L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Repas de Noël[Salle à Manger]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:47:56   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Ca fait longtemps que je ne les compte plus


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:34:16   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*Sourit*
**Je commence a avoir faim, ^^**


--------------------
Dex Lawson
Dex  Lawson
155 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:46:48   Voir le profil de Dex  Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dex  Lawson   

Bonjour Billie!
Je suis Dex!


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:47:45   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*Aquiesce de la tête en souriant*
*regarde phoebe qui lui lance un regard noir*


--------------------
Dex Lawson
Dex  Lawson
155 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:06:12   Voir le profil de Dex  Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dex  Lawson   

*tourne la tête vers Phoebe qui était toujours en train de froncer ^^*
Quelque chose ne va pas?


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:11:10   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*préfère détourner son regard de Dex*
*se mods les lèvres*


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:46:13   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

si si!! Juste un mal de tete! ca va passé!
Billie! viens m'aide a preparé les Toast!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:03:12   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Euh...ok J'arrive
*va vers Phoebe*
*tout bas a Phoebe*
Piper a déjà préparer les toasts


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:09:36   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Je sait! dans la cuisine miss!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:11:12   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

ok ok j'arrive.

hj : tu fai le sujet ?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:20:03   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

hj: ok ^^v


--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:35:10   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*Sonne a son tour*


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:26:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*va ouvrir*
Ah salut...


--------------------


Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:42:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Enchantée Dex. J'espère que ma soeur n'est pas trop insuportable avec vous !

*sourit*


--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:46:49   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

...Salut


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:53:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*à Dex et Bane*

Excusez moi.

*sort du salon pour se rendre dans la cuisine, et dit sur un ton peu chaleureux à Kyle :*

Bonjour.

*se prend pas la peine de s'arrêter et entre dans la cuisine ou Phoebe et Billie se trouvaient*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Repas de Noël[Salle à Manger]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum