L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ? Do You RecogniZ€ m€ ? [appartement Sexton]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:31:18   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel arriva donc avec Sylva de la marina, avec la tête qui lui tournait. Décidément, elle ne s'y faisait pas à ces transplanages


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:34:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*arrive et s'intalle sur le canapé en atendant de savoir pourquoi rachel lui a demandé de venir ici*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:37:01   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je reviens. Ne bouges paaaas.

Rachel monta dans sa chambre


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:43:12   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*s'enfonce bien sur le canapé et attend sans un mot que rachel decend, il espéré bien qu'elle ne l'ait pas fait venir ici pour rien*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:47:58   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

La Rachel redescendit une dizaine de minue plus tard, recoiffée, et vêtue d'un peignoir de satin blanc ^^

Je ne t'ai pas trop fait attendre?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:51:13   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la voit decendre habillé avec un peignoir, se redresse donc du canapé*

"si tu été longue mais je supose que c'été fais exprés*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:54:13   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Tu ne crois pas si bien dire.

Elle sourit e ncoin avant de s'assoir sur le Sylva

Il me fallait ton avi.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:00:48   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"humm, mon avi et si important?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:02:39   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Hum oui j'en ai bien peur.

elle se releva et lui fit face avant de tripoter la ceinture de son peignoire


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:04:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la voit fair*

"tu lit dans mes pensé ? j'allait justement te demander de l'enlever"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:07:42   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel sourit avant de laisser sglisser sensuellement le peignoire le long de son corps, laissant découvrir une lingerie de trop sexy que l'on trouvait que dans certaine boutiques dont le sylav devant être un adepte


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:09:20   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sourit en la regardant*

"vien voir papa ma jolie..."


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:12:57   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel resta à sa place, en attendant que Sylav vienne ^^

Dois je en conclure que ça te plait?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:15:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tu conclue bien"

*lui prend la main et la tire vers lui*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:17:16   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Tu me rassure alors.

La Rachel tomba sur le Sylva


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:19:47   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*grimpe sur rachel et l'embrasse*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:20:59   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel se retrouva donc dessous Sylva, et prolongea, tout en lui caressant le dos


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:26:26   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*lui attrape les poignet et lui ecarte les bras puis continu de l'embrasser*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:28:29   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel n'avait d'autre choix que de se laisser faire

Je pense que ça vaut bien une excursion ça non?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:31:18   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tu est prete a fair beaucoup de chose pour aller en enfer ?!"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:45:48   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ca va dépendre d'un tas de facteurs.

Elle mis ses main s sur le torse du Sylva


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:39:19   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et quoi par exemple ?"
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:46:04   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je verrais le moment voulu. Pour le moment je ne pense pas à ça.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:55:32   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*comence a lui enlever ses sous vetement en l'embrassant*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:59:44   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Prolonge en relevant le haut du vilain démon pervert de Sylva.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ? Do You RecogniZ€ m€ ? [appartement Sexton]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum