L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Plage ? D'accord mais pas d'eau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:20:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice avait cédé à un petit caprice d'Alex qui l'avait supplié de l'emmener à la plage. Elle n'aimait pas la plage, en fait elle n'aimait pas l'eau. Il suffisait de voir le dernier résultat d'un match entre elle et l'eau, ça avait mal terminé puisque ça avait détraqué son pouvoir. Comme elle n'avait plus d eplace dans la tête pour penser à autre chose que le père d'Alex, elle avait carrément oublier que Micke vivait sur la plage et si elle s'en souvenait, il fallait mieux pour Alex qu'il n'ait pas fait exprès. En fait sans vraiment le voulori, elle suivait les conseils de Billie. Près de l'eau mais assez loin quand même pour ne pas mettre mouiller même par une petite goutte, Alice surveillait Alex qui était pas très loin puisqu'il n'avait pas pied très loin et qu'il ne savait pas nager.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:34:20   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

"C'est dangereux pour mon fils ce que tu fais"

Dayle voualit à tout prix récupérer son fils et il y mettrait le prix fort.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:36:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice se retourna brusquement et vit Dayle. Elle s'en doutait, il irait jusqu'au bout pour son fils.

"Je crois que vous êtes mal placé pour me dire ce qui est bien ou non pour votre fils, si toutefois je peux vous considérer comme son père."

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:37:35   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

"Il n'empêche que c'est dangereux et surveille tes paroles"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:38:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Je ne suis pas très loin de lui si jamais il se passe quelque chose"

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:39:55   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

"Mais tu as des problèmes avec l'eau on dirait, si je ne me trompes pas"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:40:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Mélez vous de vos affaires et allez vous en d'ici"

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:41:45   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

"Tu veux m'interdire d'être sur cette plage ? Alice tu ferais mieux d'abandonner, et en échange j'oublie tout ce qui te concerne"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:11:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Vous feriez meixu de nous laisser tranquille et en échange j'oublierais que vous me menacer"

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:01:06   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

"Tu sais très bien que tu risques plus gros que moi"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:02:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"C'est ce qu'on verra, si vous me faites tomber pour n'importe quel motif aussi insensé soit-il, je vous emmène avec moi dans mon trou"

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:59:12   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

"Nous verrons bien"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:13:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Cassez vous"

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:14:25   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

"Je crois que je vais rester un peu"

--------------------
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Plage ? D'accord mais pas d'eauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum