L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Rage & Espoir [Manoir de Bane Jessup]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:48:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Une jeune femme blonde, passait devant la résidence de l'ancien gangster, qu'elle ne connaissait que trop bien...


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:58:56   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Bane n'avait fait que tourner en rond depuis le coup de téléphone de Prue...Il s'en voulais, il lui avait dis qu'il etait avec lui...Mais il ne voulait pas l'encourager a mourrir...Ce fut lorsqu'il sut avertie par les média qu'il sut la dure vérité.....Prue etait morte, il versa des larmes...Il ne voulais pas y croire...


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:12:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*après un instant d'hésitation, elle s'avança vers le porche et alla sonner à la porte*


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:24:28   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Qui orait put sonné a cette heure?...Il n'avais vraiment pas la tête a sa...Il ne répondit pas ^^


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:30:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*insista un peu plus, continuant de sonner et de tapper à la porte*


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:36:21   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Ca va... CA VA!

Il finit par aller ouvrir, il avait assez de probleme pour qu'en plus on detruise la porte ^^


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:45:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*regarda Bane*

Je suis désolée de vous reveiller en pleine nuit.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:47:46   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Ne répond pas...La regarde...Pourquoi une juene fille qu'il ne conanissait pas frapperai chez lui?!

-Qui êtes vous?!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:51:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Peut importe mon nom. Je voulais juste vous...enfin te dire, que nous allons bien.

*elle ne pouvez pas être plus précise, pour le moment*


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:56:41   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Frocne les sourcils..c'était quoi se charabia?

-Quoi?!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:01:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*passe une main sur son ventre, pour tenter de lui faire comprendre. Elle ne pouvait pas prendre le risque de lui révêlée sa véritable identité dehors.*


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:08:31   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Il fronça les sourcils, avant d'enfin comprendre, il ouvrit la bouche, étonné et heureux, il libéra le passage


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:17:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit et entra*
Merci.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:26:20   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Referme derrière lui, se tourne vers elle, n'en croyant pas ses yeux

-Co...comment?! Ils ont montré le manoir!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:59:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

C'était le but, que l'on croit à notre mort. Nous avons réussit à nous eclipser juste avant que le plafond ne s'éffondre.

*le regarde, avec un sourire*

Nous allons enfin pouvoir mener une vie normale !


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:18:58   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Lui souriit*

-Je..woaw!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:14:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*rit*

Oui, je sais que cela peut parraître étrange, de ré apparaître ainsi après ce qu'ils ont dit, mais il faudra que mes soeurs et moi soyons discrète, nous avons pris une autre idéentité.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:24:40   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Comprend de moins en moins, le pauvre ^^

-Mais...Pourquoi?!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:30:41   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Deouis huit ans nous affrontons sans repis toutes les forces du Mal. Cette fois, on a vraiment failli y rester. Je pense que c'est cela qui nous a fait prendre conscience que la vie est courte et qu'il fallait en profiter avec ceux que l'on aime. Ca a été une decision prise à l'hunanimité.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:41:32   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

L'elace délicatement, l'embrasse sur le front en souriant légèrement

-Sage décision...Je te préfère en brune!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:43:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*

J'irais chez le coiffeur prochainement dans ce cas. Il va aussi falloir que je prenne un rendez vous chez le médecin pour le bébé.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:12:11   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Je t'accompagnerai


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:35:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Tu n'es pas obligé, tu sais.

*sourit*


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:00:34   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

-Mais je le veux!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:16:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

D'accord. Je prévois d'y aller le plus vite possible, demain par exemple.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Rage & Espoir [Manoir de Bane Jessup]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum