L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Promene*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:08:21   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*S'assied sur un banc, regarde un arbre devant lui ^^-*


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:09:43   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Est assiise.. On va dire sur une balançoiire! (Je sais pas pouurquoi mais j'aime bien les balançoires ^^) qui se siitue pas loin du banc de Shawn*


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:11:48   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

;lol;]

*La voiiis, va se mettre sur la balancoire d'a coté ^^*


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:14:26   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit en coiin en le voyant s'assoir puis touurne la tête vers lui*
Tiiens..


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:15:42   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Hausse les sourcil moqueur*
Tu es toujours la a temps...


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:16:47   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Tu me cherchais ?
*Penche la tête suur le côté*


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:17:32   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

si je te disais oui je te mentirai...j'avais l'espoiiiir de te revoir!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:19:35   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Oh, et que me vaut cet honneur ?


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:20:16   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Fait style reflechit*
disooons....T'es plutot jolie et simpa!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:24:22   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Remet ses cheveuux en arrière*
Raisons acceptées
*Lui sourit*


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:26:26   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Sourit legerement*
bon booon! on avance!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:29:03   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Oui on avance
*Sourit et regarde deevant elle*
*Se balance légèrement en gardant les piieds sur sol*


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:30:26   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

La on recule!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:31:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Le regarde*
C'eest a dire ?


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:35:48   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Aucun sujet de cn,versation c'est super!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:37:49   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Continue de se balancer*
Raconte moi comment ça va, depuis la dernière fois


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:40:30   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Ca va heibn...rien de neuf et toi.


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:43:17   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

J'ai pensé te montrer quelque chose ou plutot te faire visiter un endroit si jamais je venais à te recroiser..
*Trooop mystériieuse^^*


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:47:54   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Plisse les yeux*
J't'ecoute


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:50:52   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*S'iimobilise*
Un endroit où tu pourrais apprendre à maitriser tes pouvoirs tout en apprenant à te battre..
*Ils pouvvaient en parler librement car on va diire qu'il faiit nuit et qu'il y a personne à cette heure dans le parc ^^*


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:52:12   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Plise les yeux*
Ouais ok! j'suis pour!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:53:56   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit*
On sera amené à se voir souvent alors


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:55:06   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

hmmm voila qui me plait d'avantage


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:56:49   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Ne veut pas paraitre trop satiisfaite*
Je suis sure que tu t'y plaira


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:58:57   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*sourit*
Moi aussi!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Promene*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum