L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*résurection des Efrat* [Monde$ Merveilleux]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:28:25   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*voulant à tout prix mettre tous les attouts de son côté, il avait décider de ramener à la vie, une antique civilisation démoniaque reès crainte auparavant : les Efrat*

*prononce d'anciennes formules*

--------------------
Khoriman Torn
Khoriman Torn
14 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:30:49   Voir le profil de Khoriman Torn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khoriman Torn   

*Des os commence a se rassembler, de la peau et une fourrure se formant, dans un grognement, le cheeeef des Efrats ressussita*

*regarde ses maiins*

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:34:47   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*est sous la forme de Cole (pour changer un peu lol)*
*le regarde reprendre ses esprits*

--------------------
Khoriman Torn
Khoriman Torn
14 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:36:11   Voir le profil de Khoriman Torn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khoriman Torn   

*regarde l'Essence*
Suis je vivant?

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:39:49   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Oui, ramener à la vie par un antique sort.

--------------------
Khoriman Torn
Khoriman Torn
14 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:20:09   Voir le profil de Khoriman Torn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khoriman Torn   

*Le regarde de haut en bas*
Vous en etes la source?

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:27:47   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*hoche la tête en signe de dénégation*

Je suis au delàs de toutes les forces qui existent sur terre.

--------------------
Khoriman Torn
Khoriman Torn
14 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:29:54   Voir le profil de Khoriman Torn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khoriman Torn   

*sa carrure lui permettai de faire trois fois "cole"*

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:32:17   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*prend l'apparence de Léo*

Je peux à tout instant t'oter la vie...Tu en es conscient?

--------------------
Khoriman Torn
Khoriman Torn
14 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:37:56   Voir le profil de Khoriman Torn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khoriman Torn   

Nous ne cherchons que vengeance...Les Sorcier et Titan nous ont oté la vie...C'est a vos ordre que nous nous en remettons pour assouvir notre vengence...
*Se protestrne, arrivant ainsi a la taille de "Léo"*

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:42:18   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

C'est bien pour ça que je vous ai ramener à la vie.
La Terre va enfin retrouver son cahos d'antan!

--------------------
Khoriman Torn
Khoriman Torn
14 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:46:38   Voir le profil de Khoriman Torn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khoriman Torn   

*Grogne lentement*
*Se releve*

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:47:54   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*fait les 100 pas*
J'allais oublier...
*fait un signe de main, afin qu'il recouvre la totalité de ses pouvoirs mais ceux ci sont maintenant décuplés*
...Voilà, c'est mieux ainsi!

--------------------
Khoriman Torn
Khoriman Torn
14 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:29:26   Voir le profil de Khoriman Torn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khoriman Torn   

*Sent ses force lui revenir, se sent de mieux en mieux, touche sa corne puis s'approche d'un rocher*
*Donne un coup de poing dedans, la roche de siffure avant de tombé en miette, laissan apparaitre a son centre une lance, la prend*

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:00:21   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*observe Khoriman reprendre ses force, satisfait du résultat*

--------------------
Khoriman Torn
Khoriman Torn
14 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:00:56   Voir le profil de Khoriman Torn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khoriman Torn   

Mon peuple sera votre serviteur a jamais...

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:23:38   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

J'y compte bien. Je vous laisse un peu de temps pour vous reconstruire une armée...

--------------------
Khoriman Torn
Khoriman Torn
14 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:32:12   Voir le profil de Khoriman Torn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khoriman Torn   

Merci

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:35:59   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

J'avais penser que quelques anciennes sources auraient pues s'y mêler...

--------------------
Khoriman Torn
Khoriman Torn
14 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:27:25   Voir le profil de Khoriman Torn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khoriman Torn   

A mon époque...Les démon etait en vois d'extinction aussi...Je ne puis vous donnez de conseil pour vous aidé...

*Regarde la montagne*

...La montagne nous dicte depuis toujours nos acte...Elle crit vengence

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:16:29   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Voilà ce que nous allons faire, si tu n'arrives pas à te constituer une armée assez rapidemment, je ressuciterais quelques sources du mal et les mettrais à ta disposition.

--------------------
Khoriman Torn
Khoriman Torn
14 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:33:57   Voir le profil de Khoriman Torn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khoriman Torn   

*s'insline lentement, le regardant*
Pourquoi me faire confiance moi?

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:17:09   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Parce que tu as démontré dans le passé, que tu étais capable de faire reigner le chaos.

--------------------
Khoriman Torn
Khoriman Torn
14 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:35:54   Voir le profil de Khoriman Torn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khoriman Torn   

*Acquiece lentement*
Je me montrerai a la hauteur!

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:52:40   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Je n'en doute pas. Cependant prend garde, le monde a beaucoup changer depuis la dernière fois...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *résurection des Efrat* [Monde$ Merveilleux]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum