L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 Un retour innatendu dans la vie de Jenn

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:36:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick etait parti depuis maintenent plusieure mois suite a ses divers echec avec les nombreuse filles.Mais maintenent il l'etait de retour et il l'avait apris par divers ego en se cachant ecoutent les conversation que Jenn etait a l'hopital suite a un accouchement.Il se dirigea a l'acceuille et celle ci lui donna le numero de la chambre de Jenn.Il l'eu un sourire satisfait et se dirigea vers sa chambre.Un nouveau cauchemard allait revenir dans la vie de Jenn comme si cela n'etait pas deja suffisant.Nick toqua donc a la porte de Jenn et attendis q'elle lui dise d'entrer


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:39:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La belle hmmm...Brune! Depuis peu ..Etait sur son lit, elle pensait que c'était encore le John un coup ex, un coup pas ex qui voulait la traité de chienne...Elle soupira, c'était pas l'heure que Nokéa arrivaaiiit! Sa ne pouvait être que LUI!

"Les animaux c'est a l'étage au dessous John"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:44:03   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick souria quand a l'idee de la reaction quand jenn verra que c'est Nick et non pas John.Il se decida a ouvrir la porte.Il souria regarda Jenn et dit d'un ton amusè

Toujours autent d'humour Jenn


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:46:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La belle qui se limait alors les ongles enfonca sa lime entre un ongle et le doigts, en entendant la voiiiiis qu'elle avait plus entendu depuis...Pfiouu! Depuis qu'elle avait accidentelement fait tombé des glacons dans son calecon...Elle tourna lentement la tête vers lui, la bouche graaande ouverte, avant de poussé un cri, parce que bah, elle s'était rendu compte qu'une lime dans le doigt...ca fait MAL!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:52:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick fronca legerement les sourcils suite au cris de Jenn un cri assez strident.Il resta debout les mains dans les poches faisant assez style.Il souria quand elle l'eu finis son cri avant de poursuive

Et bien allons Jenn c'est comme sa q'on n'acceuille les vieux amis...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:55:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regardait de haut en bas, avec une expressiooon d haiiineuuuh et de dégout! Il avait était trooop pourri dans le passé le Nick, et il semblait pas avoir changéééé!

"Hmmm "LES"..Tu veux dire, toi et ton joujou?"

Tsseuh, bah oui, dans le passé, Nick comptait que sur son engin, sa avait pas changé, c'était sur ^^ On ne changeait opas comme saaa! "People can't Change"...Hein Racheeel?! Rohh j'emporteuuh! Brefff! Jenn regardait Nick, avant de recommencait a se limer, comme si il ne l'avait jamais quittééé


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:58:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick avait l'habitude des replique de la jenn a son sujet il savait q'elle l'avait tirer un trait sur sa relation seulement Nick etait du genre a perseverer et a jamais abandonner quand il l'avait une conquete en tete.Il croisa les bras,pencha sa tete sur le coté et repliqua

Allons je t'en prie t'etait bien contente de mon joujou...

Il soupira et avanca legerement vers elle se tenant au barre du lit la fixant de ses beau yeux de casanova loveur

J'en n'ai entendu de bonne sur toi


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:00:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle leva un sourcils quand il repliqua qu'elle aimait bien son joujou...Non meuuh quel craneuuur celui la! Bon ok! Elle avait peut être un peu apprécieeer! Mais elle avait tiré un traiiit sur tout sa! Surtout que Nick était un drôle de manipulateuur!

"Ah oui? On t'a dis quoi?"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:06:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il fit une mine de regard amusé suite a la question de jenn.Oh bien sur il n'avait rien demender mais plutot espionner divers conversation de ses proches.Il lui caressa legerement le visage et tenta de l'embrasser avant de repondre

on m'a dit?...allons tu pense que j'aurait pris le risque d'aller voir tes proches et de demender de tes nouvelles apres la dernier coup q'ils m'ont fait... nonnnnnn j'ai plutot je dirait....comment dire je devrait utiliser dans ce cas l'expression les murs ont des oreilles.


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:11:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Lorsqu'il tenta une approche plus radicale vers ses lèvres, elle lui posa la lime sur les lèvres, ce qui fit que son discours était prononcé assez ettoufé, bien qu'elle est tout compris...Elle plissa les yeux, pas trèès contenteuuh.

"Tu m'as espioné?!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:19:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick recula la tete et fit bouger le sens de ses yeux regardant de gauche a droite sans bouger sa tete.Il se remit en position habituel et repliqua

Allons espionner est un gros mot...je dirait plutot que je prenait de tes nouvelles si tu vois ce que je veut dire

Il garda son sourire amusé


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:20:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle le regardait pas trèèès bien , d'ailleurs, pourquoi il revenait dans sa vie? elle se portait bien sans lui elle!

"Qu'est ce que tu veux de moi?"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:23:13   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il croisa ses doigt entre eux histoire de paraitre plus convaincant.Gardant toujours son sourire amusé

D'aprés toi q'est que j'attend de toi?

en levant un sourcis genre tu le sais tres bien


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:29:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

ROule des yeux avant de regardait la télé, éteinte, elle soupira, avant de se retourner vers lui, enfiiin, la tête, et de faire bouger la lime, au rythme de ses paroles

"Hmm..Me passé dessus?..Oui! Je sais, t'es pas le premier va! ...Quoi que t'es peut être l'un des premier qui a voulu..."

Elle se mit a réfléchir au passé, bah oui, avant, la pauvre Jenn était trooop pas connuu!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:32:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

apparamant elle l'etait tres perpicace.Nick s'approcha a nouveau s'assis sur le lit de jenn sans meme son autorisation posa une main sur le matela pour se maintenir se trouvant de profil a elle.fit une legere grimace avant de repliquer

Ah! que de nostalgie...tu devrait etre flatter t'es la seul de toute mes conquetes qui a su retenir mon intention...

Il l'a regarda toujours attendent une replique


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:36:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle émit un faible rire, en posant son bras sur l'épaule du Nick, et de le regardait...Il la prenait pour une idiooote?

"Ah oui et a combien de fille tu as dis sa? Toute?"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:39:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick quand a lui posa sa main autour de la taille de jenn la regardant faisant une legere moue

Je te laisse deviner...

Il l'approcha ses levres de jenn pour pouvoir l'embrassé


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:42:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle détourna la tête le dernier moment, afin que le baiser du Nick se retrouve dans son cou...Puis, elle leva la tête pour enfin arrivé a l'oreille du Nick, et de pronconé un "toute" sensueeeeel...Sa lime toujours en main, elle l'embrassa dans le cou

"Tu le dis a toute.."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:45:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick avait apparamant reussi son coup de reconciliation avec la jenn.Il souris quand celle ci l'embrassa sous le cou.Il l'ouvrit les yeux et lui dit

au moins t'es la seul avec qui je le pense vraiment...

Il continua de l'embrasser sur le cou


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:48:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle continuer son approche vers la bouche du Nick, en lui caressant les cheveux d'une main, son autre, toujours occupé a tenir la lime

"Et celle la? Tu la dis combien de fois?"

Elle descendis sa main, sur le torse du brun en descendant toujours, lentemeeeent


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:50:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il l'approcha sa bouche lui aussi et lui fit un assez doux baiser avant de repondre a la question de la jenn

une seul fois tu a ma parole

dit t'il en souriant,lui caressent lui aussi les cheveux.Bah oui il n'allait pas lui dire une parole du genre ce n'est pas important car elle serait sans doute offansé


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:53:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle ne prolongea pas se baiser qui se voulait juste tendreee eeet furtif...elle posa une main sur les lèvre du Nick, un sourire en coin

"Tu sais...Il y a longtemps...Je t'aurai crut Nick...Mais se temps.."

Elle arriva enfiiiin avec son autre maiiiin a l'entre-jambe du brun, ou elle enfoncaaa sa lime biennn solide, parce que Jenn, elle avait les meillieures chose en objets de beautééé

"Est révolu!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:56:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Finalement sa ne se passait pas comme lui l'aurait voulu et il senti bien le coup de la lime apres les glacon c'etait un coup de lime entre l'entrejambe il fit une grimace du fait de la douleur.Le nick en n'avait marre que la jenn lui fasse ce genre de coup c'est pourquoi il tira les cheveux de la jeune fille

Tu veut que je te dise le temps...ou j'etait gentil est revolu...oh crois moi jenn je vais te pourrir la vie si tu ne revient pas avec moi....

il lui tena toujours les cheveux


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:00:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Cette fois ciiii, la Jenn le sentit bien passé la fureur du brun...Elle ettoufa un cri en serrant les dent, et leva la tête pour que ces cheveux lui tire moins..ratéé! Elle lacha sa lime sous la douleur et resta figé pour ne pas avoir plus mall!

"Non mais t'es malade?! Je t'es dis que nous deux, c'est FI-NI! Ca n'a jamais commencé Nick!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:05:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick souria d'un air amusé de la determination avec laquelle Jenn faisait preuve le soutenant du regard et ne le baissent pas, il l'embrassa bien longuement en utilisant la force avant de retirer sa bouche

c'est moi qui decide quand c'est fini

Il repris d'un air calme

tu fait une belle erreur de dire sa jenn....

Il lui lacha les cheveux et se leva

crois moi toi et moi on n'en n'a pas fini avec cette histoire


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  Un retour innatendu dans la vie de JennNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum