L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*rentrant de l'hopital...[Appart Ander$on]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:10:13   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

... avec Nick et Lucas*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:29:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hj: 1000 message congratulation lol

DJ: *pose le sac avec les affaires pour bébé sur la table*

et bien on n est revenu

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:19:08   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

hj: ooooh miciiiii beaucooooup

*a Lucas dans les bras, le remue un peu*

Et oui! Ca fait plaisir d'être enfin chez soi...

*pose un baiser sur les lèvres de Nick avant de se diriger vers le salon*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:00:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la suis va vers une armoire qui avais posé pour mettre les affaires du bébé, les ranges*

je m occupe des affaires poyur le bébé toi repose toi

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:12:04   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*embrasse le front de son fils*

Mais ce n'est pas juste! Tu n'as pas dormi, contrairement à moi...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:59:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se tourne vers elle tout en rengent tout ses vetement*

t es quand meme une femme puis je n ai pas besoin de repos t en fais pas pour moi

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:12:24   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*fronce les sourcils, baille un peu mais essaye de se retenir*

Tu es sûr? On peut ranger après si tu veux, et se reposer d'abord!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:14:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*tourne l oeil vers elle tout en continuant*

hé hé hé c est moi qui m occupe du reste toi tu reste tranquille tu reviens de l hopital et le medecin a dis de pas trop faire d effort alors relax et je fais le reste

--------------------
Lucas Anderson
Lucas Anderson
39 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:02:27   Voir le profil de Lucas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Lucas Anderson   

se met à brailler !!!!^^v

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:21:30   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sursaute sous le coup de la surprise, se tâte l'oreille frappée par l'impact ^^' puis le berce tout en fouillant dans son sac pour trouver le biberon*

Aaaah! Il a du coffre dites donc! Je me demande de qui il tient ça...

*tire la langue en riant à Nick, puis se met à murmurer des "chut" à Lucas en espérant que ça le calmera en attendant qu'elle ait trouver le biberon*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:37:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*prend le biberont dans le sac ,le donne a sam*

bon je n ai jamais eu d enfants alors je sais pas bien comment m y prendre pour les calmer

*souris*

et c est qui la deja du charactere de son pere hein Lucas

*lui chatouille le ventre avec son doigt*

--------------------
Lucas Anderson
Lucas Anderson
39 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:20:01   Voir le profil de Lucas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Lucas Anderson   

arr^te de pleurer et se met à rire comme un bobet^^

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:08:01   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*

C'est que tu es doué on dirait! Entre hommes, ça passe peut être mieux...

*fait un clin d'oeil*

--------------------
Lucas Anderson
Lucas Anderson
39 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:17:13   Voir le profil de Lucas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Lucas Anderson   

arrête de rire et crache sur son pooooopppiiiii^^v

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:22:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris, regarde son pull*

apparament pour lui j ai pas l air doué il me crache dessus

*il ne connaisais rien des manieres des bébé vu que c etait le premier q il voyais*

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:10:54   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit, va chercher du papier essui tout et frotte le tissu*

C'est pas si grave! Il a peut être faim...

*tend le biberon à Nick*

Tu veux essayer?

--------------------
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:22:55   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

s'agite, meurt de faim^^

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 15:18:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde lucas puis le biberont hesitant un instent*

d accord mais faut que tu m aide au debut c est la premiere fois que je m occupe d un bébé et c est mon fils en plus

*tient le biberont*

--------------------
Lucas Anderson
Lucas Anderson
39 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:52:00   Voir le profil de Lucas Anderson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Lucas Anderson   

tire son pooopi par le pull

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:05:39   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, attrape la main de Nick pour le guider*

J'ai un peu pratiquer à l'hopital, mais je suis aussi débutante que toi! Je pense que Lucas saura comment faire...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:16:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se laisse guider sa main apprecient donner le biberon*

c est un peu marrent je trouve de donner le biberon , regarde il se leve nourrir

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:21:10   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*lui sourit, puis enléve doucement sa main pour le laisser manier le biberon librement, se recule un peu et les regarde*

Oui, il a l'air d'apprécier!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:57:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*continue de lui donner le biberont*

tu a vu comment je me debrouille bien sam

*il souria en regardent sam*

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:50:52   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*penche la tête et sourit sereinement*

Tu te débrouilles super bien!

*s'affale dans un fauteil sans quitter les hommes des yeux, croise les bras*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:27:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*continue de donner le biberont tout en regardent sam*

tu vois tu a besoin de repos va te reposer je m occupe de lui

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *rentrant de l'hopital...[Appart Ander$on]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum