L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 rentre dans le P3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spike
absorber le pouvoire de ses victime
Spike
55 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:11:56   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

*rentre dans le p3 et avance vers une serveuse et dit*

-toi la bas dit moi ou je peu trouver les soeur halliwell?


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 00:05:13   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Merry entra dans le bar à la suite de Spike et le vit casi agresser une serveuse, cela lui rappela le bon vieux temps ou le mal règnait et où elle était la fidèle servante de celui-ci, elle s'avança vers Spike en se déhanchant, arrivé près de lui et respira discretement son odeur. Vampire Merry en était certaine, elle lui posa une main sur l'épaule

"Doucement beau blond on ne fonctionne pas comme ça ici..."


--------------------

Spike
absorber le pouvoire de ses victime
Spike
55 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 01:11:40   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

* se retourne et dit*

- qui et tu on se connait

* pense*

- (serait t'elle la femme que jai mordu ya fort longtemp)

*parle*

- qui et tu pour me toucher stupide femme, il me semble que tu a nul idée de qui je suis??,

*ricane*

-hahaha hahaha


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:42:59   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Ricanna en le voyant ricanner puis lui posa le doigt sur la bouche

"Et toi non plus on dirait!"

se penche et approche son nez de son cou et respire son odeur


"Vampire, Puissant, Spike! je me trompe?"

Le regarde en souriant


--------------------

Spike
absorber le pouvoire de ses victime
Spike
55 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:01:36   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

- oui tu te trompe pas mais serai tu ma prochain victime

* se retourne*


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 03:35:31   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

"ça tu vois j'en doute!"

lui souria en le regardant dans les yeux


--------------------

Spike
absorber le pouvoire de ses victime
Spike
55 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:22:28   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

*disparait et reaparait dans son dos sans n'ai eu le temps de voire quoi que se soit et lui attrape le cou et dit doucement a son oreille*

- part vite je v etre gentil et si tu veu parler tu sera ou me trouver


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:34:31   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Merry fut prise d'un sentiment de peur, et son coeur se mit à battre à du 100 à l'heure, quand tout d'un coup la main de Spike traversa le corps de Merry et elle se retrouva libre, elle toucha son épaule qui pendant un instant était devenue immatérielle et fut contente de voir qu'elle avait acquérit son nouveau pouvoir, Elle regarda Spike d'un air satisfait et lui dit

"Avec moi très cher tu n'as pas besoin d'être gentil!"


--------------------

Spike
absorber le pouvoire de ses victime
Spike
55 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:30:06   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

- meric de faire preuve de bon sense mais tu devrai pas etre aussi proche de moi

- et tu sur quon c'est jamais rencontrer?


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 00:01:09   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

s'avance vers lui en se déhanchant

"Peut être bien c'est à toi de me le dire"

pose un doigt sur ses lèvres


--------------------

Spike
absorber le pouvoire de ses victime
Spike
55 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:40:18   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

*lattrape par la gorge*

- ne me touche pas

* retire sa main*

- ton odeur mais familliere


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:21:06   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

"Comme ses intéressant tu sais bien que j'aime les hommes violents"

lui enfonce ses ongles dans la main avec laquelle il tient son cou


--------------------

Spike
absorber le pouvoire de ses victime
Spike
55 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:59:50   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

*la sang coule le long de son bras*


--------------------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:32:48   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

apuyée au bar, voit la scène, ne sait pas quoi afire


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:23:04   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Sans la présence d'une autre jeune fille mais fait comme si elle ne l'avait pas vue ne voulant pas être interrompue, Merry souria a Spike et approcha ses doigts remplit de sang de sa bouche et en susota le bout

"Mmm Très bon!"


--------------------

Spike
absorber le pouvoire de ses victime
Spike
55 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:28:47   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

je sait tu et une vampire

* se retourna sur la fille acoudé au bar*


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:38:15   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

"Non mon lapin j'étais, je viens du passé et l'époque de laquelle je reviens était bien avant ma transformation! Je suis bel et bien un être humain à nouveau"

Lui souria et tourna son visage vers elle

"regarde moi quand je te parle!"


--------------------

Trish
Trish
22 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:59:44   Voir le profil de Trish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trish   

* Entre dans la P3 en essayant de cacher ses dents ne remarque pas la scène *


--------------------
Spike
absorber le pouvoire de ses victime
Spike
55 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 07:33:41   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

* la fixe et dit*
_ alors tu voi aucun objection a se que je te tue maintenant


--------------------
Marine Lang
Marine Lang
219 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:57:45   Voir le profil de Marine Lang (Offline)   Répondre à ce message   http://143788.aceboard.fr/i-143788.htm   Envoyer un message privé à Marine Lang   

*apparait grace à une potion*
tu ne tura personne
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:18:57   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

"Si l'envie te prends..."

Lui sourit et passe une main dans sa nuque


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  rentre dans le P3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum