L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Promene*(rues)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:06:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j ai pas dis que j eprouvais rien pour toi c est faux ce que tu dis la mais je peut pas quitter ma femme et mon gosses comme sa si sa dependrais pas de sa j aurais ete avec toi

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:07:06   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Arrete ca fait mal...tais toi...

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:08:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je veut pas te faire de mal

*lui tient la main*

mais il faut que tu l accepte jenn mets toi a ma place

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:10:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sors de ma vie

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:11:13   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est vraiment ce que tu veut?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:13:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

C'est ce que je evux

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:14:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*replique*

et si je refuse de sortir de ta vie?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:15:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

...tu me fera souffrir

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:16:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* et en veut pas la faire souffrir*

et moi tu pense que sa me fera rien d etre en dispute avec une fille dont je suis amoureux et que si je n aurais pas de gosse j aurais ete la rejoindre

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:19:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Laache moi maintenant!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:21:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est drole comme les gens change en un jour

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:22:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Tu crois pas si bien dire

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:24:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* la regarde hausse un sourcils*

je te comprend pas si tu m aime tu devrais accepter mon choix

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:30:54   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Je l'accepte...accepte le mien

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:32:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*soupire*

désolée mais le tient est trop dur a accepter

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:07:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*le regarde*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:09:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* la regarde lui aussi*

pour tout te dire je ne sais meme pas moi meme ce que je veut

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:10:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

jpeux pas t'aider...
Jrentre chez moi

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:11:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*tente de la retenir*

écoute tout est flou dans ma téte laisse moi du temps

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:13:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

tu ne m'aimme que pour sa....
*Pose sa main sur l'entrejambe de Nick*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:15:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

explique toi

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:19:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

t'aime le sexe

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:19:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*tousse entendent le mot*

wow tu me prend pour un obseder , c est totalement faux et je peut le prouver

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:21:11   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Vas y!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:22:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

une nuit chez toi sans sexe...

*la regarde attend sa reponse*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Promene*(rues)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum