L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Pour un travail*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:49:00   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Arrive avec une fausse lettre indiquant sa mutation dans ce centre d'adoption*

-Bonjour.

[DPM Spirit ?]


--------------------
°+°°+°
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:07:29   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

*une femme le regarde*

Ouais?


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:10:28   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*S'approche d'elle, lui montre son contrat*

-C'est pour le poste. Je m'appelle Gabriel, je viens de Los Angeles.


--------------------
°+°°+°
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:16:36   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

*regarde, sourit*

Ah! Le nouveau! bienvenue!


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:27:20   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Sourit, sent déjà le goût du sang d'une fillette dans sa bouche*

-Et les enfants ? Ils sont ... tendres ?


--------------------
°+°°+°
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:35:43   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Tres! Certains sont turbulent...Mais sa va!


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:45:39   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Tant mieux ...

*En salive d'avance*

-Vous me faites visiter ?


--------------------
°+°°+°
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:56:06   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

La je ne peux pas! je dois partir, decouvrez seul!


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:43:21   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Je vais me débrouiller ! Merci !

*Sourit en passant sa langue sur ses lèvres, visite*


--------------------
°+°°+°
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:12:21   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

*un pauuuvre petit garcon traine seul dans les couloiiirs*


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:20:59   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Bonjour toi !

*S'approche*


--------------------
°+°°+°
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:49:05   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

*une susuuu a la boucheuuh, le regardeuuh*


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:50:22   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Lui prend la main avec douceur et s'accroupit pour arriver à son niveau. Gabriel, lui enlève la sucette de sa bouche et l'engloutit avidement*

-Sucrée ?


--------------------
°+°°+°
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:52:53   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Le gamin trooop trop gentil lui sourit en acquiecant

-Tu en veux une autre??


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:00:27   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

- Non, je n'en ai plus envie maintenant ...

Gabriel s'empressa de recracher la sucette, qu iétait couverte d'un sang presque noir. Les dents de Gabriel étaient couvertes de la même substance et ses canines s'allongeaient un peu plus, chaque instant.

-Mais j'ai toujours faim !

Gabriel plaça sa main contre la bouche de l'enfant pour ne pas qu'il hurle.


--------------------
°+°°+°
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:03:01   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

L'enfant regarda naïvement le spectacles , kil avait tant vu en science fiction...Il ne semblait pas effrayé...Mais surprit, voir emmerveillé pr Gabriel


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:08:01   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

Gabriel était fâché de constater que l'enfant n'avait pas peur. Tout était moins drôle sans cette impression de domination. Il souleva le garçon à un mètre du sol en le tenant fermement au niveau du visage.

-Tu n'es pas effrayé sale môme ?


--------------------
°+°°+°
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:10:03   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Le paure gamin avait mal au visage...Mais il vivait le reve de sa vie...Voir de vrai vampire...

-Ze ....ze suis content de te rencontrait....Monsieur...Même si za peur moi


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:17:53   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

Ce gamin avait réussi à couper l'appétit du vampire. Gabriel ne se résigna pourtant pas à le laisser partir .

-Tu veux une famille c'est ça ? Je crois que tu gagné le gros lot, petit bout !

Gabriel le mordit dans le cou, avec une certaine affection. Il ne voulait pas être trop brutal avec lui.

-Prends ça comme un cadeau de ma part, tu vas sûrement réalisé un autre de tes rêves !


--------------------
°+°°+°
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:20:46   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Les crocs entraient en lui, le gamin ouvrit la bouche par la souffrance, avantr de sentir une drole de sensation, pui de sauter au bras de gabriel...Il était debvenue vampire! Ouhahouu!

-Merciiiiiiiiiii


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:26:15   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

Gabriel le gifla violemment. Il savait que s'il voulait se faire respecter, il fallait se montrer intouchable et impitoyable dès le début.

-Tu n'es encore tout à fait vampire ! Il faut d'abord trouver une victime et boire son sang. Ensuite, tu seras comme un frère pour moi ! Bon j'ai du travail moi, laisses moi maintenant, vas jouer avec les autres enfants pour le moment, ensuite, tu pourras en croquer un.


--------------------
°+°°+°
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:28:19   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

La gifle l'envoya plus loin, se tenant le visage il ecouter Gabriel....Il devrai croquer un enfants?Pourquoi pas sil devait par la suite devenir un vampire...un Vrai de vrai


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Pour un travail*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum