L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Regarde*[Solarium]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:47:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bon passons.

*lui murmure*

S'ils sont encore là pour Noel, Piper va piquer une crise. Pour une fois que nous avions l'occasion de passer un Noel en famille ... Et sans démons ... Ils cherchent quoi au juste ?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:49:47   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*La regarde*
La meme chose que la premiere fois...a protégé leur objet sacré*


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:59:14   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*soupire*

J'ai l'impression que ce ne sera pas encore cette année que nous aurons un Noël "normal".

*sourit tristement*


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:37:51   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Mais si...
*Lui tapote legerement l'epaule*
J'te le promet prue


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:19:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*lui sourit*

Enfin. Je vais inviter Bane, pour Noel. J'aurais envie que ces relations avec Piper s'améliorent un peu.

HJ/ Tu vas avoir du boulot en plus ! lol


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:46:38   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

hj: alors recapitulatif, leo, phoebe, piper, bane....L'horreur ppv c plus halloween que noel ^^v

Dj: Bonne idéed!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:28:09   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

HJ/ Ca va faire beaucoup en effet. Si tu veux il peut avoir un empêchement.

DJ/ J'espère que ça se passera bien.


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:36:01   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

hj: non mais c bon ^^ j'me debrouillerai!!

Dj: T'en fait pas!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 23:36:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

HJ/ ok ! si tu penses pouvoir gérer ...

DJ/ *sourit*

Bon je crois qu'il n'est pas très prudent de laisser nos invités dans une maison du 21ème siècle, seuls.

*regarde les elfes en extase devant le sapin et les diverses décorations*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Regarde*[Solarium]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum