L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

{ Rangement } [Salle à manger]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:37:35   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

*Fait une mouuuuue ^^*

Paix a leur ames!

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:47:38   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

S on s'y mettait ? Je vais chercher du travail après !

--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:55:06   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

D'accord! d'accord! Allons y!

*regarde la piece deja decourager*

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:31:55   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ramasse les trucs les moins lourd ^^

--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:43:53   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

*Soupire en regardant l'etat du manoir*

Tout n'est qu'illusion
Desastre, Ruine et effusion...
Que tout reprenne aspect normal
Par le biais du paranormal

*[générique dse ma sorciere bien aimééééééééééé]: Tout redeviens normaaaleuuh ^^*

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:46:47   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Whaouhh ! Je croyais qu'il ne fallait pas de formule ?

--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:50:14   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Regarde le ciel

-Il nous doivent bien sa avec ce qu'on a fait

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:26:32   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Répète ce que Léo lui avait dit
La magie n'a pas de contre-partie !

--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:40:07   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Oui...Et bien il vont apprendre a être généreux!

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 08:40:51   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Sourit
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !

--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:09:22   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Je vais préparé le buffer de notre mort!

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:28:00   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Euh...si tu veux !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  { Rangement } [Salle à manger]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum