L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

-*Pousse la porte*[The Spot]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:51:58   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

D'accord..
Tu as quel age ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:53:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

J'ai 18 ans

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:55:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ey! T'es plus vieux que moi!

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:56:16   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Rit*
Sa depend...Dans se monde sans en faire parti, uoui...Sinon j'ai trois abs

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:02:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit*
Ahh..
On a beaucoup d'écart alors

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:02:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit*
Assez en effet

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:05:40   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Je suis comment a ton époque ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:06:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Duisons que tu prefere les dague et arme blanches...
Et que t'es devenu instructrice d'art martiauxx pour demon

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:08:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Manque de recracher a gorgée qu'elle venait de boire*
Moi ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:09:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Regarde ses doigt, fait le tour d'une trace d'eau sur le bar*
Ouaip...

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:11:54   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

C'est pas .. J'ai bien changé alors ..

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:12:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit*
Tout le monde change

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:14:34   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Est quand même perplexe*
*Le regarde*
Tu parle en connaissance de cause ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:17:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Hoche la tete*
tout a fait

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:18:44   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Je suppose que tu vas pas me dire pourquoi ni comment c'est arrivé ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:20:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Tu es super intelligente...ca a pas changé sa

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:23:26   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Moque toi moque toi vas-y

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:24:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit moqueur*
Quoi que tu m'aurai deja poignardé!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:26:22   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Je suis si redoutable que ça ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:26:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Hausse les sourcil*
Ta meme pas idée

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:29:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit*
J'ai été ton prof ou je le suis encore ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:33:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

C'est assez compliqué...Disons que tu t'es auto proclamé ma tutrice

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:35:52   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ah oui ? J'ai fait ça ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:37:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Rit*
Ouais

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:40:40   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ouah... Je dois vraiment bien t'aimer alors et j'ai surtout du apprendre le mot responsabilité

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  -*Pousse la porte*[The Spot]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum