

C'est toi ma louloutte, je t'avais pas reconnue tout de suite.

Je suis contente de te voir, tu vois moi aussi je suis la, toujours fidèle au poste


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  de retour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum