L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:40:19   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

On a aucun MoYen de le faire!


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:51:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Il nous faut cette potion !


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:15:20   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Je gtagne du temps! Allez voir Brody!


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:29:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Kyle....Viens Phoebe ..
* Lui aggrippe le bras *


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:45:26   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Fait attention Piper!
*s'approche a Paige*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:48:00   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* S'eclipssssent *


--------------------
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:56:26   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

"dort sur la malle"
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:55:30   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*disparait avec sa soeur*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:36:47   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Apparais en avatar*

-Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ! Pourquoi est-ce que tu t'en prends aux sorcières !


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:43:39   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

"se réveil et voit un avatar"
-pemierement: qui ta dit que je m'en prend au soeur on papote n'es pas?
"sourit a Piper"
- et deuxiémement :va voir allieur si j'i suis
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:32:11   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Tu utilises l'énergie du Collectif sans modération ! Tu ne te soucies pas de notre objectif ! C'était notre dernier avertissement !

*Disparait*


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:37:53   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

-votre stupide utopie commençe a me cassé les ........................ ,en plus j'ai pas dépensé d'energie ; il me font rire avec leur avertissement, il vont me tué elle est bonne s'elle là.

Message édité le 06-05-2006 à 16:38:49 par Kurt Smith
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  rechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum