|
Kurt Smith | | 157 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 21:34:00
| "devant la tombe d'un ami, s'acroupi ,remet des nouvelles fleur" -ah! ta toujour aimé les fleurs ....et la magie s'est ça qui ta couté ta vie. "regarde autour de lui" |
|
Nana Osaki | | 69 messages postés |
| |
| Posté le 14-04-2006 à 20:05:34
| "sourit " -oui pourquoi? |
|
| |
| Posté le 14-04-2006 à 20:47:12
| -a tu crois que je te suivait? "sourit et commençe a haussé le ton" -dans le jardin si je t'avais pas téléporté les soeur t'aurais tué et au p3 je voulais protégé cet innocent ....qui a aucune valeur a vau yeux "regarde dans les yeux de Nana" -et un conseil n'attaque pas les soeur sinon ..... "se tourne vers la tombe de son ami" |
|
| |
| Posté le 14-04-2006 à 21:09:22
| "commençe a s'enervé" -oh je me génerais pas pour te tuer et tu devrais m'écouté car personne viendra te cherché au purgatoire même pas des copain démons. "s'enerve de plus en plus" -et pour info je ne suis pas comme les autres avatar alors je me génerais pas pour vous ,les demons, faire subir les pires cauchemars et tourments de votre vie . "des flammes commençe a sortir de ses points sérré" |
|
| |
| Posté le 14-04-2006 à 21:55:23
| "rit" -pauvre sot , il n'y a pas que la mort qui représente la souffrance "se tourne vers la tombe" -je vais avoir besoin de toi "se téléporte" |
|
|