L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 ma présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2006 à 18:04:26   

voici ma présentation:

pseudo: my-piper
mon nom: désolé mais je n'ai pas le droit de le dire.
mon prénom: lauren
sexe: féminin.
mon âge: 12 ans et demi(bientôt 13).
rôle: piper halliwell.
profession: étudiante.
situation familiale: ainée.
pouvoirs: figer et accélérer les molécules.(exploser)
lieu de résidence: lyon(69).
pays: france.
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:21:56   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Humm Heuu Ta présentation n'est pas bonne du tout, ni ton pseudo d'ailleurs.!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:59:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Va visiter les liens suivants !

Règlement

Modèle de Présentation

Et on ne te demande pas TA présentation mais celle du personnage que tu veux jouer. Le rôle de piper est déjà pris, donc tu dois en changer !


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 23:16:57   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ohlàlà non mais vraiment !
Y'a des règles ! C'est pas compliqué d'aller lire nan ?! Le modèle de présentation c'est pour faire joli ? Le pseudo n'est pas bon, même pas d'avatar...je suis sidérée !


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:17:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

A croire qu'il va falloir mettre une limitte d'âge pour pas que les gamine dans ton genre ne puisse pas s'inscrire ici...

Sur ce ciao! (ah oui je dis ciao car je ne souhaite pas te revoir sur mon forum ^^ Ouais je sais ya des membres comme ça, que je sent pas dès le début)


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:28:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Roo copieur ^^
Maiis fait gaffe a dire Ciao, moi elle m'a réponds qu'elle resterai ici ...
Et depuis on la revoit plus ^^'


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:47:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[peste come back ^^]

Ce qui est très logique ^^


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:29:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bah quand on a 12 ans en même temps ^^'


--------------------
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:34:06   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Puiiiiis d'abbord pourquoi est ce que c'est toujours les tites idiotes comme ça qui veulent jouer Piper, c'est MWAAAAAAAAA !


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  ma présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum