L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 rentre de l'hopital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Petterson
Haley Petterson
53 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:19:13   Voir le profil de Haley Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Petterson   

Haley et Jack apparurent dans l'appartement de Haley. Elle resta un moment contre Jack. Elle se sentait bien. Puis, elle ouvrit doucement les yeux. Elle se recula doucement et sourit à Jack. Puis, elle se dirigea vers la cuine, mais quelque chose l'interpela. Sur la table de la salle à manger se trouvait deux boites, avec une enveloppe au dessus.

- Mais... Qu'est-ce que c'est?

Elle alla d'un pas rapide ouvrir la lettre.

Voici le signe de votre amour. Prenez garde à ce qu'il ne se brise pas.

Un ami.


Elle fronça les sourcils et se tourna vers Jack, en ouvrant les boites. Deux pendentifs, un ying, et un yang. Une lueur blanche éblouit Haley et elle se retrouva avec un des pendentifs au cou. Jack avait aussi le sien à son cou. Elle le regarda.

- Jack, je veux des explications!


--------------------
[center][/center]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:54:20   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Mais qu’ est ce qu il en savait le Jack !! Bon eut être, voire même plus qu’ elle… Il regarda par-dessus l’ épaule d’ Haley le message, c’ était signé « Un ami ». Jack contestait cette relation.

-Ce même pas mon ami ! Je l’ ai croisé une seule fois…


Il regarda Haley, elle et lui ne s’ était croisé qu’ une seule fois…

-D’ accord, ca veut rien dire…

Il fut surpris, d’ abord par l’aveuglement, ensuite par le pendentif qu’il regardait pendu a son cou. Un pendentif, très joli, bien décoré, la classe quoi^^ Jack esperait changer de sujet, il pouvait toujours tenté…


-Ca te va bien.


Vu le regard que lui lançait Haley, il devait s’ expliquer…

-D’ accord ! Je te fais la version courte… Quant tu étais en mauvaise posture, a 2 doights de mourir, l’ ange de la destiné c’ est adressé a moi, il m’ a parlé de notre déstin parce que… On est les élus, le couple choisis pour rétablir l’ équilibre entre le bien et le mal, l’ équilibre naturel des choses… L’ harmonie qu’ il y a entre nous régie le monde… Notre destin ne fait qu’ un.

Haley Petterson
Haley Petterson
53 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:00:24   Voir le profil de Haley Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Petterson   

Haley eut un léger rire nerveux.

- Tu te fiches de moi j'espère? Ce n'est pas parce que tu m'as sauvé que tu peux me sortir un baratin afin que j'accepte de sortir avec toi! Tu es un démon, et ça, je l'ai bien compris Jack... Tu m'as parlé d'une façon odieuse, et je ne suis pas prête de te pardonner... Alors j'espère que tu auras une meilleure explication que celle qu'on est un couple mythique!

Elle secoue la tête de droite à gauche et regarde son pendentif, exaspérée. En touchant son pendentif, un sorte d'onde passa en elle, et fit couler une larme sur sa joue. Un sentiment de bien être et d'amour flottait en elle, étrange....

* C'est quoi ça? Et... Et s'il m'avait dit la vérité? Mais... Je le connais à peine... *


--------------------
[center][/center]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:07:38   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Jack était aussi étonné qu’elle le pire c’ est qu’ elle ne la croyait pas, il ne s’ y attendait pas a celle la…

-Mais je n’ ai demander ! C’ est toi qui est même pas fichu de te défendre ! Et c’ est toi qui te colles a moi pour se téléporter ! Oh !! N’inverse pas les rôles non plus, je suis pas ton chevalier servant ! Je m’ en fiche de pas être pardonné, j’ ai rien fait de mal et crois moi j’ en connais un rayon sur le mal ! Bah oui comme tu la si bien compris, je suis un démon, un démon est sûrement 10 fois plus futé qu’ une sorcière sinon je serais parti depuis bien longtemps !! Mais je peux pas !!!


En effet, Jack venait a l’ instant d’ essayer de se téléporter ça ne marchait pas… Il arracha la lettre des mains d’ Haley et lui tourna le dos, puis il commença a la relire, il devait bien y avoir quelque chose d’ autre d’ indiqué ?

Haley Petterson
Haley Petterson
53 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:11:27   Voir le profil de Haley Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Petterson   

Haley soupira. Elle sentait que Jack lui disait la vérité, mais elle se sentait prise au piège. Elle se dirigea vers la canapé, elle s'assit et elle mit sa tête entre ses mains.

- Excuse-moi... Je... Je ne comprends juste rien... Comment peut-on comprendre ce qui nous arrive, Jack?

Elle se leva et alla vers Jack, puis plongea son regard dans le sien.

- Ca te dérangeait tant que ça que je me colle à toi quand nous sommes rentrés ?

Elle avait une petite mou, et elle essayait de faire craquer Jack pour qu'il la pardonne de son comportement, qu'elle savait comme étant un peu agaçant.


--------------------
[center][/center]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:09:39   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Pris au piège Jack l’ était ! D’ abord, maintenant qu’ il avait finis d’ examiner le pendentif, il regardait le lien accroché a son cou…Pas de nœud, juste une fils argenté pour lui et en or pour Haley. Jack se demandait si c’ était tisser avec des poils provenant de la crinière d’ une licorne, indestructible. Il n’ avait pas trouvé bon de répondre a ce qui leur arrivaient car il n’ en avait aucune idée il avait juste hausser les épaules et écarté les bras en signe d’ impuissance. Il tira sur le pendentif pour essayer de l’ enlever en vain. Il essayait plusieurs coups secs, et voyant qu’ il reparlait de ce qu’ il avait dit pris la parole.

-J’ ai pas dit que ca me dérangeait, ne déforme pas.


Il passa devant Haley et alla s’ asseoir dans le canapé, lui aussi avait bessoin de savoir ce qui lui arrivait, mais il passa outre la petite moue d’ Haley, histoire d’ etre sure de pas craquer.

Haley Petterson
Haley Petterson
53 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:28:56   Voir le profil de Haley Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Petterson   

Haley regarda Jack passer devant elle, sans même la regarder. Elle soupira et attendit qu'i soit assis. Puis elle alla s'asseoir à coté de lui.

- J'ai juste une dernière question, qui n'a rien avoir avec cette hsitoire de destinée... Comment se fait-il que tu es été là quand je me suis fais agressée....

Elle prit doucement la main de Jack, le regard plein de tendresse mais aussi plein de tristesse. Le pendentif prenait sur elle le dessus, et controlait presque ses sentiments, du moins c'est de cela qu'elle avait l'impression. Mais en fait, le pendentif ne faisait qu'amplifier les sentiments
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:25:08   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Jack sans faire attention, machinalement, entremala ses propres doights a ceux d' Haley, il se sentait a la fois leger et responsabilisé. Comme si il savait qu' il était concerné parce ce poids qu' il avait sur les épaules... Mais un poid si leger en fain de compte.

-J' était au cimetère, je reflechissais, et j' ai récité une formule pour y voir un peu loin que le bout de mon nez... pour trouvez ma place. Et j' ai attiré la, la suite tu la connais... Bon en faite, juste en partie.

Jack lui raconta tout ce qui c' était passé a l' hopital concernant l' ange du destin, a la fin, il la regarda droit dans les yeux et demanda :

-Tu me croix maintenant ?
Haley Petterson
Haley Petterson
53 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:53:41   Voir le profil de Haley Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Petterson   

Haley lui sourit doucement et écouta tout ce qui lui disait. Ainsi, il avait utilisé une formule, et cette formule l'avait amené près d'elle. Elle en fut à la fois touché et effrayé. A la fin du récit, il lui demanda si elle le croyait. Elle esquissa un doux sourire et lui répondit.

- Oui, bien sûr que je te crois. Excuse-moi pour ma réaction, mais j'ai paniqué. Je me suis demandée quoi... Je savais à peine que je suis une sorcière et l'on me charge d'une grande responsabilité, et je ne sais pas si j'ai assez de force pour y faire face.

Elle soupira doucement et déposa un doux et tendre baiser sur le front de Jack. Puis, doucement, elle lui demanda.

- Tu ne sais pas où on pourrait chercher des informations sur notre rôle?


--------------------
[center][/center]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:06:27   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Une bonne chose, Haley le croyait c’ était déjà ca… Jack se posait aussi la meme question, est ce qu’ il était assez fou pour etre amoureux ? La réponse était oui, sinon il ne serait pas ici… Pour trouver des informations, il avait une petite idée, il afficha un sourire en coin, et tendit sa main a Haley.

-Ca risque d’ être assez lugubre, fais moi confiance et si on a un problème laisse moi parler…


Jack contait rentre une visite a l’ Académie du mal !


HJ : tu crais la bas stp ?
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  rentre de l'hopitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum