L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 près de l'eau [Océan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shana Oxford
sirène
Shana Oxford
12 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:16:10   Voir le profil de Shana Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Oxford   

Shana etait dans l'eau et elle etait sortit le temp de poser les coquillage qu'elle avait pris. Elle avait l'apparence d'une humaine.


--------------------
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:12:30   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Phyllis faisant son Jogging, dans le même survêtement que Phoebe, eh bah même que bah là CRACK elle monte par inadvertence biiiien sûr, sur les coquillages du Poisson . Alors bon elle s'arrète, et elle refait son lacet, trop pas elle avait vu qu'elle avait tout cassée


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Shana Oxford
sirène
Shana Oxford
12 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:16:51   Voir le profil de Shana Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Oxford   

Shana etait retourner dans l'eau et elle avait vu sa jeune fille elle n'etait pas sur qu'elle etait une sorcière alors elle alla mettre une robe et alla la voir et prendre les coquillage qui n'était pas cassé.Il ne faisait pas très beau et Shana avait peur qu'il pleuve alors elle se dépécha de les ramasser.


--------------------
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:36:50   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Comme a son habitude elle fait trop la snobe,et puis bon l'autre lààà, elle viens ramasser des coquillages a côté d'elle alors qu'y en plus loin, fauut pas déconnner [ Phyllis a un problème Mental ]

" Heyy, t'peu pas aller la bas pour prendre des coquillages toi... "

Elle sentit une drôle d'odeur même, une odeur de poisson. Beuuuurk


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Shana Oxford
sirène
Shana Oxford
12 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:46:23   Voir le profil de Shana Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Oxford   

Elle lui parla avec une voix douce et lui dit

Tu sais ici on est près de la mer alors moi je fait bien attention ou je marche tu sais.

elle lui montre ses pieds du doigt main


--------------------
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:15:25   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

" Eh bah c'est des coquillages, et çà c'est mes pieds !! Et alors t'a un problème ? tu veux que j'appelle mes soeurs ? "

Ouii Phyllis se prennait toujour spour un de sHalliwell, en ce moment c'est sa période Phoebe qui veut se battre touuuut le temps, mêm qu'elle a jamais été a aucusn cours la Phoebe maiisi elle est hyper balèze.


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  près de l'eau [Océan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum