L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 se promene(ggp)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:03:34   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

après le boulot


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:09:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*appuyer contre un arbre*

les demons se promene dans les parcs maintenent y a plus de place en enfer?

*prend un sourire nargeur*
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:27:05   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

- Qui vous dit que je suis un démon ?

HJ :enfin qqun qui em rép mdr


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:50:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je me doutais que vous alliez me poser cette question pour tout vous dire j ai fait un tour au spot et le style vestimentaire ressemble au votre

*toujours appuyer contre l arbre et son air pretencieux*
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:56:12   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

- Un style vestimentaire... Si ej regarde le votre je vs dit tout de suite que vous venez de vous marier !


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:04:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se moque d elle*

je vois que les demons ont un bon sens de la deduction
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:53:15   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

- Si vous le dites ! Et pour info je suis un démon qui veut changer de camp


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:51:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

les demons sont demons et ne change jamais on ne peut pas changer un demon c est comme sa c est genetique
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:30:38   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Apparais*

-Et depuis quand ?


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:47:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la fixe*

ola

*prend un air surpris*

c est reunion de demon au golden parc ou quoi?

*rie*
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:23:23   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Ne m'insulte pas !

*Lève une main et des racines sortent du sol et s'aggripent à Nick*


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:46:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fait apparaitre un truc coupant par materialisation pour copuper les racines*

je t en prie je ne t insulte pas je suis juste realiste voyons

*toujours avec son air de pretencieux*
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:05:33   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Je ne suis pas une demooooooooooone !!

*Hurle*


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:58:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie*
tu a raison tu n est pas une demon je suis tout a fait d accord avec toi tu est plut

*reflectionne*

une demone hysterique
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:04:44   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Croise les bras*

-Une sorcière abruti !

*Des émines poussent sur son corps*


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:16:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*continue de se moquer*

un sorciere qui bourgonne a ce que je vois

*lui fait un clin d oeil*

tu devrais participer au prix de la meilleur plante je suis sur que tu sera nominé
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:30:46   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Tu sais ce qu'elle te dit la plante ?!

*Sn bras se prolonge en une énorme racine et attrape Nick et le soulève dans les airs*


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:36:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*tient la racine par la main etant projeter hors du sol et les pied dans le vide*

non mais je sens que je vais le savoir

*a du mal a se debattre*
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:46:16   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Dégages !

*Le jette contre un arbre, va voir Bianca*

-Ca va ?

*Son corps redevient normal*


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:53:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*est asomé dans un coin et ne bouge plus*
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:57:11   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

- Ouais mais y avait pas besoin de l'assommer


--------------------
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:29:19   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Rit*

-C'était pour pas perdre la main. J'essaie de tuer le moins de gens possible, et je suis un peu trop susceptible.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:09:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*reprend ses esprit*

sa tu va me le payer

*tourne aussi vite que possible autour d elle et tellement il cours vite il cree une tornade dans laquelle samantha se prend et voltige au sol*

si tu comptais pas me tuer c est reussi mais si tu comptais me tuer ben alors c est rater
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:19:36   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

**Il ne faudrait pas dévoiler tout de suite mes nouveaux pouvoirs d'avatar, sinon le collectif risqurait de diminuer. Je vais devoir l'éliminer par mes propres moyens ! Et Bianca n'a pas l'air décidée à me filer un coup de pouce !**

*Tombe par terre, saignant un peu*

-Tss ! Tu n'as pas encore compris la leçon ! Manges ça !

*Les épines poussent sur son corps et puis sont expulsés sur Nick.*


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:26:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*les esquive tous grace a sa super vitesse*

tu a raison tu n est pas une demone

*la fixe*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  se promene(ggp)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum