|
Gwen Charleston | | 722 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 22:40:33
| Tu regarde trop charmed quand tu mange des sucettes à longuer de journée Tu regarde trop charmed quand tu essaie d'appeler l'esprit de ton arrière arrière ....... grand mère
-------------------- |
|
Persia | mon nouveau prénom:kahlya | | 18169 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 22:42:44
| tu regardes trop charmed quand tu te bats tout le temps tu regardes trop charmed quand tu veux te marier avec un démon
-------------------- |
|
Cole Turner | | 5519 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 23:00:31
| Tu regarde trop Charmed, quand tu achète les même vêtements que les soeurs, sauf tu n'a pas budget illimiter comme elles... Tu regarde trop, Charmed quand tu menace toute les saison de fermé ton club... Tu regarde trop charmed, quand tu dis que tu n'a plus d'argent et que tu compte sur ta soeur journaliste pour subvenir au besoin de toute famille... Tu regarde trop charmed, quand tu vit avec tes frères et soeurs et leurs copains/copines, a 30 ans...
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:01:27
| tu regardes trop charmed quand tu te bats en talon tu regardes trop charmed quand tu laisses mourir ton mec
-------------------- |
|
Gwen Charleston | | 722 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 23:09:35
| tu regarde trop charmed quand tu cherches un prénom en P pour ton futur enfant Tu regarde trop charmed quand tu demande à touts les garçon avec lesquels tu sors s'il veul un enfant et que tu les largue s'ils en veulent pas
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:11:03
| tu regardes trop charmed quand tu utilises la magie sur tes mecs tu regardes trop charmed quand tu utilises la magie sur toi
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 10:54:27
| -Tu regarde trop Charmed, quand tu est sûr que tes grands-parents étaient des sorciers et que tu va bientot acquérir tes pouvoirs. -Tu regarde trop Charmed quand tu, te lève la matin déjà maquillée ( Pour les filles bien sûr )
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 11:03:52
| tu regardes trop charmed quand tu figes ton mari au lit tu regardes trop charmed quand tu cuisines pour faire des potions pour tuer un démon rouge
-------------------- |
|
Paige Matthews Halliwell | ChArMeD OnE | | 4502 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 11:40:27
| # Tu regardes trop Charmed quand tu forces ton copain à te reveler ses sentiments avec une formule # # Tu regarde trop Charmed quand tu esssaye d'aller au bahut en t'eclipsant # # Tu regardes trop Charmed si t'es fan de Charmed ^^ #
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 11:48:27
| tu regardes trop charmed quand tu annules tes rdv car la série passe à 19h tu regardes trop charmed quand tu en parles à tes parents et grands parents
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 13:19:37
| - Tu regarde trop Charmed quand tu te prends pour un être de lumière [ Annecdote : Un fois j'ai été dans une maison de la presse, et j'ai acheter un HS sur Charmed ( je tairai le nom du magazine pour plus de confidentialité, et surtout parceque je sait plus c'était lequel ^^v ), je vais au guichet pour payer, je lui tends le livre, et là le mec me sort. " Moi je suis Léo, je suis un être de lumière...", je l'ai regarder et je lui ait sourit, mais j'ai penser que c'était un pauvre type ^^ ]
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 13:22:11
| tu regardes trop charmed quand tu penses comme une sorcière
-------------------- |
|
Leo_Wyatt | '->Directeur de l'École d | | 7842 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 22:00:27
| ¤Tu regardes trop Charmed quand t'a la flemme de te levé et que tu pense pouvoir de dédoublé... ¤Tu regardes trop charmed quand tu as peur d'aller dans ta cave parce qu'il y a ptet le Nexus qui veut prendre possession de twa...
-------------------- |
|
Ryan Valentin | Sorcier Journaliste | | 1160 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 22:10:20
| Tu regardes trop Charmed quand tu attends que l'Utopia se mette en place avant de sortir de chez toi. Tu regardes trop Charmed quand tu penses à momifier une fille que tu trouves belle !
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:10:57
| tu regardes trop charmed quand tu cherches le père de ta future fille tu regardes trop charmed quand tu enlèves une épée d'un rocher
-------------------- |
|
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 07:53:49
| Tu regardes trop Charmed quand tu imagines pouvoir figer ton frère parce qu'il monopolise la conversation. Tu regardes trop Charmed quand tu veux faire exploser ceux qui t'énervent. Tu regardes trop Charmed quand tu es persuadé qu'un type louche est un démon |
|
| Posté le 08-03-2006 à 10:53:23
| tu regardes trop charmed quand tu penses qu'on t'espionne tu regardes trop charmed quand tu cuisines et que tu penses faire une potion pour démon
-------------------- |
|
Alex Tribal | | 380 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 12:27:27
| Tu regardes trop Charmed quand tu entends du bruit et que tu imagines que c'est un démon. Tu regardes trop Charmed quand tu rêves que tu es une sorcière Tu regardes trop Charmed quand tu veux essayer de prévoir l'avenir |
|
| Posté le 08-03-2006 à 13:21:45
| tu regardes trop charmed quand tu as deux doubles de toi pour te sauver la vie tu regardes trop charmed quand tu vois ta mère en fantôme
-------------------- |
|
|