L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *rentre (with Jenn)*(Appart Marshall]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
*sur la marina* [Marina : JohnJenn#1meet]
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 06:50:53   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Regarde autour satisfaite*
...Chez moi, c'est tres difficile de garder une maison propre....Alors je crois que je me suis vengé chez toi


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:23:57   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu ne vit pas seule?.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:15:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Fait non de la tete*
J'ai 6 frere et soeur....Tous plus petit que moi...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:20:11   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ah, ça ne doit pas être facil tous les jours!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:29:27   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit*
Non...En effet


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:08:03   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je ne peux que compatir dans ce cas là!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:39:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Hausse les épaules*
JE ne suis pas la pour de la pitié


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:06:25   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*sourit*
Disons que c'était plutôt de la compassion et de la solidarité.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:43:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Souris*
Assez parler de moi...
Qu'est ce qu'il te plait dans la vie?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:07:40   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

A part mon obssession des rites démoniaques? Je joue de la guitarre.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:02:31   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

cool!! Montre moi tes talents!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:05:51   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*sourit*
Si tu veux.
*va chercher sa guitarre*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:09:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*L'attend en souriant*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:37:19   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*reviens et s'assoit sur un tabouret (la pose guitarriste pro quoi ^^)*
*commence à jouer*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:22:06   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Ecoute avec attention, trop l'oreille musicale quoi, futur chanteuse *


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:39:16   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*joue et commence à chanter (vive OTH ^^)*

I started up my hollow
A piece of wood to follow
A day that doesn't come to the lucky


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:19:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Le suiiit, chante elle aussi when it cooooomes*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:31:52   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

hj : c'est MA chanson ^^

dj : *continue de jouer en chantant ^^*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:09:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

hj: 'est celle a DOUD et a MWA!

dj: i let you knooooow


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:14:27   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

hj :

dj : when it comes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *rentre (with Jenn)*(Appart Marshall]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum