L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$ 

 T£l£pOrtAtiOnN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:11:12   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Bryan arriva, téléporté par la jeune vampire Jema en pleine nuit. Ce n'était d'ailleurs guère rassurant. Il était seul avec un vampire dont il ne connassait même pas le nom... Mais il lui devait la vie tout de même...


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:13:00   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Jema lacha la main du jeune blondinet avant de regardait autour...C'était la nuit, son moment préféré...La journée, etant a motité humaine, elle arrivé a sortir..Mais elle avait toujours la nausé...

"Heu...Je comptait nous emmené ailleurs...Mais ici c'est très bien...Excuse hein...J'ai connaissance de mes dons que depuis...Bah trois , quattere jour..."


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:17:11   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Non, non... ce n'est rien! ça va très bien!

Que depuis 4 jours? Cela voulait dire qu'elle allait bientôt avoir faim.... Oulah... dangereux...

C'est gentil de m'avoir aidé tout à l'heure... J'ai une dette envers toi!


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:22:34   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle haussa les épaules, avant de lui sourire

"Non...Ca m'a fait plaisir de l'empecher de te mangé!"


Elle détourna son regard avant de regardé le sol, remettant une meche rebelle en arriere


"Je m'apelle Jema"


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:25:16   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sourit... Les vampires avaient donc un nom? En fait il s'y connaissait pas vraiment dans tout ça... Il allait vite apprendre...

Moi c'est Bryan!

Il voulait en savoir plus sur les pouvoirs de Jema, sur cette bataille avec son père ou bien même sur les vampires en eux-même... Il était très curieux, mais ne savait pas par ou commencer

Ce... ce vampire qui m'a attaqué... c'est ton père?


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:27:39   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle fronca les sourcils, avant d'haussait a nouveau les épaules, se razclant la gorges

"D'une certaines mannières...Il m'a donné son spermatozoides...Sa s'arrete la"


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:31:16   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Ouille... il avait heurté un point sensible... Il fallait qu'il s'arrête de parler de ça... ça risquait de la mettre en colère... Donc: sujet suivant, bien qu'il se demandait encore comment avait commencé la "bataille" contre son père...

Oh... je suis désolé! Mais au moins il est en vie...
Tu as beaucoup de pouvoirs? Parce que j'ai vu ton père se transformer en chauve-souris, et toi te téléporter... y'a quoi d'autre?



--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:38:36   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Jema fit une moue...Oui, il était encore en vie..Malheuresement!

"Il ne l'ai plus pour longtemps...
Hm...Je sais pas trop, tu sais! J'suis novice! Je sais qu'on peut transformer en vampire en mordant...Et heuu c'est tout!"



--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:42:42   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Transformer en vampire? Cela voulait dire que Shane pouvait très bien se venger sur sa fille sans la tuer directement, mais en utilisant quelqu'un d'autre: lui par exemple...

Tu n'as jamais pensé à demander de l'aide à des sorciers? Je suis novice moi aussi, je ne comprends pas encore très bien tout ce qu'il se passe, mais je suis sur qu'un sorcier de niveau élevé pourrait t'aider à redevnir humaine... entièrement...


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:47:58   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle sourit amèrement, avant de faire une moue, le regardant avec des yeux tout tristouneet

"Être humaine serait pire que de resté vampire..."


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:50:49   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il ne comprenait pas ou elle voulait en venir... Ce n'était pas d'être vampire qui la dérangeait? Mais alors pourquoi avait-elle autant de haine envers son père???

Dis... il y a quelques chose que je me demande... Mais tu n'es pas obligée de répondre si ça te dérange... Pourquoi détestes-tu autant ton... ton père?


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:02:01   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle croisa les bras avant de lui tourné le dosn, en respirant un peu plus saccadément que la normale...

"Parce qu'il a abandonné ma mère quand il a sut qu'il avais mis une humaine enceinte...Et qu'a cause de lui, elle ne fait que boire...Et elle ne m'aime pas.."


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:06:19   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Oh... je suis désolé pour toi...

C'est vrai que son enfance n'avait pas l'air très joyeuse... Mais la sienne non plus en fait...

Tu connais beaucoup de choses sur les vampires? Est-ce qu'on peut les vaincre avec des potions?


[HJ: Je vais aller faire dodo @ bientôt!!!]


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:16:15   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

[Okayy! Bonne nuiit!}


"Je t'arrete dessuite! Lui est pour moi!"

En plus, elle ne savait rien sur la manniere de vaincre qui que se soit...

"Je sais rien.."


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:09:18   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

C'était juste pour prévoir... au cas ou ton père m'en vodrait encore...

Il espérait qu'il pourrait quand même dormir la nuit, sans faire des cauchemards au sujet de Shane...

Si tu veux, je peux t'aider à le tuer... Même si je débute en magie...


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:17:42   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

"On est deux comme sa..."

Elle soupira avant de lui sourire en s'approchant de lui

"Si je deviens un peu trop insuportable...on ne sait jamais! T'aura qu'a me mettre hors course"


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:40:25   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il eut un petit air de recul...

Alors là... Non... Jamais! Tu m'as sauvé la vie, je ne rendrais jamais ma dette si...

La tuer? Jamais! C'était en dehors de tous ses principes...


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:32:13   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Soupire, avant d'haucher la tête, posant ses main sur ses hanches a la mannière Princesse Séléniaa . Elle lui fit un sourire

"T'inquiete!"


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:42:08   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il hocha la tête

Tu ne pourras pas me faire changer d'avis...

Il était d'accord d'éliminer Shane,ou d'essayer en tout cas, mais jamais il ne lèverai la main sur Jema... Enfin... presque jamais...


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:34:58   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Sourit timidement, avant de regarder le sol

"On pourra s'entraider..Pour nos pouvoirs"


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:10:14   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sourit à son tour en regardant Jema

Très bonne idée! ça te dirais un petit entraînement ici?

Il était toujours ok pour utiliser ses pouvoirs... Il rêvait de savoir les maîtriser à merveille...


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:28:56   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

"Ici?"'

Après tout, personne ne lui avait jamais dis de ne pas utilisé ses dons en public...Et il faut dire qu'avec le froid pesant, personne ne sortait de chez eux...Le parc était vide!

"D'accord!"


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:10:22   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il sourit et ercula un peu

A cette heure-ci, y'a plus personne dans le parc... Enfin, j'espère!!!

Il regarda Jema

Prête?


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:54:46   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle fit un sourire, avant de se mettre en position

"Prete!"


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:01:23   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il serra les poings et sa peau commença à se durcir, tel de la pierre... Il leva les yeux vers Jema

Tous les coups sont permis?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$  T£l£pOrtAtiOnNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum