L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

regarde les garçons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:21:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Alice regardait les deux garçons jouer*
*Wyatt et Alex avaient l'air de beaucoup s'aimer*
*Alice était appuyé contre l'encadrement dela porte à les regarder*
*elle était encore faible mais hors e question de passer toute la journée assise à rien faire*

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:36:36   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Zrrive derriere*
Alice...tu devrai te reposé!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:41:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*tourne la tête vers Léo*

Ca va aller Léo, je vais mieux pas beaucoup mais c'es déjà ça.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:46:52   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il faut te reposé...Alex est en securité, et toi aussi

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:50:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je sais ... mais j'ai réfléchit à un truc qui me trotte dans la tête et je me suis allée les voir.

*regarde les garçons*

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:51:28   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Tu veux parler?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:53:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Les fondateurs, ça m'inquiète ...
Ils avaient été clairs, si je ne peux pas protéger Alex, ils viendront le chercher. Je me suis dit qu'il ne raterai pas une occassion de pouvoir le faire.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:57:03   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Sourit*
Tu nous l'a confier...et...Ils ont arreté d'aider les soeur il y a fort longtemps...Il ne se risquerai pas de venir ici

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:00:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ici, non. Tu as raison.
Ailleurs, peut être.

Et puis en ce moment, je suis pas vraiment en forme. J'ai l'impression d'avoir encore Katel dans la tête.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:02:07   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Tu pense quee...qu'il a reussit a survivre?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:00:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ne sais pas. D'une certaine façon c'est une partie de moi alors peut etre qu'il y a encore quelque chose.
Mais ça devrait aller, je devrais la controler si elle revient.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 23:25:06   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*La regarde*
Je te fait confiance

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:40:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu m'as encore aidé ... merci Léo.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:50:26   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Sourit*
C'est normal alice...tu reste malgres tout ma protégé

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:07:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*regarde les garçons*
*a mal un peu partout*

Une protégé qui ne manque pas de s'attirer des ennuis ...

*a l'air fatiguée*

--------------------
[No sign]
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:35:51   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

*Joue gentilment avec Alex*

--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 14:40:25   

*Jack aparut a coté de Léo et Alice mais ne dit rien*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:52:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Alice le regarda sans rien dire non plus*
*Alex jouait avec Wyatt*

--------------------
[No sign]
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 14:59:24   

*Bonjours Alice je me présente Jack William je suis fondateur*
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:15:02   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Regarde Alice puis Jack*
Jack...Keske tu faitr !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:03:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*le regarde bizarrement*
*n'a pas vraiment envie de se prendre la tête avec un fondateur et n'est pas non plus en état*

Qu'est-ce que vous voulez ?

--------------------
[No sign]
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 20:36:11   

Je vien vous prévenire de cérténe chause
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:37:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ben tiens ... j'ai comme l'impression que je sais déjà ce que c'est.

*les douleurs departout se font plus fortes*
*a visiblement l'air fatiguée*

--------------------
[No sign]
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 10:10:20   

Ah oui allors dite le moi
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:17:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca n'aurait pas un rapport avec Alex, par hasard ?

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  regarde les garçonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum