L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina 

 * Se promène *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:44:38   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer, adorait sentir le sable entre ces pieds, surtout, si c'est du sable fin, qui passe entre les pieds, comme si sa serait de l'eau. Quand elle arrivait à la plage, biensûr, la première chose qu'elle faisait était enlever ces souliers.

Les prennant dans la main, elle s'avança doucement, le long de la mer. Elle adorait sentir l'odeur de la mer, c'était une odeur de sel, quoi de mieux, pour se calmer? Pour oublier un peu sa vie, ces pensés et ses peurs.

Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:46:56   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lilly était déja au bord de l'eau , elle adorait s'y retrouvé proche et sentir le leger vent qui pouvait s'en dégager, elle vit une jeune femme s'approcher, étrangement elle avait l'impression que cette femme avait les meme sentiments qu'elle a l'égard de l'eau, elle lui fit gentillement un sourire comme ca ^^
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:57:46   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

La vie était si bizarre, depuis qu'elle venait d'arriver ici. Elle ne connaissait personne et se sentait un peu perdue ici... on dirait que tout le monde prend la fuite. Elle se demandait, se qu'elle faisait de si mal.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:39:22   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lilly continuait de laisser son regard sur l'eau ,tout ca l'apaisait, elle s'assit a terre toutjours son regard sur l'eau
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:40:34   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

En avancant, Jennyfer fallit tomber et se faire mal, mais elle résussit encore à se ratrapper au dernier moment.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:59:54   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Elle apercut la jeune fille près d'elle qui faillit se prendre une gamelle ^^ elle se leva d'un coup pour aller la voir

" vous ne vous etes pas fait mal ? "
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:38:25   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Non, non, sa va... j'ai l'habitude de tomber...

Elle souria à la jeune femme.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:38:34   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" ha oui je vois ... légérement maladroite ... "

souriant a son tour
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:48:03   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Oui, on peut le dire ainsi.

Elle souria.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:13:28   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" bah vous inquietez pas , la plupart des gens le sont ! "
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:34:42   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Ah bon?

Elle esperait, que sa sois vraie.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:25:12   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" oui, c'ets mon cas d'ailleurs "
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:31:20   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Alors je me sens moins seule.

Elle souria.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:46:20   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" moi aussi ! "

un sourire qui voulait dire ouf ya pas que moi qui suis mal dégourdi ^^
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:48:01   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Enfaites, je ne me suis pas encore présenté je crois.

Elle souria.

Je suis Jennyfer.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:26:58   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

lui souriant a son tour

" Enchanté je suis Lilly "
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:52:26   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Enchantée de même.

Elle souria.

Tu es ici depuis longtemps?


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:16:59   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" je suis arrivé le mois dernier, et toi ? "
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:06:35   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Je suis arrivée il y a peut etre une semaine ou deux.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 11:26:13   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" ca te plait ici ? "

Regardant l'eau en meme temps
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:25:39   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Elle souria.

Ce n'est pas mal du tout et à toi?


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:44:27   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" c'est très joli, et je m'y habitue ... "
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:35:14   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Enfaites, tu as quel âge?

Elle la regardait.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:44:54   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" 24 ans et toi ? "


--------------------
~ ~
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:10:16   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Je me sens très jeune à côté de toi, avec mes 18 ans.

Elle souria.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina  * Se promène *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum