L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤| Renaissance |¤[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:27:24   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Etant enchaîné depuis des siècles dans une Cave lugubre et parfaitement à l'abris de tout coups, Anton Sainte autrement dit le Démon Ancien résidait depuis tous ces siècles ici, ne pouvant rien faire puisqu'il n'avait pas le droit de sortir de son abris, interdit par les Anges du Ciel.
Essayant à tout pris de se libérer, il parvint tout de même à se détacher de ses liens et commença à tourner en rond pensant à des choses et à d'autres... premier plan : Destruction de certains endroits en Enfer et prévenir tout le mond equ'il est de retour. Avoir des hommes qui travailleront sous ses ordres puis anéantir les Soeurs Halliwell et leurs descendances. Bien évidemment il ne savait pas ce qu'il pouvait se passer en dehors de là mais quelques fois c'était des démons qui venait luia pporter des nouvelles mais très rarement peur de se faire détruire. Beaucoup de choses était passé et il fallait à tout prix qu'il s'informe et c'était par une personne Halliwell qu'il allait commencer à leur parler. Personnellement il n'est pas mauvais mais les Fondateurs l'ont enfermé pour uen cause encore inconnu.
Il s'assit sur un hôtel se trouvant dan sla même pièce et commença à méditer.

Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:16:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva évitait de plus en plus les enfers, visiblement mal à l'aise de sa "trahison" à celle qui se disait Source : Abigail, due à son soutient à Ashlee : l'Ange des Ténèbres. Mais c'est pour une mission que lui avait confié cette dernière qu'elle s'était résolue à venir ici.
Ne voulant pas la décvoir, elle était en quête de nouveaux démons à rallier à la quête de l'Ange.



--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:48:20   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Il ouvrit les yeux s'apercevant qu'une personne rodait dans les environs. C'était plutôt un Démon ayant assez de pouvoirs n'étant pas pas faible mais plutôt d'humeur malicieuse et rusée. Il avait assez d'expérience pour percevoir à quel genre de démon il avait affaire et puis c'est l'un des siens aussi alors il avait normalement rien à craindre mais rester tout de même vigilent et attendit qu'elle se daigne se montrer pour pouvoir entamer une conversation avec cette fameuse personne. Il ne connaissait ni le visage ni même le sexe du démon en question et attendait patiement qu'il veuille bien se mettre à jour.
Il s'assit normalement sur l'hötal en question où il était en train de méditer et regarda l'entrée de sa crypte...



--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:39:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva découvrit durant son parcours une brêche dans une des parroies du mur. Trop curieuse, Eva décida d'y entrer. La faille était très étroite et elle se remercia intérieurement d'avoir entammé un régime et retrouver la silouette svelte. Elle pouvait remercier "Special K" et "Taillefine" ^^.
Enfin bref, Eva se trouvait maintenant dans une vaste salle avec quelqu'un à son milieu.


Hey oh!

Sur le coup, elle se trouva un peu débile de signaler sa présence ainsi mais le mal était fait...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:09:35   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

"C'est une manière de se présenter à un Démon mais j'accepte tout de même !"

Il esquissa un sourire et la regarda attentivement attendant une remarque ou une réflexion de la part de la jeune femme qui venait de faire irruption dans son antre, enfin sa prison et Anton paraissait à présent sûr de lui.

"Une femme qu'elle joie d'avoir une femme-démone à mes côtés !"

Il était en effet très joyeux de retrouver un être démoniaque féminin à ses côtés, il pourra à présent lui demander tout ce dont il ne sait pas à présent qu'il est libre de ses chaînes.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:17:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je peux savoir ce que vous ficher dans cette euh....

elle regarda autour d'elle le lieu humide qui sentait le moisi

...cave?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:26:18   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

"J'été enfermé pendant des siècles et des siècles au silence qu'imposèrent les Fondateurs et la Source initiale en vue de mon emprisonnement. J'ai réussi enfin à me réveillé après lon lourd sommeil et mon corps crit vengence face aux Soeurs Halliwell, c'est à cause d'elles que je fus emprisonné pour une cause encore inconnue que le Haut et le Bas ont gardé secret, je connais rien je ne sais plus où est allé le monde depuis mon emprisonnement et je voudrai tellement savoir ce qu'il sait passé pendant toutes ces années"...

La regarde avec un air bisarre puis lui accorde un sourire fastidieux.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:24:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

A écouter trop attentivement les mot qui raisonnaient dans la cavité ou ils se trouvaient. Trop impressionnée, elle ne trouva rien de plus à ajouter qu'un waoo

Waooo...Ca c'est de l'histoire...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:45:11   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

"Tu dois être une jeune démonne toi pour ne pas me connaître où sont mes autres compagnons comme par exemple la Source initiale ?
Que sont devenus les Démons tels que Latzwick ou encore celui du Vent ?"


Il la regardait attendant sa réponse avec impatience tout en sachant que la réponse serait négatif et que probablement les soeurs Halliwell les auraient exterminées.


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:18:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Eva riquanna

Vous avez du retard... Ils ne sont plus parmis nous depuis bien longtemps...


--------------------


Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:57:38   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

[Moi j'en connais un qui joue un autre perso ]


"Je le savais bien mais je voulais en être sûr... alors les Halliwell ont accroi leurs pouvoirs et leur descendences vont payer le prix fort mais pour cela j'aurai besoin d'une personne pour m'aider et me seconder... vous ne connaîtriez pas un être démoniaque qui voudrait bien m'aider dans mes démarches puisque dans ce nouveau monde j'aurai bien du mal à m'en sortir"...

Il la regarda d'un air perplexe...
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:26:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[oh ça va hein ^^]

Fit le rapprochement avec Ashlee. S'il était aussi fort qu'il le prétendait, l'Ange des ténèbres serait ravie de l'avoir dans son équipe...

Il se pourrait que je puisse vous être utile...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:30:28   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

"Et dans quel sens M'zelle ?"

Il sourit lorsqu'il su que ce n'était pas une démone qui trahit la cause et la charte des Démons.

"Au fait pourrai-je savoir votre prénom ou votre Surnom ?"

Et voilà Anton ne pouvait pas s'empêcher de draguer la moindre jolie démone qui pouvait se promenait sur son passage depuis toutes ses années, il était restait le même et avait ce petit air de malice en lui qui ne l'avait pas quitter.
Il tendit à nouveau un joli sourire.

Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:34:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva...

La chaudasse d'Eva se remis une mèche derrière l'oreille

J'ai une amie qui recherche des alliés...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:38:38   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

"Je parierai que ce doit être Dark ANgel, ma vieille amie qui m'a tellement manqué !"

Sourit puis la regarde d'un air de fierté.

"Qu'êtes-vous capable de faire, vous ? MONTREZ-MOI !"

Se met en position de combat puisqu'il connait tout les Arts-Martiaux comme sa poche, un vieux Maître lui a appri tout ce dont il sait aujourd'hui.

"Attention pas de pitié mais avec une si jolie fille cela me sera encore plsu difficile !"
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:12:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui c'est elle...

Elle acquiessa puis le regarda essayant de savoir ce qu'il voualit d'elle. Apparaament il voulait qu'elle lui montre ses talents en matière d'attaques. Voulant essayer son nouveau pouvoir, elle scruta la pièce à la recherche d'un quelconque objet de verre.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:00:41   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

"La Meilleure attaque c'est la défense ! Ne conais-tu pas ce dicton de guerre ?"

Il créa une énorme boule boule dans s amain, une boule de feu qui était à son habitude puis regarda la jeune femme et ne comprenait pas trop pourquoi elle recherchait tant quelque chose dans la pièce qui semblait être vide à part un Miroir au fond de la pièce, un très beau miroir orné d'Or blanc forgé dans les Montagnes les plus chaudes d'Italie.

"Alors que vas-tu faire à présent ?"
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:06:35   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Hum...Ca par exemple ça t'irait?

Elle se concentra de toutes ses forces sur le mirroir qui finit par exploser projetant des éclats de verres un peu partout. Elle ne maîtrisait pas encore bien ce pouvoir et ne parvient pas à tout envoyer en direction de Anton.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:19:59   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

"Ridicule !"

Il fit tout fondre grâce à la boule de feu qu'il avait préparer.

"Allez montre-moi de quoi tu es vraiment capable de faire !"

Commence à s'approcher d'elle avec un air plutôt vicieux et sadique en créant une plus grosse boule à présent. Mais au fond de lui il s'intéressait bien à la jeune Démone qui avait un pouvoir plutôt plaisant qui pouvait s'améliorer au fil du temps.

"Alors que vas-tu faire à présent ?"
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:25:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Peut être que je ferais un truc comme ça...

lui fit une saute de croche pied pour lui faire perdre l'équilibre


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:00:21   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

[T'as même la Source ? ^^' deux ans plus tard... -_-']


Anton destabilisé perdit bien évdiemment l'équilibre et lui sourit en tombant jusqu'à ce qu'il se rattrape et met ses mains par terre pour stopper l'action. Il se releva par un geste assez rapide et commença à marcher vers la jeune femme avec un air d emalice mais il voulait en prmeier temps l'effrayer mais...

"Et maintenant que vais-je faire ?"
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:26:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[non ça c'est un perso de ma soeur ]

Hum...

Fait mine de réfléchir ^^

A toi de voir...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:01:55   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

La prend par la taille et la regarde encore plus espièglement et ne cesse de lui lancer des regards extrémement charmeur et attirant. Son charme était irrésistible et lorsqu'il avait une fille ne tête il ne pouvait la laisser filer de cete manière, il fallait qu'il jouait son paon devant elles.

"Et Maintenant que vas-tu faire ?"
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:07:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bien que le fait qu'il lui caresse les hanches la dérangeait, elle essaya de ne pas y faire allusion.

Alors je vais avoir le choix entre deux chose...

lui répondit elle sur le même ton charmeur


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:14:34   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

L'attrape par la gorge et la colle au mur.

"J'espère que tu ne pensais pas à me tuer, ce serait une erreur de ta part !"

Il la regardait suffoquer et adorait voir les personnes comme ça même si il s'agissait d'un Démon, il s'en foutait éperdument.
Approche ses lèvres de son oreille gauche et lui chuchotte doucement dans son oreille.


"Ne crois pas que j'ai voulu de toi... tu n'es pas mon genre de fille !"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤| Renaissance |¤[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum