L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Quelle gamine^^(bingalo)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:11:17   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Alors que Cole et Micke étaient en bas ..... Lara elle était dans la salle de bain , en train de mettre son pyjamas. Il était vert pomme avec des pailettes oranges. Une fois habillée, la petite fille sortie de la salle de bain et marcha dans le couloir. Elle s'arrêta devant sa chambre puis tourna la tête vers celle de Cole. Sa veste était posée sur le lit. Lara ne pu s'empêché d'entrer dans la pièce. Elle glissa sa main dans une de poches*

Message édité le 20-04-2007 à 20:57:01 par Wyatt-Matthew Halliwell


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:42:02   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Est au bord de la plage , fixe la maison des Turner. A très envie de voir ce qui se passe chez elle .... mais a peur d'avancer*


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:02:29   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Trouve un billet de 20 dollars , le fixe un instant. Sait que c'est BAD de voler mais ..... les autres le lui avait demandé. Si Cole la surprenait , elle risquait ..... une tite dispute ... bon si Micke la surprenait , elle risquait un peu plus [siiiiiiiiiiiii il a parlé d'un mur^^]. Mais bon , elle le déplia et le leva pour vérifier si c'était un vrai^^*


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:13:26   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

Jensen était la haut , ou les êtres de lumières sont maitres , il était en train de regarder ce que faisait la petite Lara , voir si elle allait bien et tout et tout , quand il vit qu'elle volait , la il s'éclipsa dans la chambre de Cole , il apparut dans un grand halo bleu

- Alors jeune fille ?
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:25:54   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Pense que c'est Micke , recule , apperçoit Jensen , le fixe , ne dit rien*


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:22:19   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

Il posa son doigt sur sa bouche , en souriant

- Si tu les remets les 20 $ je dirais rien....
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:24:00   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Ne peut pas remettre les 20 dollars , en a besoins pour donner aus grands pas gentils. Fait non de la tête*

- Sont à moi !


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:30:12   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

Il le savait bien qu'il n'était pas a elle , il s'approcha lentement , puis il s'assit sur le liot de Cole pour être a la hauteur de la Lara

- Il t'embete encore ?

Et oui , le Jensen il savait tout , il surveiller Lara la plus part du temps la haut...Il savait donc que Paul JR. l'embetait
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:31:22   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde ailleurs , serre le billet dans sa main*

- Oui ... ils m'ont fait des bobos !


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:36:37   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

Il ouvrit la bouche , ça il ne le savait pas enfin si mais bon , ça lui faisait du mal a son coeureuh

- Oh , ou ça ?
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:40:09   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Recule jusqu'à la porte , regarde le sol*

- C'est mon secret !


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

Il fit une moue , ça avait l'air plus grave qu'il ne le pensait , mais il savait qu'il devait gagné sa confiance , mais comment ? Il tendit la main pour qu'elle lui donne le billet

- Je vais t'en donné un moi si tu le veux , mais remet celui de ton père , ce n'est pas bien de voler Lara...
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:50:43   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait non de la tête*

- Micke a dit de pas avoir confiance en toi ! Moi Micke je l'écoute !

*Se cogne en reculant , ne le connait pas alors .... à un peu peur*


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:54:28   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

Il posa sa main sur le lit pour ne pas l'efrrayé , puis il pencha la tête en souriant pour la mettre en confiance , enfin il essai

- Mais tu peux me faire confiance tu sais , Micke il a un peu peur parce qu'il tient a toi...
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:57:48   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Le regarde , puis court vite dans sa chambre avec billet de 20 dollars , fait du bruit pour que Cole et Micke entendent^^*


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:01:32   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

Il soupira , puis il tourna la tête en tendant l'oreille pour voir si quelqu'un monté
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:05:36   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Dans sa chambre , cache les 20 dollars*


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:09:37   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

Il se leva du lit , puis il sortit 20 $ de la poche de la veste de Cole avant de les mettre a la même place que les autre que Lara venait de voler , pusi il s'éclipsa dans la chambre de Lara , en soupirant

- Lara , je te veux aucun mal , je peux même te dire ton plus grand secret...
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:13:01   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke monta a l'étage pour voir l'origine de tout ce boucan avant de voiuiir l'auuutre affreux

-t'az pas compris toi la derniere fois?! tu va comprendre aujourd'hui!


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:14:15   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

Il tourna la tête vers le Micke , il était pas effrayé , mais il se méfié de lui

- Hum...j'aimerai bien voir ça , je suis ici pour l'aider Micke
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:14:50   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Crie*

- Mickeeeeeeeeee ........ il a voulu m'aider sitoplaittttt !


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:16:15   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Ca c'est ce qu'il dise tous...Quand viens le danger, il parte la queue entre les jambes...

Se tourne vers leeeeee Jenseeeeen troop trop trop mechament en le regardaaant BAD et dééééégouté

-Enfin, la plupart n'en on pas, et pourtant..C'est des hommes...C'est ce qui se dise, être...Je t'avais prévenue


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:17:56   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se met devant Micke , crie presque*

- J'ai volé des sous à papa et il voulait m'aider .....

*Regarde Jensen*


--------------------
Jensen Worne
Jensen Worne
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:20:50   Voir le profil de Jensen Worne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Worne   

Il recula légérement pour s'écarter un peu du Micke , la Lara avait dit qu'il voulait l'aider alors qu'elle était en train de voler , est-ce-que le Micke allait comprendre ?
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:22:59   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Qu...QUOI?!

Prend sa soeur et l'enfermeeeee dans sa chambreuuuuuh

-Regarde Pocahontas...

Ferme la piece a clé avant de se tourner face a Jensen

-Et ca s'apelle être de lumiere?!

L'atmosphère devieeens louuuuuuurde, même que la pression condensé, le Jensen il arrive troop plus a respiré


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Quelle gamine^^(bingalo)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum