L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 Quelques courses pour le Nouvel An

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:33:00   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Celia était chez elle, comme elle avait pensé qu'il y aurait un nouvel An, elle alla au supermarket le plus proche. Mais avec qui fêtera-t-elle le Nouvel An ? Vu qu'elle est seule, elle n'avait même pas pensé. Elle pensait avec Bianca mais le problème c'est qu'elle était introuvable....


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:38:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était avec Alex (Jamais l'un sans l'autre) et bien qu'elle soit au supermaché, elle n'avait aucune intention d'acheter quelque chose, enfin si juste le nécessaire. Non elle réfléchissait plutôt, elle avait le choix entre les fêtes à Atlanta et THE problème Dayle.
Alex lui regardait un peu dans tous les rayons mais il ne restait pas trop loin d'Alice.



--------------------
[No sign]
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:45:14   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia arriva dans le supermarché avant de cueillir un panier qui se trouvait au sol. Elle se promena dans les rayons et sans regarder par où elle passait elle bouscula une personne. Biensûr qu'elle avait fait tombé quelque chose, elle était cette fois ci maladroite et tena à s'excuser auprès de cette femme...

- Oh ! Excusez-moi !

Avant de ramasser quelques commissions de la femme qui a été bousculée...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:51:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice se baissa également pour ramasser et sourit à la personne qui l'avait bousculée.

" Ca ne fait rien. "

Puis elle se releva en remettant ce qu'elle avait àla main (une boite d'haricots) dans son panier. Elle regarda alors la personne qui l'avait bousculé sans faire exprès bien sûr, enfin pour Alice, tant qu'elle n'avait pas à faire à Dayle, ce n'était rien.

" Ca arrive à tout le monde "


--------------------
[No sign]
Nancy Dessler
Nancy Dessler
31 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:09:01   Voir le profil de Nancy Dessler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy Dessler   

- Moi, je suis la seule maladroite de la ville... Désolée encore une fois...

Célia ne pouvait pas s'empêcher de s'excuser. Apparement elle faisait ça comme si c'était de sa faute, après avoir finit de ranger les commission à leur place, elle regarda Alice avec un sourire...

- Vous êtes du coin ?


--------------------
*°¤ I Nev€r Call YoU When I'm SoBeR, SoRrY ¤°*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:13:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice garda un oeil sur Alex, elle ne voulait pas le perdre de vue.

" Ouais, je suis du coin. "

Alice n'allait certainement pas quitter Alex des yeux, avec Dayle qui trainait un peu partout, il fallait rester vigilant. Elle regardait cependant son interlocutrice.


--------------------
[No sign]
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:54:03   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Sourit à ce moment là...

- Moi aussi apparement...

Quand Alice regarder Alex, elle se demanda qui est-ce pourrait

- Euh... C'est votreuuuu... ?


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:59:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" ... Fils ? Non. "

A chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, cette personne pensait qu'Alex était le fils d'Alice. Et à chaque fois Alice se demandait comme elle pouvait expliquer qui elle était par rapport à Alex.

" C'est ... comme mon petit frère "


--------------------
[No sign]
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:05:31   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

- Ah d'accord... Pourtant il vous ressemblait donc il devrait avoir une logique par rapport à vous...

Célia voulait dire que c'était le fils d'Alice mais elle s'était trompé, on ne pouvait pas savoir parce que l'un ou l'autre serait sans doute la même chose...

- Céliana ! Vous pouvez m'appeler par Célia...

Et bah oui, fallait bien qu'elle se présente sinon ce serait bêteuh de ne pas la connaître...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:07:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Alice. Et le touche à tout, c'est Alex. "

Oui, il touchait à tout dans le rayon, ce qui faisait sourire Alice.


--------------------
[No sign]
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:14:19   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Celia regarda le touche à tout^^ avant de sourire

- Ca me rappele quand j'était enfant... en ce moment même...

Celia mélangeait un peu la notion du temps, mais elle ne s'est même pas rendue compte de ce qu'elle a dit mais bon... Elle avait de quoi pouvoir corriger sa phrase au cas où...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:51:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice trouva que la phrase de Célia était assez étrange. Elle était enfant ... en ce moment même ? Alice eut l'air de réfléchir puis elle laissa tomber.


--------------------
[No sign]
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:07:20   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia regarda Alice en souriant. Quand elle vit que Alice s'interrogeait, elle se rendit compte qu'elle avait dit une erreur... Donc elle corrigea afin qu'elle ne s'en aperçoive pas...

- Euh... Enfin je disait que ce moment me rappelait...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:34:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Oui ... oui je comprends. "

Les bons souvenirs, elle connaissait. Les mauvais aussi malheureusement, surtout un qu'elle ne pouvait pas effacer.


--------------------
[No sign]
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:37:39   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Celia sourit au moment où Alice comprenait et... commença à prendre des "Mon chéri" tout en haut du rayon même^^ avant de regarder à nouveau la victime de la bousculade

- Tiens... Vous allez fêter le Nouvel An ?


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  Quelques courses pour le Nouvel AnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum