L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Rachel Sexton [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:01:43   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

-Nom : Sexton
-Prénom : Rachel

-Rôle : humaine
-Profession : Etudiante, rédactrice en chef du journal de son campus

-Situation familiale : célibataire, fille unique
-Pouvoirs : aucun parce qu'elle humaine
-Histoire : Fille unique d'un politicien américain, représentant de Los Angeles au Sénat, elle a été amené à beaucoup voyager dans sa jeunesse. Après avoir obtenu son diplome, elle intégra la plus prestigieuse Faculté de Lettres de la Côte Ouest, basée à San Francisco. Elle y occupe d'ailleur le poste de rédactrice en chef du journal de l'établissement. Rêvant de devenir journaliste depuis sa plus tendre enfance (lol), elle a été témoins de beaucoup d'évènements paranormaux qui ont fait l'objet d'articles très appronfis dans son journal. Lorsqu'elle appris la mystérieuse disparition de l'ancien procureur, très vite remplacé par Elektra King, ainsi que plusieurs évènement plus qu'inquiétant, elle se décida d'enquêter sur le sujet, même si pour celà il fallait qu'elle entre dans l'arène politique. Ainsi elle peut s'avhèrer une menace pour la Source tout comme pour le monde magique, dont elle a été témoin de plusieurs manifestations toutes aussi variées les unes que les autres (meutres, rituels sataniques, disparitions, ect). Elle ne semble pas avoir conscience que des démons tente de l'éliminer.

-Divers : Elle a 20 ans, et est très curieuse, caractère qu'elle détient de sa tante Mimosa Gourdeniaise, concierge de l'immeuble d'Elektra et bien d'autres ( ) et aime comme elle fouiner un peu partout à la recherche d'un scoop lol.
-Célébrité sur l'avatar : Natasah St Pier


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:26:50   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Bienvenue...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:28:32   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Merci bien!


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:31:46   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Pass de quoiiiiiii


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:52:13   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bienvenue


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:36:46   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Welcoooome
C'estr quiii?? ^^v


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:01:08   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Welcooome !


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:02:00   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Biiienvenuuue!
Je sais pas non plus mais avec le "Mimosa Gourdeniaise" Je diraiis Paul ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:27:47   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Ben Re-Bienvenue alors car tout pense à croire que ce n'est pas ton premier perso^^


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:21:58   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Merci à toutes et tous ^^
Roooo mais comment voulez vous garder l'anonymat avec vous!
Pffff tu me connais bien my doud c'est bien lol
Bravo mon ptit!


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:24:28   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

De riien!

Waaaaaaaaw Je suiiiis trop fooorte


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:27:41   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

^^
lol non mais oh! En plus pour une fois je m'étais fait chier à faire une bonne présentation...Et tu fous tout en l'air vilaine ^^
Hum...je vais reprendre la célébrissime expression de Micke : "Ca mérite réflexion".


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:32:11   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Euuu.. Qu'est-ce que j'ai foutu en l'air ?^^
Ooooooooh!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:33:53   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ma couverture ^^
lol Faut redescendre sur terre mon ptit ^^ Et puis n'oublies pas que le boss c'est moi hein? ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:37:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pauvre doud


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:38:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

rebienvenu


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:40:38   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Merci Nick ^^


--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:52:23   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Bienvenue!


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:21:19   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Merci ^^


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:29:43   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

de rien


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:00:49   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Rebienvenue!!


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:07:17   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

merciiii


--------------------
Dana Riven
[&curren;]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 07:49:09   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Rewelcomeuh


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:49:24   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

mericeuuuuuuuuuuuh!


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:06:59   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

re bienvenue !

J'aime bien l'histoire !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Rachel Sexton [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum