L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer** 

 Reflexion et attente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Faith Renolds
F@m!n€
Faith Renolds
11 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:29:51   Voir le profil de Faith Renolds (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Renolds   

Comme toujours assez froide, Faith regarda Beth.

" Je n'ai pas la moindre idée. Je passe pas mon temps avec lui. "


--------------------
Elizabeth Lincoln.
Elizabeth Lincoln.
27 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 22:13:43   Voir le profil de Elizabeth Lincoln. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Lincoln.   

La Beth de trop enervée elle soupira...


--------------------
Harry Steedman
Harry Steedman
14 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:27:15   Voir le profil de Harry Steedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Steedman   

Harry apparu un peu plus loin du groupe.Peu apres il sorti de l'ombre se montrent enfin jonglent avec une petite boule d'eau entre ses main et ayant un sourire en coin sur ses levres.Il regarda faith

On parlait de moi? je ne vous ai pas fait attendre j'espere...

Il les regarda a tour de role sa boule d'eau dans les main
Elizabeth Lincoln.
Elizabeth Lincoln.
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:42:33   Voir le profil de Elizabeth Lincoln. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Lincoln.   

Elle tourna la tete et le regarda^^bon ca passait pour cet fois !

"Si !Mais ce n'est pas grave^^on a des choses bien plus improtante à régler !"


--------------------
Faith Renolds
F@m!n€
Faith Renolds
11 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:50:49   Voir le profil de Faith Renolds (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Renolds   

Faith resta silencieuse attendant la suite. Pourquoi Beth les avait-elle convoquer ?


--------------------
Harry Steedman
Harry Steedman
14 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:06:36   Voir le profil de Harry Steedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Steedman   

Toujours gardant sa boule d'eau dans les main avant d'arreter son pouvoir et se mettre contre un coin du mur les bras croisé

c'est quoi cette fois? semer la discorde dans un pays...dans un continent

il se demendait pourquoi elle les avait convoquer.Il regarda ses ongle sur un air legerement pretencieux
Elizabeth Lincoln.
Elizabeth Lincoln.
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:14:39   Voir le profil de Elizabeth Lincoln. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Lincoln.   

Beth les regarda tour à tour...

"Le crash de l'avion à produit l'effet que nous voulions,mais je veux que vous vérifiez que tout se déroulera comme prévu !"


--------------------
Harry Steedman
Harry Steedman
14 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:09:42   Voir le profil de Harry Steedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Steedman   

Harry resta contre le mur a rejouer avec sa boule d'eau la regardant et jonglant avec avant de l'arreter et de regarder beth et de dire ironiquement en souriant amusé

Bien chef

en insistent sur le chef
Elizabeth Lincoln.
Elizabeth Lincoln.
27 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:16:31   Voir le profil de Elizabeth Lincoln. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Lincoln.   

Betn n'appréciait pas trop le ton que venait d'employer le Harry^^

"Un probléme Harry ?"


--------------------
Harry Steedman
Harry Steedman
14 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:38:03   Voir le profil de Harry Steedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Steedman   

d'un ton mais de trop ironique quoi rajoutant les bras croiser il regarda la beth

Bien sur que non pourquoi aurait je un probleme?

Il regarda toujours la beth

tu compte envoyer tout le monde voir si les operation se passe bien?

Harry bien entendu pensait que sa ferait pas discret du tout si tout le monde allait voir si les operation se passait bien mais bon ce n'etait q'une arriere pensée il ne se permettrait pas de critiquer la beth
David Sanders
David Sanders
31 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:09:14   Voir le profil de David Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Sanders   

Trop dans son coin il s'ennui, quand il était avecbeth c'était mieux ^^


--------------------


° Téléportation
° Boules d'énergie
° Générer les émeutes à l'échelle planétaire.
Elizabeth Lincoln.
Elizabeth Lincoln.
27 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:16:49   Voir le profil de Elizabeth Lincoln. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Lincoln.   

"Je sais ce que je fait Harry !Contentez vous de suivre mes ordres !Et soyez discret !Est-ce que c'est claire ?"


--------------------
Harry Steedman
Harry Steedman
14 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:20:00   Voir le profil de Harry Steedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Steedman   

Toujours contre le mur il l'ajouta

Aussi claire que de l'eau de roche...

il n'ajouta rien de plus
Elizabeth Lincoln.
Elizabeth Lincoln.
27 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:29:39   Voir le profil de Elizabeth Lincoln. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Lincoln.   

"Bien.Maintenant partez,vous avez du travail !"

Dit elle avant de regarder son Daviid.


--------------------
David Sanders
David Sanders
31 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 14:33:51   Voir le profil de David Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Sanders   

Il regarde Sa Beth ^^


--------------------


° Téléportation
° Boules d'énergie
° Générer les émeutes à l'échelle planétaire.
Harry Steedman
Harry Steedman
14 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 14:41:07   Voir le profil de Harry Steedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Steedman   

Il resta contre le mur mais voulais s'assurer de la mission q'on lui donnait puisque il savait que si il ne respectait pas le plan la beth pouvait s'enerver et c'etait pas beau a voir

En bref on dois se rendre a l'aeroport pour voir si on n'a fait des ravages niveau media et compagnie c'est sa que tu veut...

il fit les 100 pas

Parce que crois moi si tu veut verifier que tout se passe comme prevu comme tu le dit si bien

il marqua un temps de pause

alors la reponse est oui tout se passe comme prevu ses humain q'on n'appelle journaliste ne parle que du crash et les soeurs halliwell sont surement trop occupé pour se douter que nous somme a l'origine de sa

[i]Il faut dire que le harry connaisait pas vraiment la suite des evenement du fait de ses retard intempestif
Elizabeth Lincoln.
Elizabeth Lincoln.
27 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:27:08   Voir le profil de Elizabeth Lincoln. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Lincoln.   

Beth se tourna vers Harry et avança.La prennait il pour une idiote ?Ce n'était uniquement de ça qu'elle voulait qu'ils vérifient!Il fallait vérifier qu'il n'y est pas de survivant,pas de témoins ou autre personne susceptible de les gener^^

"Ce n'est pas uniquement pour ça.Crois tu que je n'étais pas au courant ?"

Elle le regarda d'un air froid,et ses yeux devinrent un instant bleu[Comme sur l'avatar]Parce que là le Harry commençait à l'agacer.

"Je veux que vous vous assuriez qu'il n'y a pas de survivant !"


--------------------
Harry Steedman
Harry Steedman
14 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:27:22   Voir le profil de Harry Steedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Steedman   

Harry se rendit compte de sa stupiditer et vis que la beth etait vraiment en colere sa ne sentait pas tres bon quand elles se mettait en colere, il souria legerement ayant legerement peur il recula legerement puis toussa legerement du fait de la bete question qui l'avait posé auparavant

bien...

il se recula toujours puis s'executa et se teleporta

[Mode boulet:ou je fait le sujet?]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer**  Reflexion et attente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum