L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Se repose*{Appart Valentin}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:52:08   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Pendant que Sarah est à l'hôpital avec le bébé*

-Pfffiou ! Si j'avais su ce que c'était un bébé ! J'aurais mis une protection !


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:55:27   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Aleera apparut dans un tourbillons de fumée verte foncée, elle regarda le batard qui lui servait de père d'un oeil vil et méfiant, elle ne l'avait pas connu du tout et elle ne sent portait que très bien, mais elle était contente d'au moins voir une fois à quoi il ressemblait, elle resta dans le silence un moment et puis dit d'une voix ricannante

"Alors c'est toi..."


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:57:30   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Se lève d'un bond. Ne s'attendait pas à une visite surprise.*

-Vous êtes qui d'abord ?


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:17:55   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

elle lui souria mesquinement

"Ton pire cauchemard mon ange..."


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:25:59   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Pense à une farce de Sarah*

-C'est bon Sarah ! C'était très drôle, tu peux reprendre ton apparence !

*Se retourne*


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:28:08   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

rentre dans son jeu, elle s'avança sur le lit et l'enjamba, en rigolant

"Quoi mon apparence ne te plait pas? je pensais que tu avais toujours fantasmer sur les rousses"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:38:11   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Sourit*

-Et d'où tu sais tout ça Sarah ? Au fait ? Où est le bébé ?

*Recule un peu effrayé*


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:40:10   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

"J'ai trouvé une fabuleuse petite crèche au coin de la rue, je suis sûre que Marishka s'y plairat"

elle se pencha sur lui

"On a tout le temps pour nous "


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:45:00   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

- Marishka ? Tu lui a déjà donné un nom !! Je croyais qu'on devait en parler ensemble avant !

*La repousse*


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:05:38   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

N'y avait pas pensé...elle regarda Ryan en faisant un sourire un peu embarassée

"Euh...et bien...je n'ai pas eu le choix!"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:35:41   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

"Tu peux reprendre ton apparence Sarah ? J'ai l'impression d'avoir une de tes soeurs devant moi !"

*Sourit*


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:28:09   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

"C'est à dire qu'en faites tu n'as pas une de ses soeurs devant toi mais presque!"

Elle le regarda d'un air mesquin


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:01:30   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Effrayé, utilise sa vitesse pour se retrouver derrière elle*

- Presque ?


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:01:36   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Elle souffla et un cercle de fumée apparut autour d'elle, elle disparut et réaparrut alongée sur le lit

"Je ne peux pas te dire qui je suis, je peux juste te dire que tu ferais bien de profiter des dernières heures qu'il te reste à vivre"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:03:52   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Utilise sa vitesse, la gifle violemment*

-Où est Sarah ?


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 08:53:15   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

crée une boule de feu et se prépare à la jeter

"Ne t'avise plus de me toucher ou tu risquerais de mourrir plus vite que tu ne le crois!"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:52:31   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-J'aimerais bien voir ça !

*Utilise son pouvoir pour perdre un peu de sa densité*

-Je ne crains pas ce genre de pouvoir, c'est totalement inutile contre moi !


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:25:54   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

fait disparaître sa boule de feu dans un écran de fumée et regarde son père

"Je ne suis pas là pour ça Papa!..."

Met sa main devant sa bouche, et se mord la langue en pensant à ce qu'elle vient de dire


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Se repose*{Appart Valentin}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum